online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Tout sur les addons Ace. (en construction)

n°9642
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 30-04-2007 à 17:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai testé Pitbull, y'a pas a dire c'est roxxant, c'est ultra paramétrable !

Seul reproche, y'a pas de fenêtre qui indique la cible de mon groupe (ou alors j'ai pas trouvé comment faire :p)

Niveau design, c'est comme Ag_UF.

J'essaye de poster une screen de ce que donne dès que possible ;)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°9643
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 30-04-2007 à 18:25:59  profilanswer

Idem, j'adore Pitbull !

Seul reproche de mon côté, j'arrive pas à ajouter de nouvelles textures aux barres, comme j'avais fait avec AG_uf...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°9649
malkom72
Posté le 02-05-2007 à 11:41:20  profilanswer

Normalement Aghnaar, dans le menu qui permet de rajouter des frames, il y a party's target il me semble (peu pas vérifier j'ai un souci de carte graphique en ce moment :()

n°9651
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 02-05-2007 à 12:49:38  profilanswer

malkom72 a écrit :

Normalement Aghnaar, dans le menu qui permet de rajouter des frames, il y a party's target il me semble

C'est bon, c'est ajouté (l'option se trouve a la base dans les frames ignorés)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°9652
Maximelene
Posté le 02-05-2007 à 16:38:19  profilanswer

Quelqu'un peut me dire à quoi sert la frame "focus" que l'on peut déplacer, mais que je ne sais pas activer ? (je parle de Pitbull ;) )

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
n°9653
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 02-05-2007 à 17:01:39  profilanswer

Elle s'active en faisant un /focus.

En gros c'est un frame a placer sur une personne/mob que tu ne dois pas perdre des yeux

---------------
[~Now listening~]

n°9792
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 10-05-2007 à 12:00:00  profilanswer

STICKY DANCE !

n°9804
Maximelene
Posté le 10-05-2007 à 19:19:11  profilanswer

Ok, merci Aghnaar !!! Je met ça en raccourci, ça va être utile ^^

---------------
n°9807
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 10-05-2007 à 19:58:54  profilanswer

J'ai testé pas mal d'add-on ace en plus depuis la création de ce topic, je les rajoute donc à la liste :

Skinner : un add-on qui modifie completement le skin d'origine des fenêtres de blizzard, dans un style plus "moderne". Possibilité de choisir quel fenêtres doivent être modifiés, et celles qui aux contraire doivent rester d'origine.

Baddiel : un add-on complémentaire a Skinner, il permet de skinner comme skinner les fenêtres qui ne sont pas affectés pas celui-çi (celles des add-ons notemment). Seul petit problème, je comprends pas comme ça marche  :sweat:  

Pitbull : un add-on similaire à ag_UF, mais plus paramétrable et un peu plus léger. Le rendu des frames est globalement identique

TinyTip : un add-on très pratique pour déplacer les tooltips (infobulle) de blizzard, modifier leur taille etc etc ...

Xloot : un add-on de loot assez sympathique, il permet de voir d'un seul coup d'oeil le type d'objet (inutile, quête ...) et s'il est BoP ou BoE. De plus, cet add-on permet a la fenêtre de loot de se mettre directement sous le curseur, ce qui est plutôt pratique si on active pas l'option d'auto-loot.

moveFrames : un add-on qui permet de dépalcer en toute simplicité les différents élements de l'interface (fenêtre de quête, objectifs des quêtes, objectif PvP ...) comme une fenêtre sur votre OS, un clic droit permet de déverouiller, vous déplacez ensuite à votre guise et un clic droit reverouille l'objet que vous venez de déplacer. (il n'est par contre pas disponible sur le site ace, mais sur http://www.wowinterface.com/index.php?)

ColaLight : un add-on retenant le prix de vente des objets, qui a la particularitée d'avoir dès son instalation une DB conséquante ! (ce qui est très pratique lorsqu'il s'agit de choisir quel récompense de quête prendre si aucune ne vous interesse)

!Buggrabber +BugSack : un combo d'add-on que je ne présente plus, il permet de mettre dans un "sac" les bugs liés aux add-ons (ou l'interface de blizzard) au lieu de les afficher en plein milieu de l'écran

RatingBuster : un add-on qui convertit les différentes statistiques (inté, agi, score de critique ...) en pourcentages. De plus, il permet de comparer deux objets du même slot (utile si l'on veux changer une pièce d'équipement)

cyCircled : un add-on qui permet de modifier l'aspect "carré" des icones des sacs/sorts en différents types (cercle, hexagone ...). Ne marche pour le moment que avec ces add-ons :
- Bartender3
- ItemRack
- AutoBar
- Pubcrawl
- Bongos (ActionBar, PetBar, ClassBar)
- XAD
- TrinketMenu

Voilà, je crois que c'est tout :)

---------------
[~Now listening~]

n°9825
newb
Posté le 12-05-2007 à 12:51:40  profilanswer

Plop j'ai des petits problemes avec deux add-ons:

- Elfbuffbar: j'aimerais savoir si l'on peut changer la taille des icones parce que ca commence a prendre une place conséquente sur mon écran en cas de full buff.(c'est bon j'ai trouvé)
- Chronometer: il perd souvent la trace de mes brulures améliorées ce qu'il fait que c'est pas super utile (meme si je fais sans)
   - plus de décompte alors qu'il y en a encore sur lui
   - ne reset pas le décompte alors que je remets une brulure

Merci de vos réponses

NewB

Message édité par newb le 12-05-2007 à 12:56:19

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°10001
malkom72
Posté le 23-05-2007 à 12:37:31  profilanswer

Post it please !!!

Maj du Wow AceUpdater : version 1.8.23 depuis le 20/05/2007

http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=178751

n°10007
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 23-05-2007 à 13:02:25  profilanswer

Je ne comprend pas comment utiliser wowaceupdater :hmm:
Je ne suis pas très doué en anglais alors le site de wowace je comprend rien...
Sur certain forums j'ai lu qu'il fallait microsoft.net framework 2 que j'ai dl, mais il ne se passe aucun changement, mon ordi ne sait toujours pas lire le fichier WowAceUpdater.sln :hmm:
Un peu d'aide peut être pour comprendre comment marche ce petit truc que tout le monde utilise ? :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°10008
malkom72
Posté le 23-05-2007 à 13:07:10  profilanswer

Tu dl les 2 fichiers bin et src sur le lien et tu les dézippes dans un répertoire crée par toi même : par ex WowAceUpdater

A l'intérieur du répertoire, tu auras un exécutable : WowAceUpdater.exe

Crées toi un raccourci sur ton bureau ;)

Et tu n'as pu qu'à démarrer en cliquant sur ton raccourci.

Ensuite tu fais F10 puis oui et c'est parti pour l'update ;)

Message édité par malkom72 le 23-05-2007 à 13:07:55
n°10009
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-05-2007 à 13:07:55  profilanswer

T'as besoin que du bin, le src c'est pour le recomplier =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10010
malkom72
Posté le 23-05-2007 à 13:08:52  profilanswer

Ah je savais pas ça.... cool pour les prochaines maj ;)

Merci gandhy :D

Message édité par malkom72 le 23-05-2007 à 13:09:08
n°10011
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 23-05-2007 à 13:36:33  profilanswer

Ah, me disait aussi qu'il y avait pas de .exe :D
/me a dl le src mais le bin ^^'

Ca marche ! \o/
Moi aussi j'ai enfin accès à ce petit bijou, merci beaucoup ! :razz:

Message édité par Gimmick le 23-05-2007 à 13:39:33

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°10048
kfootre
Posté le 24-05-2007 à 17:53:52  profilanswer

Une fois téléchargés ces fichiers ne sont pas décompressibles chez moi. On me dit que ce n'est pas un fichier .zip donc je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser le programme.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

n°10049
rjaco31
War Master
Posté le 24-05-2007 à 17:57:15  profilanswer

retélécharge le zip

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10050
kfootre
Posté le 24-05-2007 à 18:17:47  profilanswer

Déjà fait...

n°10053
kfootre
Posté le 24-05-2007 à 19:01:08  profilanswer

Apparement ça marche maintenant... je n'ai pas tout compris mais le résultat est là...

Merci.

n°10055
snoopy9232​0
Posté le 25-05-2007 à 10:13:39  profilanswer

besoin d'aide sur Kcitem

je l'ai installé pas de soucis mais aucune info de plus sur mes objets ni a l'hv, quelqu'un peut m'aider?

n°10056
malkom72
Posté le 25-05-2007 à 10:31:44  profilanswer

euh à mon avis pour avoir des infos il faut au moins scanner l'HV une fois non ?

n°10057
kfootre
Posté le 25-05-2007 à 12:41:54  profilanswer

Bon, en fait, si je met à jour mes fichiers avec AceUpdater WoW fait carrément planter mon PC pendant le temps de chargement du jeu apres avoir cliqué sur mon perso (post identification quoi).

Quelqu'un sait d'où cela peut provenir ?

n°10058
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-05-2007 à 13:32:06  profilanswer

t'aurais pas ag unit frame?

n°10063
kfootre
Posté le 25-05-2007 à 14:30:47  profilanswer

si... tu m'en dis un peu plus s'il te plait ?

Parce que là c'est un peu juste pour m'aider.

n°10064
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-05-2007 à 14:34:01  profilanswer

bah juste que tu vires aguf pour le moment il merde completement. Hier soir j'ai été dégagé de wow et impossible de me reco a cause de aguf. Le probleme apparait surtout en mod raid. Donc il va falloir attendre une nouvelle version

n°10065
kfootre
Posté le 25-05-2007 à 14:51:19  profilanswer

Bon, si je vires aguf, que je lance la mise à jour ça ne devrait pas planter c'est ça ? ok je tente ça ce soir.

Merci.

(je sens que je vais me retenter pitbull)

n°10067
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-05-2007 à 15:15:23  profilanswer

si pitubll est basé sur les memes bases ca risque de merde pareil enfin j'essaierai en rentrant en esperant que bartrender soit remis a jour aussi

n°10068
malkom72
Posté le 25-05-2007 à 15:23:29  profilanswer

Pitbull : aucun souci pour moi hier...

Ils ont la même base mais sont dev indépendamment

Message édité par malkom72 le 25-05-2007 à 15:23:45
n°10069
kfootre
Posté le 25-05-2007 à 15:29:49  profilanswer

Pour info quand même, et pour revenir à AceUpdater. Quand je ne met pas à jour aguf et que je lance le jeu il ne plante pas. C'est si je lance le jeu apres avoir update via le logicial suscité.

Donc c'est peut-etre la MAJ de aguf qui fait planter mais la vieille version de aguf marche bien.

En désactivant aguf avant l'update auto ça va marcher vous pensez ?

n°10070
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-05-2007 à 15:37:16  profilanswer

ouais enfin si y a une maj c'est qu'il y a une raison perso avant la maj j'avais a la fois aguf et l'interface de base de temps en temps. Avec la maj ca marchait nickel a part en raid.  

n°10233
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-06-2007 à 03:55:14  profilanswer

perso j ai tout updater depuis 3 jour (en rajoutant un ou deux plugin fu), en remplacant x-pearl par AGUF pour etre tout en ace, et c est du bonheur, le prb avec la barre de stance de Bartender 3 a ete resolu tout vas bien.
le seul truc que je n ai pas trouver en ace c est un addon de swich pour les armes.

Ps : pour les rogues le pack :  
rogue timer fu (pour la duree des stun)
antagonis (pour voir les attaques enemies)
gonffbar (pour les tick)  est indispensable a mon sens.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°10260
malkom72
Posté le 04-06-2007 à 10:52:49  profilanswer

Valletm a écrit :

le seul truc que je n ai pas trouver en ace c est un addon de swich pour les armes.

Marty.

ClosetGnome

Avec ClosetGnome ItemRack, si tu utilisais ItemRack... pour récupérer tes configs ;)

n°10426
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 14-06-2007 à 17:56:21  profilanswer

yop les gens ^^, alors oui j'ai adhéré a Ace c'est bo  :ouch:  

par contre je m'y retrouve pas dans la myriade de différents add ons, et je voulais simplement savoir quel était l-add qui supprimait ( merci dieu merci) cette horrible barre en bas pour un rendu tel que :

http://blackhandtales.de/wp-conten [...] erface.jpg

pas forcément identique mais avec seulements les raccourcis d'action, j'aime bien celle la si quelqu'un connait les add ons merci de dire ^^

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°10433
Aximili
Posté le 15-06-2007 à 02:32:08  profilanswer

Bartrender 3. Cela te permet de refaire les barres d'actions.
Par contre, pour le fond noir, je ne sais pas.

n°10436
malkom72
Posté le 15-06-2007 à 09:11:30  profilanswer

La barre noir c'est Skinner

n°10531
Aradin
Why so serious?
Posté le 20-06-2007 à 12:36:08  profilanswer

Citation :

CooldownCount : Affiche les temps de Cooldown en gros chiffres sur les icônes correspondantes.

Depuis la 2,1, cet addon est devenu une horreur :cry: En effet, les "debuff" qu'on inflige a un adversaire deviennent illisible parce que ça s'afiche en "chiffre" et l'icone est toute petite.

Par exemple, quand je met des fracass a un mob, pas moyen de savoir combien y'en a on voit plein rien :wall:

Si quelqu'un sait arranger ça... !

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°10538
rjaco31
War Master
Posté le 20-06-2007 à 13:33:36  profilanswer

wep c'était dans un ancien post

il faut installer omnicc et il y a une option pour enlever les chiffres sur les debuffs, on voit juste les "timers" en gris à la red alert, très très pratique

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10549
Aradin
Why so serious?
Posté le 21-06-2007 à 01:51:09  profilanswer

Merci !

n°10979
Stuart
Posté le 04-07-2007 à 13:29:37  profilanswer

J'apporte mon petit grain de sable :

OneBag : Affiche tous les sacs en un, assez paramétrable
OneBank : De la même suite que OneBag, affiche toute la banque en un sac.
OneView : De la suite de OneBag et OneBank, affiche tous les sacs en 1 et toutes les banques en 1 de chaque personnage sur lequel vous vous ètes connecté avec l'addon ;)
LittleWigs : BigWigs pour les instances a 5 ;)
Quartz : AddOn de barre de cast/buffs/debuffs trés paramétrable, pour afficher sa barre de cast, mirroir, barre de vol, debuffs/buffs de nous sur la cible/focus et bien plus ;)

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres
Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres
n°11029
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-07-2007 à 09:59:19  profilanswer

tien comment marche littlewings ca peut etre interessant
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
 Page :  1  2  3  4