online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ag unitframes et addon dot/cast

n°12164
Tchouki
Posté le 05-10-2007 à 02:09:24  profilanswer

Bonsoir

J'utilise actuellement ag unitframes. Quand on a aucun addon un dragon argenté ou doré aparait sur un mob s'il est elite ou rare, or je ne l'est pas avec ag unitframe. Savez vous coment le metre ?

Ensuite j'aimerai un addon qui me met le temps restant d'un fear ou d'une malediction que je fait sur les mob, mais en meme temps j'aimerai que lorsque je met une malediction sur un mob et qu'il meurt jaimerai que la barre avec le temps restant disparaisse parceque les addon que j'ai tester tant que le sort n'etait pas a zéro il restait a l'ecran meme si le mob etait mort depui 30 secondes.

Donc je sais pas si jme suis bien fait comprendre, mais j'espere :)

Voila j'espere que vous pourez m'aider :)  

n°12166
Thankra
Posté le 05-10-2007 à 05:09:38  profilanswer

salut  
Pour ag_unitframe je ne sait plus, j'utilise maintenant Pitbull qui fait ca sans pb

Pour les timer je te conseille dot timer qui fait ca tres bien

Tu peut jetter un oeil sur l'interface de Philemon, je la trouve tres bien, il a mis des explication sur le site de sa guilde http://www.gruny.net/ekimoz/forum/viewtopic.php?f=33&t=4964.  
Garde quand meme l'autre en reserve ca peut servir (l'oeil).

n°12169
Malkom72
Posté le 05-10-2007 à 11:21:48  profilanswer

Pour Ag comme pour pitbull tu as une option qui permet d'afficher une bordure dorée ou argentée si c'est un mob elite ou rare.

n°12170
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 05-10-2007 à 11:33:58  profilanswer

yop, pour des débuff et dot, prends Chronometer. Il enlève de l'écran les effet quand la cible est morte.

pour les frames tu dois pouvoir bidouiller ça, mais avec Ag_uf c'est marqué "Elite" ou "Rare" avec leur couleur respective, et c'est beaucoup plus joli que ce gros dragon pasbeau :p

n°12177
Tchouki
Posté le 05-10-2007 à 15:44:11  profilanswer

bon pour les dot c reglé par contre pour ag jpense bien qu'il est une option le soucis c'est que j'ai deja regarder et que je trouve pas sinon je serai pas venu vous demander :)

Aller à :
Ajouter une réponse