online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mod 1.11 v5

n°2756
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 07-07-2003 à 14:52:29  profilanswer

Version 5

Regles d'installation:  

0) Desinstaller le plug-in de YOH ou tout autre plug-in D2Mods en premier lieu. Même entre chaque version.
1) Premierement il faut etre  en version 1.10 finale. Avoir un PC. Pour les Mac pas de souci il existe un topic séparé, le MOD est déjà prêt pour vous. (Cf. sujet à lire)
2) Les objets crées ne devront pas être utilisés pour polluer battlenet en open (Y en a deja assez) sauf si vous jouez avec des personnes pleinement informées
3) Il faut deziper le MOD sous le répertoire d'installation de diabloII  
Pour utiliser le MOD il faut ajouter les paramètres -direct -txt sur le raccourci. (Sur Game.exe ou Diabloii.exe)

http://www.ifrance.com/myrdinn/connect.jpg

4) Exécuter la commande D2ModSetup.bat pour installer les modifications de Dlls. C'est le même batch qui desinstallera ces modifications

5) Vous n'avez plus qu'à utiliser le raccourci avec les paramètres -direct -txt pour voir la page d'accueil montrant le numéro de version du MOD 1.11 et du plug-in de Yoh.

Première solution le mod complet

MOD1.11 Version 5 Full 1857 ko

Pour les fonctions du patch voir la troisème réponse  
Pour les add-ons c'est la réponse suivante

Remerciements  
En premier c'est Judgehype et Sharas qu'il faut acclamer ici, sans eux, ce mod et beaucoup d'autres choses n'auraient jamais vu le jour ici. Egalement Seregmegilmor et Mel pour m'avoir accueilli sur les forums (EzBoard à l'époque) il y a déjà trop d'année ;)

Je tiens à remercier principalement Phrozen keep et plus particulièrement Paul Siramy pour les outils qu'il a développé pour diablo2, pour toute l'aide qu'il m'a apporté pour ce MOD, pour son magnifique site,pour me laisser utiliser son FTP et pour le grand travail fait sur la traduction. SVR pour le superbe système D2Mods, Yoh pour son plug-in géniallissime. Joêl pour ses outils et conseils, Myhrginoc,Baron-josh et RicFaith pour leur plug-ins. Et tant d'autres pour toutes les informations que donne ce site pour les moddeurs.  

Une immense reconnaissance pour Ulmo, pour répondre à ma place sur de nombre de mes topics, pour entretenir la connaissance de diablo2 avec brio, je lis tes posts pour me tenir à jour ;)  

Egalement un grand merci à Simon33 pour avoir continuer la correction de la traduction, pour les corrections sur les Voix Francaises et autres sons, également pour le Patcheur même si celui n'est pas réutilisé pour le moment.  

Schoom a permis la création de la liste de tous les uniques manquants. Sans les Beta tests qu'il a effectués sur le MOD, beaucoup de bug serait encore en attente de correction. Je lui exprime toute ma gratitude.  

Mes remerciements A sprites pour les conseil sur DidiClone, A cr-if, bright, Mégalixir, becromancer, azgazarel  pour les suggestions de nouveaux uniques ainsi que les nouvelles corrections de la traduction française, méria pour m'avoir conseillé la création d'un readme, e166647 pour les conseil sur la page de garde du mod.  

Je n'oublies pas Hypothraxer qui a fait un travail énorme sur les runewords du ladder 2, ni ne0dyme pour les dernières corrections de Runeword. Merci  

Un bravo également à Constance pour maintenir cette section de judgehype ainsi que celle de Diablo2 LOD et ce n'est pas facile tous les jours :gratz:

Enfin mes amitiés à tous les utilisateurs du mod pour leurs remarques, leurs encouragements. Sans eux, il n'y aurait pas aujourd'hui de MOD 1.11.

Message édité par Myrdinn le 16-06-2005 à 13:42:56
n°2757
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 07-07-2003 à 14:53:54  profilanswer

Add_on  

Aujourd'hui je ne sépare plus la partie active de la partie passive, c'est beaucoup de travail et peu d'interêt

Par contre j'ai laissé des téléchargemetns annexes

Déjà inclus dans le MOD pour utilisation hors du MOD
Zip facultatif, "patch vf" : Merci à Paul Siramy,Simon33 et Bright PatchFr.zip 294 ko

Zip facultatif "Correction Voix Francaise" : Merci Simon33 Voix.zip 490 ko

Module supplémentaire non inclus dans le MOD
Zip Facultatif, "Augmentation du pari des trésors à la rune ZOD (Par défaut le MOD permet de parier des runes jusqu'à SOL  inclus) PlugInGamble.zip 2 ko

Message édité par Myrdinn le 13-07-2005 à 09:43:56
n°2758
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 07-07-2003 à 14:55:20  profilanswer

Fonctions actualisées du MOD
1) Tout les craft item activés sous 1.08 Serveur sont réactivés .
2) Activation du constriction ring + près de 200 nouveaux uniques--> Avec le MOD tous les objets ont une version uniques possible (seul 13 sont en propriété +1 portée lumineuse avec cette version)
3) Activation des 169 Runewords prévus à l'origine.
4) 4 formules activées (exemple transformer un rare en sa version unique ...)  
5) Diablo en anglais ou en français (Merci Yoh)
6) Activation des préfixes et suffixes pour magique et rare qui étaient prévus mais non intégrés.
7) Si vous jouez en francais Paul Siramy et Simon33 ont corrigés la majorite des erreurs de traduction (Fonctionne sur les royaumes)
8) Activation des paris pour tout les objets (Orbe,Casques du barbare, Baguette de necro ...)  
9) Possibilité de parier des trésors aléatoires (Runes, Joyaux, charmes et Gemmes) --> Limitation à Sol
10) Correction des voix francaise+ Son modifié pour mieux reconnaitre le drop des runes  par simon33 (Fonctionne sur les royaumes)
11) Activation des objets Tempered. Ajout des formules pour les anneaux Tempérés  
12) Ajout du plug-in de Yoh v5.06 et d'autres plug-in D2Mods dont je donnerais les fonctionnalités détaillées plus tard
13) Possibilité d'équiper entièrement les mercenaires (Gràce au plug-in de SVR et Baron-Josh)
14) Correction des dégats des FireExplosion en Hell  
15) Correction des récipients du cube qui donnaient par erreur des ILVL de 1  
16) Ajout des Cloak des assassins (nouvelle classe d'armure) Merci à ShadowTalon pour les nouvelles images.
17) 5 nouveaux superuniques qui était présent dans les fichiers mais non activé (FlameSpike, The Tormentor, TaintBreeder, RiftWraith the Cannibal, WingedDeath (DarkWing dans le jeu) )
Les formules de craft --> A terme tous les monstres auront une version superunique sur une carte :D
18) Ajout de 2 Waypoints dans les parties du jeu particulièrement longue: 1 à l'entrée du monastère. Le deuxième dans les plaines du desespoir de l'acte IV
19) Des surprises dont je parlerais plus tard qui sont déjà actives.

Craft 1.09 repris en l'etat avec réactivation des formules pour toutes les armes (blood item,caster item, safety,hitpower)

Deadly recipes
WeaponSpecific  
Les formules qui fonctionnent pour les objets normaux fonctionent aussi pour leur version excep et elite.  
Les formules "elite only" necessitent un elite RARE.  

ClassRing L'anneau de départ doit etre RARE
ClassAmulet L'amulette de départ doit etre RARE
ClassHelm
ClassArmor
ClassGloves
ClassBelts
ClassBoots
ClassShield

Les formules et effets des runewords et des uniques(Merci à Paul)  

La documentation des runewords Mise à jour : Doc111
version off-line : Doc111v2.zip

La documentation des uniques mise à jour Non Disponible

>Formules Cube Horadrim

4 formules issues du MOD 110

1) objet blanc + 3 diamants intermediaires(2,3 et 4 soit en francais fissurée,normale et sans defaut) + objet Magique --> Même objet que le blanc mais magique (Bleu)
2) objet bleu + 3 Topazes intermediaires(2,3 et 4) + objet rare--> Même objet que le bleu mais rare(jaune)  
3) objet rare + Tal + Ral + Shael +Objet de set --> Même objet que le rare mais de Set (Vert)
4) Objet Rare + Pul + Mal + Gul + Unique --> Même objet que le rare mais unique (Or)

Evidemment il est impossible de depasser le nombre maximum de sockets prévu par l'objet :)

Attention ces formules tiennent compte du CLVL.  
Si vous n'etes pas assez haut niveau pour l'unique ou le set (CLVL;QLVL)  
vous obtiendrez un super rare ou un super magique(pour le set) à la place

Objet "Tempered"

Rune RAL + jewek + Armure supérieure-> tempered armor
Rune RAL + jewel + Arme supérieure -> tempered weapon
Rune RAL + jewel + Anneau Magique -> tempered ring
Rune RAL + jewel + Amulette Magique -> tempered amulet
Rune EL + Chipped Amethyst + tempered weapon -> +30-50 Attack Rating

NOUVEAUX Anneaux Tempérés.
Kit Luck --> Anneau Tempéré + Rune El + rune Pul + Topaze Fissurée + Topaze sans défaut (Attention buggé Attendre la version 3 du MOd)
Kit Life --> Anneau Tempéré + Rune Io + Rubis sans défaut + 4 potions de vie(différentes, les 4 premiers modèles)
Kit Mana --> Anneau Tempéré + Rune Lum + sapphire sans Défaut + 4 potions de mana (différentes, les 4 premiers modèles)
Kit Speed --> Anneau Tempéré + 3 Shael + 2 Ko
Kit Dual Leech --> Anneau Tempéré + 2 Crânes parfaits + Rune Vex
Kit Resist --> Anneau Tempéré + Rubis/Emeraude/Sapphire/Amethyste Parfaite + Rune Ral et Thul
Kit Level --> Anneau Tempéré +Rune Lo + Anneau Rare

Message édité par Myrdinn le 14-06-2005 à 21:28:09

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°2759
Tony
Posté le 07-07-2003 à 14:57:02  profilanswer

ca c'est une sacrée bonne nouvelle ! merci Myrdinn ! :)

n°2760
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 07-07-2003 à 14:58:15  profilanswer

Attention. J'ai fait quelques modifications sans test (cause au boulot) qui pourraient empecher le mod de fonctionner.
En cas de problème je reposterais une nouvelle version ce soir après test :)

Sinon vous pouvez commencer à réagir.
Déjà 2 bugs corrigés :
Les ceintures elites :)
Divers Bugs dans les fichier dictionnaires (surtout pour la partie française :) )

n°2761
Tony
Posté le 07-07-2003 à 15:00:39  profilanswer

J'installe le mod dès maintenant, si jamais il y a un pb je te fais signe Myrdinn

n°2762
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 07-07-2003 à 15:02:41  profilanswer

ya plus qu'a changer ta signature Myrdinn :P

n°2763
Tony
Posté le 07-07-2003 à 15:03:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de thefolken
ya plus qu'a changer ta signature Myrdinn :P

c'est exacte ça ;)

n°2764
dadou92
Posté le 07-07-2003 à 15:04:21  profilanswer

chouette, chouette, bon j'installe tout ca ce soir  (au fait pourra tu activer tous ce qui est normalement ladder only?)

n°2765
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-07-2003 à 15:06:08  profilanswer

Dis myrdinn ya moyen de créer un nouvelle classe d'objets , les objets divins , qualité au dessus de élite , on pourrait ptetre teur qq monstres en multi en utilisant des persos cac :eyes: par ce quej e sais pas si tu as vu les soso mais a 13k la boule de feu pouf t'as meme pas le temps de bouger ya plus rien sur le champs de bataille :eyes:

n°2766
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 07-07-2003 à 15:07:07  profilanswer

C'est déjà fait Dadou ;)

Sinon effectivement je vais de ce pas changer ma signature :)

@Joe Oui mais pas simplement. De plus ce n'est pas le principe du mod ;) Sinon je vais enfin pouvoir m'occuper de ton équipement si j'ai pas trop de correction à faire pour le MOD :)

n°2767
DarkJinis
Posté le 07-07-2003 à 15:16:08  profilanswer

Ben en fait j'en ai plus besoin , le meilleur objet du jeu maintenant est le mot runique donc tu n'as plus besoin puis le patch 1.10 m'a légèrement dégouté de jouer donc voila t'embete pas :D
Ha si par contre si tu peux fais moi quand même un joyau 40ed15max en 1.09 s'il te plait ,merci d'avance :)

edit: Tu as activé tout ce qui est ladder?
Objets quetes and co? :)

n°2768
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 07-07-2003 à 15:39:33  profilanswer

alors on peut savoir ou est le World Event stp :D

n°2769
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 07-07-2003 à 16:59:54  profilanswer

Le world event par définition n'existe pas en solo :lol: faut pas reer non plus. Par contre il existe bel et bien une nouvelle quête dans les Dlls. Quand j'aurais le temps de creuser ce point on verra :)

Sinon il y a énormément de bug que je corrigerais dans les prochains jours (si j'ai le temps)

n°2770
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 07-07-2003 à 17:29:26  profilanswer

je verrai ca quand j'aurai bien explorer le 1.10 normal

n°2771
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 07-07-2003 à 17:32:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Myrdinn
Par contre il existe bel et bien une nouvelle quête dans les Dlls. Quand j'aurais le temps de creuser ce point on verra :)

:D c'est quoi ?? :p

seulement ladder ou meme en solo :hmm:...Dis nous ça vite myrdinn

a+ :bisou:

n°2772
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 07-07-2003 à 17:42:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sebxoii
:D c'est quoi ?? :p

seulement ladder ou meme en solo :hmm:...Dis nous ça vite myrdinn

a+ :bisou:

Act5Quest6 Eve of Destruction

Probablement le World Event. Je regarderais ca en détail quand j'aurais un peu de temps. Au passage je n'ai toujours pas joué avec ce patch :lol:

n°2773
dadou92
Posté le 07-07-2003 à 17:43:06  profilanswer

au fait ca se passe comment entre les uniques que tu avait activé dans la 1.10 et ceux que blizz a ajouté? (y'a 2 uniques possibles ou tu a enlevé le tien pour garder le leur?)

*impatient d'en savoir plus sur cette fameuse quete

as tu trouvé quelque chose de nouveau qui pourrait nous interresser?

n°2774
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 07-07-2003 à 17:47:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de dadou92
au fait ca se passe comment entre les uniques que tu avait activé dans la 1.10 et ceux que blizz a ajouté? (y'a 2 uniques possibles ou tu a enlevé le tien pour garder le leur?)

J'ai gardé le leur et j'ai créer 2 nouvelles formules du cube horadrim (non documentées) pour transforme un unique dans sa version 1.10 (2 formules car 1 pour ethéré et la 2eme pour non ethéré)

Citation :

*impatient d'en savoir plus sur cette fameuse quete

as tu trouvé quelque chose de nouveau qui pourrait nous interresser?

J'ai trouvé tellement de chose qu'il me faudrait au moins une semaine pour les écrires :lol:

Pour l'instant je vous laisse vous défoulez :lol: Je ferais des posts explicatifs quand la version finale sortira. En attendant je me contente de répondre au question que l'on me pose :)

n°2775
DarkJinis
Posté le 07-07-2003 à 17:54:39  profilanswer

Question pkoi je n'arrive pas a creer un objet éthéré ( bombardone ) qui a 6 trous avec jamella?
Il ne m'en génère que trois :x
Myrdinn un coup de pouce pitetre? :razz:

n°2776
dadou92
Posté le 07-07-2003 à 17:55:10  profilanswer

Citation :

[b][/b]J'ai trouvé tellement de chose qu'il me faudrait au moins une semaine pour les écrires :lol:
Pour l'instant je vous laisse vous défoulez :lol: Je ferais des posts explicatifs quand la version finale sortira. En attendant je me contente de répondre au question que l'on me pose :) [/b]

arf il nous laisse mariner dans notre jus
tu fera des posts explicatifs a la version finale de quel version? la tienne ou la leur? car ca donne pas le meme delais tout ça :razz:  

grattz pour ta rapidité a sortir cette version

n°2777
elemak
Posté le 07-07-2003 à 18:01:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de DarkJinis
Question pkoi je n'arrive pas a creer un objet éthéré ( bombardone ) qui a 6 trous avec jamella?
Il ne m'en génère que trois :x
Myrdinn un coup de pouce pitetre? :razz:

cree une bombardonne etheree toute simple et va la trouer avec la quete de larzuk :)

n°2778
DarkJinis
Posté le 07-07-2003 à 18:07:18  profilanswer

Malheuresement cela ne marche pas non plus j'ai essayé on obtient une bombardone avec trois trous -_-

n°2779
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 07-07-2003 à 18:10:37  profilanswer

Désolé je ne fais pas de support pour Jamella :D

@Dadou LA version finale du patch 1.10 évidemment :lol: JE ne fait pas encore de Doc sur mon MOD, quoique ca ne devrait pas tardé :lol:

n°2780
DarkJinis
Posté le 07-07-2003 à 18:13:58  profilanswer

Nan mais tu aurais pu m'envoyer une bombardonne éthérée 6 trous par exemple :D
Il me semble que dans ton mod on peut obtenir les 6 trous mais il faut en avoir une blance a la base et c'est pas gagné sa :D
Sebxoii m'a dit que c'était a cause du i ou a lvl de l'objetqui n'était pas suffisant avec jamella pour générer les 6 trous :-/ cé très zut sa :D

n°2781
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 07-07-2003 à 18:18:04  profilanswer

tiens myrdinn comment tu fais pour creer des objet(par curiosité puis et si c'est pas trop compliqueé :) ) j'aimerais bien savoir si le bug coup critique du barbare a ete corriger j'ai l'impression que oui mais j'ai des objet avec tellement de grand ecart entre les mini et les maxi que c'est pas facile a verifié :).

n°2782
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 07-07-2003 à 18:29:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de DarkJinis
Sebxoii m'a dit que c'était a cause du i ou a lvl de l'objetqui n'était pas suffisant avec jamella pour générer les 6 trous :-/ cé très zut sa :D

j'ai toujours raison :lolevil:...si tu pars de ce principe tu auras toi aussi raison très souvent :evil:....et si parfois je me trompe ce n'est que pour mieux aiguiser votre sens de l'observation :niark:

@Myrdinn : ca sert à quoi si le world event est dans les mpq :hmm:.....si c'est ca ce serait cool que tu nous dises ce que c'est :D

a+

n°2783
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 07-07-2003 à 18:31:45  profilanswer

hehe joe-dark si tu veux je sais aussi creer les objets fabuleux t'a qu'a me mp ca

n°2784
Darkios
Posté le 07-07-2003 à 18:38:06  profilanswer

Citation :

Act5Quest6 Eve of Destruction

Probablement le World Event. Je regarderais ca en détail quand j'aurais un peu de temps. Au passage je n'ai toujours pas joué avec ce patch :lol:

Hum...

La quête 6 de l'acte 5 est celle où on doit affronter Baal et ses serviteurs.

Bonne continuation dans tes recherches archéologiques! ;)

n°2785
U_Clandest​inu
Posté le 07-07-2003 à 18:39:20  profilanswer

Salut :D  

Bon enfait jaimerai bien tester ce mod ila l'air cool mais si kkun pourrait menvoyer un operso un ppe cheater et ki va en enfer ca serait cool parceke jai  pas trop envi de partir act1 norm ...  

dsl de vous embeter mais jai trop trop envi de tester le patch :p
@++ :)

n°2786
Ixion
Posté le 07-07-2003 à 18:40:40  profilanswer

Myrdinn

As-tu activé kàle 'Diablo Clone' et si oyui on le trouve ou ?

n°2787
ackron
Posté le 07-07-2003 à 20:52:16  profilanswer

Coucou :)

Je profite du passage au patch 1.10 pour gouter a ce mod qui m'a l'air bien sympathique ma foi :)

Bon je m'y essaie ! :)

Edit 1 : Hum je suppose que reprendre un perso deja commencé en 1.10 "normal" est déconseillé pour éviter tout bug ??

Snif va falloir tout recommencer ^^

Edit 2 : Dans la premiere quete je vois que les zombies sont insensibles foudre et les dechus et shaman insensibles poison, euh c un bug ou un effet du mod (je ne crois pas l'avoir vu en 1.10 "normale" )

Edit 3 : Le jeu plante parfois quand je parle a Charsi (UNHANDLED EXCEPTION : ACCES_VIOLATION (c0000005)
Merci :)

n°2788
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 07-07-2003 à 23:37:04  profilanswer

@Kaizel Oui le bug coup critique a l'air d'être corrigé :)

@Darkios. Oups je voulais ecrire il existe une autre quête après A5Q6 eve of destruction (Quete 0x29), par contre dans les Dlls il n'y a pas les noms :)  

Citation :

Provient du message de Ackron
Coucou :)

Je profite du passage au patch 1.10 pour gouter a ce mod qui m'a l'air bien sympathique ma foi :)

Bon je m'y essaie ! :)

Edit 1 : Hum je suppose que reprendre un perso deja commencé en 1.10 "normal" est déconseillé pour éviter tout bug ??
Snif va falloir tout recommencer ^^

Non la précaution n'est pas nécessaire :)

Citation :

Edit 2 : Dans la premiere quete je vois que les zombies sont insensibles foudre et les dechus et shaman insensibles poison, euh c un bug ou un effet du mod (je ne crois pas l'avoir vu en 1.10 "normale" )

Mon MOD ne modifie en rien cette quête ni la map ni les monstres. Bref une nouveauté (ou bug) de la 1.10

Citation :

Edit 3 : Le jeu plante parfois quand je parle a Charsi (UNHANDLED EXCEPTION : ACCES_VIOLATION (c0000005)
Merci :)

Idem probablement un Bug 1.10

Cependant j'avais mal compilé un fichier dictionnaire TBL. La version française était très buggée.

Si vous récupérez le MOD maintenant il n'y a plus de problème. Autrement je vous conseille de redownloader le PatchFR :)

n°2789
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 07-07-2003 à 23:49:08  profilanswer

Vraiment beau boulot Myrdinn  
:gratz:  

Tu es mon héros :p

Edit :  Et félicitations à tout tes partenaires également :D

n°2790
Paul Siram​y
Tools maker
Posté le 08-07-2003 à 00:20:58  profilanswer

Hmm, je vais me faire lyncher là, mais tant pis :D : Myrdinn, sur PhrozenKeep, on se passe le mot pour éviter de dévoiler des secrets trouvés dans les dll, en fait surtout ce world event que tu cherches, histoire de réserver le suspens. De toute façon on ne le connait pas encore, et on est même pas sur qu'il soit présent dans les DLL en fait. Bon, tu feras évidement ce que tu voudras, c'était juste histoire de signaler.

Sinon, coté Docs runewords, et objets uniques, non seulement mon programme ne marchera probablement plus, car passage au patch 1.10 (en fait j'ai pas testé, mais ça m'étonerait fort), mais de plus je n'ai plus vraiment le temps de travailler sur des gros projets en ce moment, et ce pour une durée indéterminée, donc je ne pourrais pas non plus vraisemblablemnt le mettre à jour. Je te passerais ce programme à l'occasion si tu ne l'a pas déjà, avec une petite doc si besoin, mais ne compte plus sur moi pour les prochaines docs à faire : problème technique (format .txt).

Sinon, tu peut toujours utiliser mon site bien sur :) (tant qu'il marche).

n°2791
Joel
Every day it's workload
Posté le 08-07-2003 à 09:50:12  profilanswer

Myrdynn, j'attend trjrs ton MP pour les monstres :D

n°2792
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 08-07-2003 à 17:38:17  profilanswer

Citation :

@Kaizel Oui le bug coup critique a l'air d'être corrigé :)

merci et pour le reste de la question :p

n°2793
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-07-2003 à 17:48:24  profilanswer

*Attrape un paquet de pierre pointues et jette tout vers Paul :evil: *

n°2794
elemak
Posté le 08-07-2003 à 18:12:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Paul Siramy
Hmm, je vais me faire lyncher là, mais tant pis :D : Myrdinn, sur PhrozenKeep, on se passe le mot pour éviter de dévoiler des secrets trouvés dans les dll, en fait surtout ce world event que tu cherches, histoire de réserver le suspens.

gromechan :D

n°2795
nechros
Posté le 08-07-2003 à 18:52:36  profilanswer

juste pour savoir, c'est dans quel dll que se trouve les principal info sur le WE? ^^

Pasque j'ai encore jamais fouillé, les dll de jeu moi ^^. Enfin, si sa m'est arrivé, mais pas pour les meme raison :rolleyes:

edit: c'est bon, j'ai trouver :)

Mais je pige pas encore tout,  mais certains truc et c'est deja bien

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse