| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mod 1.11 v5 |
Myrdinn ollydebugger | Version 5
Message édité par Myrdinn le 16-06-2005 à 13:42:56 |
Myrdinn ollydebugger | Add_on Message édité par Myrdinn le 13-07-2005 à 09:43:56 |
Myrdinn ollydebugger | Fonctions actualisées du MOD
Message édité par Myrdinn le 14-06-2005 à 21:28:09 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Tony | ca c'est une sacrée bonne nouvelle ! merci Myrdinn ! |
Tony | J'installe le mod dès maintenant, si jamais il y a un pb je te fais signe Myrdinn |
thefolken Schtroumpf grincheux | ya plus qu'a changer ta signature Myrdinn |
Tony |
|
dadou92 | chouette, chouette, bon j'installe tout ca ce soir (au fait pourra tu activer tous ce qui est normalement ladder only?) |
metal_doofy(fl) Sang pitié | alors on peut savoir ou est le World Event stp |
sprites vocaloid Sprites | je verrai ca quand j'aurai bien explorer le 1.10 normal |
Myrdinn ollydebugger |
|
dadou92 | au fait ca se passe comment entre les uniques que tu avait activé dans la 1.10 et ceux que blizz a ajouté? (y'a 2 uniques possibles ou tu a enlevé le tien pour garder le leur?)
|
Myrdinn ollydebugger |
|
DarkJinis | Question pkoi je n'arrive pas a creer un objet éthéré ( bombardone ) qui a 6 trous avec jamella?
|
dadou92 |
|
elemak |
|
DarkJinis | Malheuresement cela ne marche pas non plus j'ai essayé on obtient une bombardone avec trois trous -_- |
Myrdinn ollydebugger | Désolé je ne fais pas de support pour Jamella |
DarkJinis | Nan mais tu aurais pu m'envoyer une bombardonne éthérée 6 trous par exemple |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | tiens myrdinn comment tu fais pour creer des objet(par curiosité puis et si c'est pas trop compliqueé |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
sprites vocaloid Sprites | hehe joe-dark si tu veux je sais aussi creer les objets fabuleux t'a qu'a me mp ca |
Darkios |
|
U_Clandestinu | Salut |
Ixion | Myrdinn
|
ackron | Coucou |
Myrdinn ollydebugger | @Kaizel Oui le bug coup critique a l'air d'être corrigé
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Vraiment beau boulot Myrdinn |
Paul Siramy Tools maker | Hmm, je vais me faire lyncher là, mais tant pis |
Joel Every day it's workload | Myrdynn, j'attend trjrs ton MP pour les monstres |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | *Attrape un paquet de pierre pointues et jette tout vers Paul |
elemak |
|
nechros | juste pour savoir, c'est dans quel dll que se trouve les principal info sur le WE? ^^
|
Page Précédente |