voici un site pour avoir des add-on utile et aussi inutile //www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 18-10-2007 à 11:44:40
208 add-ons ? C'est pauvre comparé a WoWAce ou Curse, le seul avanatage étant les descriptions en français (et encore je crois qu'il y'a a un site francophone mieux fourni que ça )
ah oui, ok, je me souviens pourquoi j'ai oublié ce site...
le souci c'est que ce n'est pas un lieu où les développeurs d'addons mettent leurs créations (fort dommage, surtout pour les auteurs français), mais plutot un annuaire d'addons fait par les fans...
merci agh pour tout ces add-ons en plus ils sont en francais franchement merci beaucoup j'ai deja plein d'add-on^^ juste une question coldowncount est mieux a telecharger sur ce site?
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-10-2007 à 09:58:44
il sera bien plus à jour sur les sites anglais que français, étant donné que bien souvent, c'est l'auteur lui même qui les poste sur els sites anglais...
jai un probleme: jai telecharge des add-ons sur ton site agh et sa ne marche pas voici les add-ons que jai telecharger:Atlasloot Enhanced v4.01.05 ,Ag_unitframes et enfin Mobinfo2_3_47c je lai extrait et tout mais sa ne marche toujours pas qui peut maider
rastanain
woOt !
Posté le 24-10-2007 à 12:39:14
-dezipper dans le repertoire wow/interface/addons
-lancer les addons perimés a la selection de perso
-/atlasloot /aguf /mi2
Message édité par rastanain le 24-10-2007 à 12:39:23
---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...