| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tout sur les addons Ace. (en construction) |
|---|---|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Reprise du message précédent : --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Idem, j'adore Pitbull !
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Quelqu'un peut me dire à quoi sert la frame "focus" que l'on peut déplacer, mais que je ne sais pas activer ? (je parle de Pitbull --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Elle s'active en faisant un /focus.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
soinsengros Pas Cher ! | STICKY DANCE ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ok, merci Aghnaar !!! Je met ça en raccourci, ça va être utile ^^ --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'ai testé pas mal d'add-on ace en plus depuis la création de ce topic, je les rajoute donc à la liste :
malkom72 ________________________ | Post it please !!!
|
gandhy World Champion Buse | T'as besoin que du bin, le src c'est pour le recomplier =) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
malkom72 ________________________ | Ah je savais pas ça.... cool pour les prochaines maj Merci gandhy Message édité par malkom72 le 23-05-2007 à 13:09:08 |
rjaco31 War Master | retélécharge le zip --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
kfootre | Déjà fait... |
kfootre | Apparement ça marche maintenant... je n'ai pas tout compris mais le résultat est là...
|
snoopy92320 | besoin d'aide sur Kcitem
|
malkom72 ________________________ | euh à mon avis pour avoir des infos il faut au moins scanner l'HV une fois non ? |
le_pere_noel Lf warlock Pm | t'aurais pas ag unit frame? |
kfootre | si... tu m'en dis un peu plus s'il te plait ?
|
kfootre | Bon, si je vires aguf, que je lance la mise à jour ça ne devrait pas planter c'est ça ? ok je tente ça ce soir.
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | si pitubll est basé sur les memes bases ca risque de merde pareil enfin j'essaierai en rentrant en esperant que bartrender soit remis a jour aussi |
malkom72 ________________________ | Pitbull : aucun souci pour moi hier... Ils ont la même base mais sont dev indépendamment Message édité par malkom72 le 25-05-2007 à 15:23:45 |
Valletm マ- シヤ ル | perso j ai tout updater depuis 3 jour (en rajoutant un ou deux plugin fu), en remplacant x-pearl par AGUF pour etre tout en ace, et c est du bonheur, le prb avec la barre de stance de Bartender 3 a ete resolu tout vas bien.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
malkom72 ________________________ |
|
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | yop les gens ^^, alors oui j'ai adhéré a Ace c'est bo --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Aximili | Bartrender 3. Cela te permet de refaire les barres d'actions.
|
malkom72 ________________________ | La barre noir c'est Skinner |
rjaco31 War Master | wep c'était dans un ancien post
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aradin Why so serious? | Merci ! |
Stuart | J'apporte mon petit grain de sable :
--------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Valletm マ- シヤ ル | tien comment marche littlewings ca peut etre interessant
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |