| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tout sur les addons Ace. (en construction) |
|---|---|
valletm マ- シヤ ル | Reprise du message précédent : --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Comme bigwigs, mais pour les instances à 5 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Vu que c'est des add-ons ace, ils se téléchargent tous sur WoWAce hein --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Stuart | Ayant fait deux trois instances avec lui, je peux dire que ça roxx --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut j ai dl le aceupdater et je l ai dezipper mais lorsque je lance le .exe il fait une erreur ... --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Et pourrait-on savoir quel type d'erreur ? --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
wizzardflo ex-diplomate CDA | l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
gandhy World Champion Buse | Dans WoWAceUpdater, tu coches dans les preferences un truc du genre "telecharger les dependances", tu coches "supprimer avant d'installer", tu selectionnes tes addons installés et lance "Install without externals". Message édité par gandhy le 11-07-2007 à 12:11:15 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Bon, j'ai essayé de passer en "stadalone librairies" mais c'est le bordel dans mon répertoire d'add-on depuis.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
malkom72 ________________________ | Je ne pense pas certaines lib sont indépendantes, genre Babble... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | D'accord, ca va donc être un sacré bordel dans mon dossier add-ons --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tant qu'on parle de libs, y'a un truc que je comprends pas.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pareil, toujours plein de librairies en double --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ben ... tous en fait --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Y'a donc une couille dans le post principal Je vais tenter ça, merci malkom Edit : aucun changement notoire Je tente une réinstalation REedit : ça a l'air bon, je vérifie le tout mais normalent c'est correct Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 11-07-2007 à 17:32:57 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
valletm マ- シヤ ル | j ai tester little wing et c est bien sympa comme addon, surtout pour des instances type GDT2 ou y a le timer pour les portes, ca permet de savoir exactement quand balancer la sauce niveau DPS, quand on peut se poser pour regen etc.............
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
gandhy World Champion Buse | Non, il est toujours disponible....
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
beldyn |
|
valletm マ- シヤ ル | @ blutch, utilise l updateur c est ce qu il y a de plus pratique et de plus rapide pour rajouter, suprimier, updater tes addon ace Message édité par valletm le 14-08-2007 à 10:49:06 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Recount est génial --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aximili | Ou violation ! |
valletm マ- シヤ ル |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
valletm マ- シヤ ル | non tu vas dans ton repertoire interface et tu trash tout ce qu in est aps addon blizard (pour ne pas avoir de doublon du type un addon ace qui fait un truc et un autre qui fait la meme chose), tu installe l ace downloader (cf premiere page du topic) tu selectionne les addon que tu veux --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
malkom72 ________________________ | Non c'est bien ça qu'il faut sauvegarder |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tourne tu en librairies externes (sans dossier "libs" dans le dossier de l'add-on) ou en interne (avec dossier).
therealshad |
|
valletm マ- シヤ ル | a propos j ai installer recount, super sympa, complet, bref un vrai petit bijou, cependant j ai l impression d avoir un gros gros lagg depuis, quelqu un a vu quelque chose de similaire ou le soucis vien d ailleur?
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |