| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [utilitaire]WGM, gestion des addons dans une guilde, maj roster etc... |
aborym | MAJ 29 JUIN 2007
Message édité par aborym le 29-06-2007 à 22:59:08 |
rjaco31 War Master | en même temps, vu qu'un post sur le forum de guilde et un lien vers curse-gaming suffise, et que je connais beaucoups de joueurs qui n'installeront jamais un .exe qui va toucher à wow, j'avoue etre moyennement séduit
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gorghyn | Même remarque qur Rjaco31.
|
rjaco31 War Master | un .exe qui fout un keylogger, même moi je sais le faire hein ^^ tout ça pour dire que, avec l'addiction qu'on a pour wow, on préfère juste ne pas prendre de risque ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Ldoppea | Une question, le UniUploader, c'est pas un peu la même chose? |
aborym | Pour ceux que cela interesse, une version beta de l'application d'administration est disponible ICI.
|
malkom72 ________________________ | Oui extrêmement interressant même mais j'ai les mêmes réticences que les autres sur un .exe.... vraiment dommage... |
aborym | "comment as tu fais la page des membres"
|
aborym | Grosse MAJ de l'appli, 1er post du sujet edité pour les nouveautés, plus d'infos sur http://www.warcraftguildmanager.info |