| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ● Mod Mégalixir v6 (Mod 1.11) |
Noxwind Iark iark ! | ● Mod Mégalixir ●
● Version 6 ●
Voilà la bête : http://perso.wanadoo.fr/megalixir/data/megalixir.zip (~1,67Mo) Avec deux correctifs à mettre dans Data\global\excel\ : http://perso.wanadoo.fr/megalixir/data/ItemTypes.txt http://perso.orange.fr/megalixir/data/cubemain.txt Ce mod est fait pour la 1.11 Screenshots : http://membres.lycos.fr/megalixir1/Scrines1.zip (8) Screenshots : http://membres.lycos.fr/megalixir1/Scrines2.zip (13) Screenshots : voir plus loin (lien mort à cause du déplacement (Beaucoup par Flolou) Note : je ne fais plus de mise à jour Vous devez changer le raccourci vers diablo :
J'ai fait ce mod à partir de celui de Myrdinn (version 2) (j'avais pas d'outils quand j'ai commencé) donc vous verrez des choses qu'il a mises (runewords, trésors aléatoires... etc). Ce que j'ai rajouté : Trop de choses pour les dire ici, regardez le readme dans le zip. Lisez le readme !!! (comme l'a dit Joel il est pas là pour faire joli) Vous devez jouer en français pour pas buguer tout le temps, pour cela vous paramétrez le ficher PlugY.ini pour lui dire de jouer en français (plus de détails dans le readme de PlugY). Les tbl français sont dans mon mod. (Au besoin vous copiez les tbl du dossier fra dans le dossier eng c'est plus rapide) Message édité par Noxwind le 28-05-2007 à 01:02:01 |
Shoggy Oui | 'alut |
DeBriS Rest In Peace | Tiens des charmes rares... --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Noxwind Iark iark ! | J'ai uploadé la nouvelle version qui a en plus :
|
Joel Every day it's workload | bon ca m'a l'air bien bien tout ca : juste 1 remarque !
|
Joel Every day it's workload |
|
Noxwind Iark iark ! | Si ça plait pas la formule je retire... notez que le trésor aléatoire ne donne pas de gemmes.
|
|
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | C'est tres bien de vouloir modé. Et surtout pour toi ca constitue une certaine connaissance donc je t'encourage, même si je n'y jouerai pas. Mais une question : pourquoi avoir permis d'avoir une soj aussi simplement !!? Je ne comprend pas l'interet de mettre a disposition du joueur un objet si rare. |
Olive Dans le noir | De manière plus générale, le jeu est rendu trop facile avec ces modifications.
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | En monojoueur sans mules etc... c'est pas si facile |
Olive Dans le noir | Le concours PVM Hc ça forme, et c'est bien le seul mode ou t'as un vrai challenge. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ok, mais son mod est-il censé être grand public ou dédié aux habitués de ce genre de concours |
Olive Dans le noir | Soit |
Owning Mfer Entrain de Mfer | Mais pour mettre le mod Qu'est ce que je fais ? Je met tout les fichiers du Zip dans un dossier neuf et met sa dans le fichier Diablo II ??? |
Shoggy Oui | Salut Joel
Message édité par Shoggy le 04-03-2005 à 07:28:57 |
Ulmo |
Va lire les premiers posts du mod 1.11, ou encore mieux, le tutorial sur les mots runiques. C'est juste l'histoire du " -txt -direct".
Très facile avec ds1edit de Paul Siramy, voir cette discussion. Message édité par Ulmo le 09-04-2005 à 16:27:44 |
|
|
Noxwind Iark iark ! | Vous en voulez pas alors des nouveaux objets à votre nom ?
Message édité par Noxwind le 04-03-2005 à 17:44:29 |
Shoggy Oui | J'avais deja vu des banques d'images spécial diablo 2, spécial mod. (statuettes, etc, plein de truc excellent)
|
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Y'a des objets tirés d'autres jeux commerciaux là dedans ^^ ... je reconnais des objets de DarkStone par exemple, du NWN aussi ... Message édité par Constance le 04-03-2005 à 13:45:47 |
Shoggy Oui | @ Joel : Voila Message édité par Shoggy le 04-03-2005 à 18:51:30 |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Oki |
Noxwind Iark iark ! | J'ai uploadé la nouvelle version :
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est pas vraiment à mon nom, mais je verrais bien un truc genre arc de (comment il s'appelle déjà le petit ange de l'amour, là ? Message édité par Constance le 04-03-2005 à 21:05:25 |
shadow147 bonjour jeune padawan | comment on l met en marche apres le dezipage ??? --------------- memo a moi meme [spoiler] [/spoiler] 1 anni dropper tou seul(+ 2 pote dont dams merci a lui) ce 25/05/05 a 18h30 : 20/16/8 |
Noxwind Iark iark ! | Tu mets le dossier Data dans le dossier de diablo 2 et tu clique droit sur le raccourci de Diablo, et tu ajoutes -direct -txt à la ligne "cible" dans les propriétés pour avoir ça :
Message édité par Noxwind le 05-03-2005 à 00:33:25 |
Ulmo |
Cupidon ?
|
shadow147 bonjour jeune padawan | et pour lenlever apres on suprrime juste le -direct etc... ??? --------------- memo a moi meme [spoiler] [/spoiler] 1 anni dropper tou seul(+ 2 pote dont dams merci a lui) ce 25/05/05 a 18h30 : 20/16/8 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | @ Ulmo : oui, je crois bien que c'est ce nom là, merci |
Ulmo |
|
shadow147 bonjour jeune padawan | merci --------------- memo a moi meme [spoiler] [/spoiler] 1 anni dropper tou seul(+ 2 pote dont dams merci a lui) ce 25/05/05 a 18h30 : 20/16/8 |
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << | pouet
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |