| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Broker_CPU (visualise utilisation CPU/Mémoire des addons) |
Fathis Ules |
Message édité par Fathis Ules le 14-02-2009 à 13:08:49 --------------- Check mes mods qui rox du poney Broker_CPU, EasyDND et OneCompanion |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2009 à 00:15:13 ![]() ![]()
|
oXid_FoX des bubulles ! | joli --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Fathis Ules |
Message édité par Fathis Ules le 11-03-2009 à 17:13:40 --------------- Check mes mods qui rox du poney Broker_CPU, EasyDND et OneCompanion |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Pour Pitbull, si on vire l'affichage des barres de mana pour les cibles de cibles, ca diminue la consommation, ou gfaut désactiver tout l'affichage ? --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Fathis Ules |
--------------- Check mes mods qui rox du poney Broker_CPU, EasyDND et OneCompanion |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Fathis Ules | T'as pas cherché bien loin alors
Message cité 1 fois Message édité par Fathis Ules le 11-03-2009 à 18:39:13 --------------- Check mes mods qui rox du poney Broker_CPU, EasyDND et OneCompanion |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
paharaon-kheops Théoricien du Chaos |
Message édité par paharaon-kheops le 12-03-2009 à 13:27:55 --------------- "to be is to do" - Kant "to do is to be" - Sartre "to be or not to be" - Shakespeare "to be do be do" - Sinatra |
Fathis Ules | LibStub fait parti de Ace3 donc si tu as Ace3 en externe aucun besoin de garder LibStub, LibStub ets souvent fourni avec des mods car il est ultra petit et l'auteur préfère placer LibStub avec son mod que requiert un Ace3 complet juste pour LibStub, mais si tu as déja Ace3 en externe tu peux enleverLibStub et CallbackHandler-1.0.
--------------- Check mes mods qui rox du poney Broker_CPU, EasyDND et OneCompanion |
paharaon-kheops Théoricien du Chaos | arrg! t'est lourd là.... je voulais faire la QJ moi ce soir, pas passer ma soirée à télécharger^^
--------------- "to be is to do" - Kant "to do is to be" - Sartre "to be or not to be" - Shakespeare "to be do be do" - Sinatra |
Fathis Ules |
Message édité par Fathis Ules le 12-03-2009 à 19:38:59 --------------- Check mes mods qui rox du poney Broker_CPU, EasyDND et OneCompanion |
paharaon-kheops Théoricien du Chaos | Les version alpha ne me font pas plus peur que ça... d'une part, ça ne risque pas de plomber le jeu en lui-même, d'autre part les dev d'addons wow (en tout cas les plus courrus) sont globalement super-réactifs, et enfin si ça marche pas, il suffit d'un déco-reco avec desactivation de l'addon et patientage pdt un soir ou deux pour que tout rentre dans l'ordre.
--------------- "to be is to do" - Kant "to do is to be" - Sartre "to be or not to be" - Shakespeare "to be do be do" - Sinatra |
Fathis Ules | pour les libs tu me fais répeter, j'ai écris que Broker ne va pas en externe déjà donc normal pas de toc, sinon les autres libs externes doivent toutes avoir un toc et le nom du repertoire ou est le toc doit correspondre au nom du toc, sinon non pas énorme gain mais t'évite quand même au client à prendre en charge des fichiers inutiles et + qu'il n'en faut et dans le cas de BrokerCPU ça aide surtout à séparer l'usage des libs des addons car sinon en lib interne uniquement, impossible de voir ce qu'utilise la lib car les ressources utilisés du mod +libs internes seront toutes passées au mod, donc les ressources utilisées par le mod sont aussi faussées. --------------- Check mes mods qui rox du poney Broker_CPU, EasyDND et OneCompanion |
paharaon-kheops Théoricien du Chaos | désolé pour la répétition, promis je lirai avec plus de précision te prochains post (et plusieurs fois avant de reposer des questions^^)
Fathis Ules | Pour update svn je passe par une seule commande en ligne et UltraEdit qui coupe le texte pile sur la taille de l'écran ça aide au lieu d'avoir une ligne longue de 10 écrans ou +
Message édité par Fathis Ules le 20-03-2009 à 11:42:46 --------------- Check mes mods qui rox du poney Broker_CPU, EasyDND et OneCompanion |
paharaon-kheops Théoricien du Chaos | hum.... et avec tout ça tu trouve encore le temps de jouer?^^
Fathis Ules | Je ne joue quasiment pas à WoW enfin plus surtout depuis la sortie de BC et WotLK je trouve le jeu un peu bidon depuis Karazhan et compagnie sauf la partie programmation qui est pas mal, alors la plupart du temps je suis AFK à l'hv ou joue seul sur des trucs bidons genre prems à récolter le titre Louve de mer etc.
Message édité par Fathis Ules le 22-03-2009 à 17:44:35 --------------- Check mes mods qui rox du poney Broker_CPU, EasyDND et OneCompanion |
paharaon-kheops Théoricien du Chaos | D'accord... je voyais ça de manière plus globale, mais si le client pose lui-même une allocation limitée, je vais peut-être envisager de modérer mon enthousiasme et me restreindre aux addons les plus incontournables et/ou les moins gourmand. Ce n'est pas évident cela dit... on s'habitue vite à ces petites choses là^^ et puis certains sont qd même très utiles, mais teriblement gourmand. Recount, par exemple qui est incontournable, mais qui même règlé pour ne retenir que tes propres stat (je l'utilise pour optimiser mon gameplay, pas pour faire le kikitoudur, je suis GM, j'ai pas besoin de ça^^) finit par te bouffer une quantité astronomique de mémoire.