En ce moment, continuant à traficoter mon interface en tous sens, je me bats avec Pitbull - un combat agréable, certes, mais pas toujours très simple quand on ne connait rien en informatique et cie.
Bref, j'ai enfin réussi à changer le style des textures de Pitbull, mais il m'est du coup apparu un problème :
(j'ai ciblé le ciel pour que ce soit plus visible)
Ce halo autour du cadre, ce n'était pas là au début. Et c'est assez moche. Quelqu'un a t il une idée de ce que ca peut etre et de comment le faire disparaitre ?
C'est probablement la texture un peu "ronde" qui fait apparaitre la bordure de la frame de manière assez moche.
Pour vérifier /pitbull -> Player -> Other et dans le menu tu as "Border", tu choisis "None" dans le menu déroulant et tu fais la même chose pour chaque frame si ça marche.
---------------
philemon
Posté le 08-05-2008 à 19:59:19
Ce n'est pas le cadre, mais en effet, la texture des barres arrondi laisse visible le 'background' de la frame. Si tu veux virer les "coins" sombre donc, tu vas dans les options color, et tu rends le background transparent de tes frames.
edi: si ce n'est pas ça laors je ne sais pas , car je ne vois pas de "halo" à proprement parler autour du cadre.
Message édité par philemon le 08-05-2008 à 20:00:27
Sc4rf
Posté le 08-05-2008 à 20:10:04
Je viens d'aller vérifier en prenant la même texture et c'est bien le background qu'il faut mettre en transparent pour ne plus avoir de cadre sombre.