online faq recherche accueil

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Tout sur les addons Ace. (en construction)

n°11029
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-07-2007 à 09:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
tien comment marche littlewings ca peut etre interessant
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°11030
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 07-07-2007 à 10:15:59  profilanswer

Comme bigwigs, mais pour les instances à 5 :ack:  (alertes sur les compétances des boss, barres avant l'ouverture d'un portail pour COT 2 etc etc ...)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°11031
maelmagnus
Posté le 07-07-2007 à 13:15:50  profilanswer

Bonjour à tous, je viens de commencer à utiliser Cartographer que je trouve génial.

Seulement est ce que quelqu'un aurait un site où je pourrais télécharger les bases de données pour les mines, PNJs , quêtes etc....

Car je pensais que ce que j'avais download avait un minimum de base de données mais non.

Sinon je pense que ce serait sympa en tête de forum de mettre des liens vers les endroits où les download, ce qui serait beaucoup plus simple pour tout le monde  :ange:

---------------
So Be It...
n°11032
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 07-07-2007 à 13:23:37  profilanswer

Vu que c'est des add-ons ace, ils se téléchargent tous sur WoWAce hein :ack: (voir même depuis l'updater). Et le site est mentionné dans le post d'origine ;)

Pour une DB de carto, je sais pas si ça existe.

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°11033
Stuart
Posté le 07-07-2007 à 19:01:23  profilanswer

Ayant fait deux trois instances avec lui, je peux dire que ça roxx :P
Sincèrement, c'est comme BigWigs, mais pour les boss d'instances a 5. Peut être pas autant de barres vu que les boss ne sont pas autant programmés, mais Méchanar, il dit le coup du marteau piquer dans X secondes, le boss de la fin quand quelqu'un est MC, etc...
En plus, il fait des avertissements raid dans le groupe vu qu'il faut pas être lead pour les avoir :D

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres
Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres
n°11092
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 10-07-2007 à 18:18:11  profilanswer

salut j ai dl le aceupdater et je l ai dezipper mais lorsque je lance le .exe il fait une erreur ...

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°11093
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 10-07-2007 à 18:31:28  profilanswer

Et pourrait-on savoir quel type d'erreur ?

---------------
[~Now listening~]

n°11094
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 10-07-2007 à 18:34:12  profilanswer

l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°11110
Aximili
Posté le 11-07-2007 à 12:02:45  profilanswer

Je viens aussi de me mettre à WAU.
Cela avait l'air sympa  :lol:  
J'ai mis mes addons à jour (suivant le processus décrit plus haut).
J'ai obtenu des erreurs avec certains mods mis à jour, j'ai activé Swatter pour vous faire une copie.
A noter que j'ai du désactiver MBB et Atlas loot Enhanced. Il restait toujours des erreurs. Ces erreurs regroupaient tous le même "Babble", comme ça me disait quelque chose, je l'ai téléchargé. Cela n'a rien changé.
D'après ce que j'ai compris, c'est un problème de librairies, mais comme je n'ai rien compris à ce système de librairies ...  :lol:  
Voilà.

Date: 2007-07-11 11:52:07
ID: 11
Error occured in: Global
Count: 1
   Cannot find a library instance of Babble-Inventory-2.2.
Debug:
   [C]: ?
   [C]: error()
   ...Ons\AltClickToAddItem\Libs\AceLibrary\AceLibrary.lua:470: AceLibrary()
   RatingBuster\RatingBuster.lua:16: in main chunk
AddOns:
  JudgeHype, vVersion 2c
  AltClickToAddItem, v1.0
  Atlas, v1.9.1
  AtlasBattlegrounds, v1.9.1
  AtlasDungeonLocs, v1.9.1
  AtlasFlightPaths, v1.9.1
  AtlasOutdoorRaids, v1.9.1
  Bartender3, v3.1 r42397
  BigWigs, v2.0 r43371
  Cartographer, vr43380
  CartographerNotes, v2.0
  CartographerQuestObjectives, v0.9b
  Chronometer, v0.10
  ColaLight, v1.3
  CooldownCount, v2.1
  CTMailMod, v2.0 (CTMod 2.0)
  CTRaidAssist, v2.001 (CTMod 2.0)
  Decursive, v2.0.0 Final
  DruidBar
  DurabilityStatus
  eCastingBar
  EquipCompare, v2.9.10
  EQL3, v3.7.1.20006
  KLHThreatMeter, v19.18
  Babble22, v2.2.$Revision: 40818 $
  LittleWigs
  MobHealth, v3.2
  oRA2, v2.0.$Revision: 43194 $
  PitBull, vr43080
  QuestLevel
  RatingBuster
  sct, v5.61
  Swatter, v4.0.2
  BuffTimers
  LSChat

Avez-vous une idée de la cause du problème ? (Moi oui, c'est WAU :p)
Que puis-je faire pour cette histoire de Babble ?

Message édité par Aximili le 11-07-2007 à 12:03:20
n°11111
gandhy
World Champion Buse
Posté le 11-07-2007 à 12:10:58  profilanswer

Dans WoWAceUpdater, tu coches dans les preferences un truc du genre "telecharger les dependances", tu coches "supprimer avant d'installer", tu selectionnes tes addons installés et lance "Install without externals".
Ce devrait te faire une mise à jour propre de tes addons Ace, avec les bonnes bibliothèques.

Message édité par gandhy le 11-07-2007 à 12:11:15

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°11112
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-07-2007 à 13:43:39  profilanswer

Bon, j'ai essayé de passer en "stadalone librairies" mais c'est le bordel dans mon répertoire d'add-on depuis.

Donc du coup j'ai une question, est-il possible de mettre toutes les librairies dans le dossier "!!!StandaloneLibraries" tout en faisant marcher le shmilbik ? (je pourrais tester moi même, certes, mais j'ai pas la possibilitée de jouer dans l'imédiat :ack:)

---------------
[~Now listening~]

n°11113
malkom72
Posté le 11-07-2007 à 13:47:23  profilanswer

Je ne pense pas certaines lib sont indépendantes, genre Babble...

n°11114
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-07-2007 à 13:50:26  profilanswer

D'accord, ca va donc être un sacré bordel dans mon dossier add-ons :ack:

Enfin bon, si ça peut me faire gagner en performance c'est ça de pris

---------------
[~Now listening~]

n°11116
Aximili
Posté le 11-07-2007 à 14:18:39  profilanswer

Oui justement, moi j'aime pas le bordel dans mon dossier addons :p
Soit !
En fait, j'ai isolé les addons qui affichent des erreurs. Il s'agit de Minimap buttons bag, atlas loot, wardrobe et peut-être altclicktoadditem.
Donc, au lieu de réinstaller ces 4 addons comme ça en stand-Alone, et pour bien me prendre la tête, je désinstalle WAU, je supprime après sauvegardes mes dossiers (addons, WTF etc.) et je me refais une interface toute belle !
:lol:
Merci en tout cas pour vos réponses :)

n°11119
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-07-2007 à 15:40:52  profilanswer

Tant qu'on parle de libs, y'a un truc que je comprends pas.

Pourquoi, quand je mets a jour mes add-ons avec les librairies en externe, il me laisse des librairies dans mes dossiers add-ons ? En plus c'est les mêmes librairies, c'est pas comme si je les avais pas dans mon dossier add-on :sweat:

---------------
[~Now listening~]

n°11120
malkom72
Posté le 11-07-2007 à 15:53:29  profilanswer

Moi j'ai pas de libs en double, je te conseille de faire un "Reinstall all addons", ça devrait nettoyer le bazard ^^

Edit : par contre, j'ai un souci avec DrDamage et mon voleur (reroll récent ^^)... l'addon spam mon chat avec un truc du genre "DrDamage : Dagues has not found in the tables".. et ça avec toutes les armes O_o

Message édité par malkom72 le 11-07-2007 à 15:55:39
n°11121
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-07-2007 à 16:07:59  profilanswer

Pareil, toujours plein de librairies en double :spamafote:

Pourtant j'ai biens "!!!StandaloneLibraries" et toutes les librairies qui vont avec, j'ai essayé de réinstaller et d'installer "avec les externes" :/

---------------
[~Now listening~]

n°11122
malkom72
Posté le 11-07-2007 à 16:16:09  profilanswer

Ah bah bizarre.. dis moi sur quels addons par ex tu as des libs en double... je vais regarder de mon côté.

Sinon je viens de mettre a jour mon DrDamage et alors là carrèment sur mon voleur plus rien n'apparait ^^

n°11123
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-07-2007 à 16:47:10  profilanswer

Ben ... tous en fait :ack: (bt3, omen, arkinventory, cola light et j'en passe)

J'ai surement mal fait quelque chose, mis quoi :hmm:

---------------
[~Now listening~]

n°11124
malkom72
Posté le 11-07-2007 à 17:21:57  profilanswer

Alors BT3, mon dossier libs est vide, Omen y a même pas de dossier libs ^^ et Colalight non plus....

Pour info, voici mes options :

http://i20.servimg.com/u/f20/09/01/19/39/option10.jpg

EDIT : Avec les externes c'est justement avec les libs ^^... donc réinstall tout SANS les externes

Message édité par malkom72 le 11-07-2007 à 17:22:55
n°11125
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-07-2007 à 17:26:11  profilanswer

Y'a donc une couille dans le post principal :ack:

Je vais tenter ça, merci malkom

Edit : aucun changement notoire :/

Je tente une réinstalation

REedit : ça a l'air bon, je vérifie le tout mais normalent c'est correct

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 11-07-2007 à 17:32:57

---------------
[~Now listening~]

n°11149
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-07-2007 à 09:09:47  profilanswer

j ai tester little wing et c est bien sympa comme addon, surtout pour des instances type GDT2 ou y a le timer pour les portes, ca permet de savoir exactement quand balancer la sauce niveau DPS, quand on peut se poser pour regen etc.............

pratique .

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°11421
dreane
Posté le 30-07-2007 à 21:14:55  profilanswer

Bonjour,
J'ai un petit souci par rapport à mon placement de tooltip.
J'ai bien installé tinytip et placé les ancrages (Unit et Frame) où je le désirais et toutes les tooltips se placent la où je l'ai définit sauf celles de Bartender3 et des Fubar.

Aurais-je manqué une astuce ou une option de configuration?

Message édité par dreane le 31-07-2007 à 11:13:32
n°11433
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 31-07-2007 à 22:31:59  profilanswer

Plop,

Apparement simple minimap n'est plus disponible. Y'a t il un autre add que je puisse utiliser?
Merci

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°11436
gandhy
World Champion Buse
Posté le 01-08-2007 à 01:28:17  profilanswer

Non, il est toujours disponible....
http://files.wowace.com/simpleMinimap/

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°11437
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 01-08-2007 à 02:24:50  profilanswer

Au temps pour moi. Merci pour le lien :)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°11445
beldyn
Posté le 01-08-2007 à 17:42:21  profilanswer

Salut,
Sous ace il y a aussi squeenix qui affiche pour sa part la minimap sous forme de carré. Pas déplaçable de mémoire.

n°11497
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-08-2007 à 10:47:57  profilanswer

@ blutch, utilise l updateur c est ce qu il y a de plus pratique et de plus rapide pour rajouter, suprimier, updater tes addon ace ;)

edit : j en profite, y a il un bon kikimeter/healmetter en ace ? (j ai ai pas installer mais ca m interesse)

Marty.

Message édité par valletm le 14-08-2007 à 10:49:06

---------------
魔 者琉  
n°11498
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 14-08-2007 à 11:13:47  profilanswer

Recount est génial :D

---------------
[~Now listening~]

n°11511
Aximili
Posté le 15-08-2007 à 11:24:28  profilanswer

Ou violation !

n°11522
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-08-2007 à 03:43:56  profilanswer

recount je note et j installe ca ce soir

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°11534
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 16-08-2007 à 15:10:50  profilanswer

Aximili a écrit :

Ou violation !

Bof, il donne des chiffres complètement fantaisistes en DPS, et recount est plus complet

---------------
[~Now listening~]

n°11538
therealsha​d
Posté le 17-08-2007 à 15:43:27  profilanswer

bonjour,

j'aimerais me mettre à faire ma propre interface grace à ACE.

Etant novice j'aimerais savoir si il faut utiliser un addon afin de supprimer toute l'interface wow par defaut?

Ceci dans le but de créer mon interface dans un environnement vierge, sans etre géné par les barres de sorts, icones de sac/ordi/quetes etc ...

merci d'avance.

n°11547
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-08-2007 à 07:08:13  profilanswer

non tu vas dans ton repertoire interface et tu trash tout ce qu in est aps addon blizard (pour ne pas avoir de doublon du type un addon ace qui fait un truc et un autre qui fait la meme chose), tu installe l ace downloader (cf premiere page du topic) tu selectionne les addon que tu veux  

(generalement : pitbull, skinner, fubar et les differents plugins, bartender 3 et carthographer ) pour la base, (ora2, Omen, bihwings pour les raid).................

apres tu passe une petite heure a customiser puis tu joues ^^

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°11550
therealsha​d
Posté le 18-08-2007 à 14:45:41  profilanswer

merci beaucoup :)

Bon j'ai passé 2 heures à tous mettre en place, et ca commence à ressembler à qqe chose.

Histoire de ne pas avoir à tous refaire en cas de crash/reinstall du jeu, que dois je sauvegarder comme répertoire?

WTF et INTERFACE, c'est bien celà, je n'oublie rien?

merci :)

n°11564
malkom72
Posté le 20-08-2007 à 10:08:44  profilanswer

Non c'est bien ça qu'il faut sauvegarder ;)

n°11567
therealsha​d
Posté le 20-08-2007 à 12:51:33  profilanswer

je viens d'installer decursive via WAU et j'ai un message d'erreur au demarrage et à chaque fois que je passe l'icone de ma souris sur l'interface decursive.

Pouvez vs m'aider svp?

Message édité par therealshad le 20-08-2007 à 12:55:16
n°11568
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 20-08-2007 à 13:21:41  profilanswer

Tourne tu en librairies externes (sans dossier "libs" dans le dossier de l'add-on) ou en interne (avec dossier).

Si tu as tes add-ons en interne, vérifie qu'il y ait bien des libs dans le dossier de decursive.

Si ce n'est pas ça, essaye de retelecharger l'addon et si ce n'est toujours pas ça télécharge le depuis le site de wowace

---------------
[~Now listening~]

n°11573
therealsha​d
Posté le 20-08-2007 à 17:39:26  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Tourne tu en librairies externes (sans dossier "libs" dans le dossier de l'add-on) ou en interne (avec dossier).

Si tu as tes add-ons en interne, vérifie qu'il y ait bien des libs dans le dossier de decursive.

Si ce n'est pas ça, essaye de retelecharger l'addon et si ce n'est toujours pas ça télécharge le depuis le site de wowace

Je pense tourner en librairies externes, j'ai suivi l'explication en 1ere page de ce topic:
j'ai installé !!!standalonelibraries via wowace updateur, puis tous les addons j'ai utilisé la fonction "install/update marked addon without externall".

Je n'ai donc pas de dossiers "libs" dans les dossiers de mes addons.

Voici le message que j'ai au demarrage et à chaque fois que je passe mon curseur sur l'interface decurse:
[String "DecursiveMainbar:OnEnter"]:12:attemp to index file 'LOC' (a nil value)

j'ai retéléchargé l'addon via WAU et tjs la meme erreur, j'ai installé decursive via le site et je l'ai dézippé dans mon rep "addons" et ca fonctionne!

Pourrais tu m'expliquer pourquoi tous mes addons fonctionnent bien en utilisant WAU et pas decursive?

merci pour ton aide.

n°11585
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-08-2007 à 14:11:33  profilanswer

a propos j ai installer recount, super sympa, complet, bref un vrai petit bijou, cependant j ai l impression d avoir un gros gros lagg depuis, quelqu un a vu quelque chose de similaire ou le soucis vien d ailleur?
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°11604
therealsha​d
Posté le 22-08-2007 à 15:15:03  profilanswer

pas de soucis avec cet addon, désolé ca doit venir d'ailleur...

Sinon j'ai installé via WAU cartographer ainsi que tous les addons et j'ai un gros soucis...

Il ne m'enregistre pas l'emplacement des pnj, je suis à shattra et j'y ai fait le tour en cliquant sur tous le monde (vendeurs, trainers, marchants...) et aucuns n'apparait sur ma map  :cry:  

Par contre la boite aux lettres y figure bien.

Meme robleme avec les quetes, rien n'apparait quand je fais des quettes.

Tous les addons sont bien activés dans le menu de cartographer.

Merci pour votre aide.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse