online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

XPerl et timers sur dots + Cooldown count

n°12428
electricbl​ue
Posté le 26-10-2007 à 15:03:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai mis à jour mon Xperl avec la dernière version disponible 2.3.7e à partir d'une version 2.3.3. Dans l'ancienne version, il y avait un truc super sympa, c'est le fait d'avoir un timer (avec chiffre) sur les dots ou débuffs. Dans la nouvelle version, il n'y a plus cette fonctionnalité. J'ai essayé de regarder dans les options mais je n'ai rien trouvé. Etant démo spé affli, les timers m'étaient très très utiles.

Autre problème, j'ai aussi mis à jour Cooldown count avec la dernière version sur le site officiel (http://files.wowace.com/sw-c.html), mais il n'y a plus les timers sur les sorts des pets alors qu'avant c'était le cas.

Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés, mais je suis preneurs de toute solution.
Merci d'avance :)

n°12493
electricbl​ue
Posté le 30-10-2007 à 18:16:26  profilanswer

Petit up :)
Personne n'utilise xperl ou cooldown count??

n°12512
Melor
....
Posté le 31-10-2007 à 14:29:56  profilanswer

Perso, j utilise Dotimer qui fait les dots et CDs et c est tres pratique aussi :p
Je me le mets presuqe au milieu de l ecran et quand le CD ou le DOT est fini ( ca devient rouge ), je le recast tout de suite.

Par contre, si quelqu un connait un addon pour me mettre en gros: " Le dot X est fini !!! " ( un peu a la maniere du truc "Aggro !!" ) Ca m interesserait ^^

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°12592
electricbl​ue
Posté le 05-11-2007 à 19:15:18  profilanswer

Merci pour ta réponse, je connais dot timer, mais je trouve que les timers directements sur les dots de la cible c'est bien plus pratique.

n°12634
Haido
Posté le 07-11-2007 à 09:09:38  profilanswer

J'utilise X-Perl et j'ai toujours les timers sur les dots / Hots / Buffs ...OU alors c'est un autre addon ....Ouch XD

Sinon, j'utilise aussi Chronometer qui m'affiche des Barres (un peu comme ElkBuffBars) Qui m'affiche mes barres de hots / Dots qui regessent en fonction du temps, avec le nom de la personne (utile quand on fais du multi cible ^^)

---------------
Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ...  
Caias Druide Feral 50 ...
n°12660
electricbl​ue
Posté le 08-11-2007 à 11:42:58  profilanswer

Hum, tu pourrais me dire quelle version de XPerl tu utilises svp, et si à part Chronometer t'aurais un addon qui fasse aussi timer (ptete que c'est lié, qui sait:))??

Aller à :
Ajouter une réponse