online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

topscore fu

n°14604
carpediem
Posté le 17-04-2008 à 20:23:36  profilanswer

bonsoir bonsoir.

Savez vous si il existe une mise à jour de l'addon topscore fu ? Car depuis la 2.4 ce dernier ne semble plus vouloir fonctionner.

Bonne soirée a toutes et a tous :)

ps : desolé si la question a déjà été posée.

n°14606
karkass
Posté le 18-04-2008 à 07:53:18  profilanswer

si tu vas sur files.wowace.com tu devrais trouver la dernière version qui refonctionne parfaitement avec la 2.4

n°14654
astryad
Rouge
Posté le 23-04-2008 à 17:51:17  profilanswer

J'ai le même problème, la dernière fonction marche très bien ... jusqu'au moment où je bats un record, ce qui génère une erreur.

Je me suis pas plus penché sur le problème pour le moment étant donné que les erreurs arrivent rarement et sont choppées par le BugSack, mais c'est dommage, c'est le seul truc qui ne marche pas parfaitement sur mon interface :P

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 64
n°14672
Novi
Posté le 25-04-2008 à 11:45:34  profilanswer

Si vous jouez en français peut être est-ce dû à un problèeme de localisation de l'add on par rapport au nouveau combat log...
En tout cas, en ce qui me concerne aucun problème mais je joue en anglais.

---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"
n°14692
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-04-2008 à 01:29:11  profilanswer

Je joue en français et je n'ai pas d'erreurs. Le seul problème si ça en est un, Vexallus n'est pas par défaut filtré, j'ai peté tous mes records en 1 combat contre lui :s

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse