online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ag unitframes et cooldown debuff de la cible

n°12897
Anas
Posté le 24-11-2007 à 11:22:10  profilanswer

Bonjour a tous ,

apres avoir cherché sur le forum j'ai pas trouvé ce que je cherche.
Voila avant j'utilisais x perl pour mon unitframes, la je suis passé a ag_unitframes et je n'arrive pas a voir le décompte des sec des debuff que je place sur ma cible.

Exemple ( je joue war et rogue) :
je place un aiguillon perfide qui doit durer allé 10 sec sur ma cible, avec x perl je voyais dans l'icone de l'aiguillon sur la cible les secondes se décompter.

X-perl le fait mais apparement pas ag_unitframes. (ou je trouve pas l'option :p), donc ma question est la suivante:

y-at-il une option que j'ai zappé ou faut t il ajouter un addon supplementaire pour le faire ?

merci par avance.

Message édité par Anas le 24-11-2007 à 11:22:45
n°12898
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 24-11-2007 à 11:52:55  profilanswer

Prends pitbull au lieu d'ag_uf, c'est la même chose mais en mieux

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°12955
Hankh
Burp !
Posté le 27-11-2007 à 11:02:06  profilanswer

Coucou :)

J'ai aussi fait la même démarche que toi en passant de X-perl à AG_Unitframes et j'ai rajouté l'addon OmniCC qui permet d'afficher les temps de rechargement sur tous les sorts, toutes les barres et même dans ton inventaire et fiche personnage.

Concernant Pitbull, je ne sais pas, j'ai testé et c'est la croix et la bannière à configurer avec un menu brouillon au possible, j'ai pas eut le courage de passer 1 heure à comprendre tout ça ...

Ciao !

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Aller à :
Ajouter une réponse