online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

● Mod Mégalixir v6 (Mod 1.11)

n°135
Noxwind
Iark iark !
Posté le 03-03-2005 à 20:41:51  profilanswer

● Mod Mégalixir ●

● Version 6 ●

Voilà la bête : http://perso.wanadoo.fr/megalixir/data/megalixir.zip (~1,67Mo)

Avec deux correctifs à mettre dans Data\global\excel\ :
http://perso.wanadoo.fr/megalixir/data/ItemTypes.txt
http://perso.orange.fr/megalixir/data/cubemain.txt

Ce mod est fait pour la 1.11

Screenshots : http://membres.lycos.fr/megalixir1/Scrines1.zip (8)
Screenshots : http://membres.lycos.fr/megalixir1/Scrines2.zip (13)
Screenshots : voir plus loin (lien mort à cause du déplacement (Beaucoup par Flolou)

Note : je ne fais plus de mise à jour

Vous devez changer le raccourci vers diablo :
http://membres.lycos.fr/megalixir1/racc.jpg

J'ai fait ce mod à partir de celui de Myrdinn (version 2) (j'avais pas d'outils quand j'ai commencé) donc vous verrez des choses qu'il a mises (runewords, trésors aléatoires... etc).

Ce que j'ai rajouté :

Trop de choses pour les dire ici, regardez le readme dans le zip.

Lisez le readme !!! (comme l'a dit Joel il est pas là pour faire joli)

Vous devez jouer en français pour pas buguer tout le temps, pour cela vous paramétrez le ficher PlugY.ini pour lui dire de jouer en français (plus de détails dans le readme de PlugY). Les tbl français sont dans mon mod.
(Au besoin vous copiez les tbl du dossier fra dans le dossier eng c'est plus rapide)

Message édité par Noxwind le 28-05-2007 à 01:02:01
n°136
Shoggy
Oui
Posté le 03-03-2005 à 20:49:57  profilanswer

'alut :)

Saurait-tu rajouter une petite nouvelle zone ? (style un gouffre ou quoi mais bien personnalisé avec des uniques fixes etc)

n°137
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 03-03-2005 à 20:51:18  profilanswer

Tiens des charmes rares... :)  

Ca me rapelle quelqeu chose...  :D

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°138
Shoggy
Oui
Posté le 03-03-2005 à 20:54:35  profilanswer

Autre chose que j'aimerai VRAIMENT dans un mod :
Des petits charmes/artefact/statuette/pierre à garder dans l'inventaire qui feraient par exemple :  
-> +XX à telle aptitude d'une autre classe (par ex : armure de glace, golem, skellette, bref que des trucs bien cool qui restent tout le temps plutot que des 'charges' de merde)
OU...
-> % de reanimer en XXX (ca aussi c'est fun ! et pas seulement en skellette !)
OU...
-> % de chance de lancer XXX en XXX (tres fun aussi, notamment meteore pour les trucs classique, ou des aptitudes plus rares...)

J'avais il y a quelques temps joué avec un mod bien bourrin qui donnait la possibilité à la sorciere d'invoquer DEUX seigneurs sanglants (les sortes de taureaux avec les deux armes, à l'acte 5 - j'espere que c'est le bon nom). Ces deux choses l'accompagnaient jusqu'à la mort, et je trouvais ces invoc' vraiment classe :)

bref des petits bonus bien FUNS que l'on ne trouve pas sur les charmes habituels... !

Message édité par Shoggy le 03-03-2005 à 20:58:13
n°139
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-03-2005 à 20:54:37  profilanswer

Quand tu dis qu'avec un marteau on fait un charme plus petit... ça conserve les propriétés magiques ou ça en fait un nouveau ? Si ça change, le ilvl est-il conservé ?

(Et puis si tu pouvais écrire dans la couleur par défaut, ça serait sympa :D )

n°140
Noxwind
Iark iark !
Posté le 03-03-2005 à 21:16:13  profilanswer

@ Constance : nan ça conserve pas les propriétés magiques, ce serait trop puissant, surtout avec des charmes rares...
Imaginez un sc +1 à un arbre +40vie +15all +30mana +3% exp gagné (j'ai rajouté ça en préfixe, hors de prix chez les marchands !!)

Le ilvl du charme donné est égal au level du perso qui cube.

Désolé je sais pas faire de map.

@Débris : Les charmes rares j'ai eu l'idée bien avant le post récent de l'autre avec son charme overtriché.

@Shoggy : ok je vais essayer pour les +skills et pour les reanimate

Note : grâce à Myrdinn y a les nouveaux mots runiques (Au fait merci Myrdinn pour tes infos :) )

Petite précision sur les suffixes : J'ai remplacé (presque) toutes les propriétés de charges (charged) par la propriété qui donne la comp (oskill).

Allez hop, au travail ! :bounce:

EDIT : Ah mince Shoggy je t'ai pas bien lu et du coup j'ai rajouter la possibilité aux charmes de donner un +1-2 à une compétence de classe... En fait le truc que tu demandais il y était déja, mais il faut regarder le mod avant de demander un nouveau truc... J'ai intentionnellement peu développé pour les suffixes parce qu'il y en a beaucoup et puis ça laisse la surprise...

Message édité par Noxwind le 03-03-2005 à 21:39:54
n°141
Shoggy
Oui
Posté le 03-03-2005 à 21:47:09  profilanswer

Ben puisque tu l'avais pas dit comment j'peux savoir si ca a deja été ajouté ?

Il faut faire un changelog TOTAL, je vais pas tester ton mod pendant des heures et des heures pour savoir si PEU ETRE tu l'avais fait, tu comprends ?

Et sinon, oui moi j'ai precisé +XX car par ex, pour un barbare mettons, une meteore level 1 ne fait aucun dommage. level 30 ca devient correct, enfin tu vois c'que j'veux dire ;)

au fait, quand tu dis ca :

Citation :

@Débris : Les charmes rares j'ai eu l'idée bien avant le post récent de l'autre avec son charme overtriché.

C'etait lui meme  ;)

S'tu veux des idées j'en ai à la pelle...
Tu vas le faire ou pas mes trois "->" ?  :whistle:   ;)

Note : des mods il y en a à la pelle donc il faudrai trouver un petit truc en plus qui le rendrai unique  :)

Message édité par Shoggy le 03-03-2005 à 21:48:44
n°142
Noxwind
Iark iark !
Posté le 03-03-2005 à 22:23:30  profilanswer

J'ai uploadé la nouvelle version qui a en plus :

- Les suffixes +skills pour toutes les compétences pour les charmes grands et moyens
- Quelques suffixes reanimate
- Quelques suffixes att-skill un peu plus puissants que les autres
- Le set de Deckard Cain (lvl requis : 1)

@ Shoggy : Bon c'est vrai j'ai gourdé là tu pouvais pas savoir... mais y en a chez tous les marchands dès le niveau 25.

n°143
Joel
Every day it's workload
Posté le 03-03-2005 à 22:56:27  profilanswer

bon ca m'a l'air bien bien tout ca : juste 1 remarque !

-> les recettes du style truc+machin = SoJ ca fait un poil beauf, et je reste poli :o

sinon c pas mal pour un debut :D

n°144
Joel
Every day it's workload
Posté le 03-03-2005 à 22:58:26  profilanswer

Shoggy a écrit :

-> +XX à telle aptitude d'une autre classe (par ex : armure de glace, golem, skellette, bref que des trucs bien cool qui restent tout le temps plutot que des 'charges' de merde)

Quel serait alors l'utilité de jouer un multi u de jouer autre chose qu'une sorc MF avec +8Bo,+8 teleport,+8Salut etc ... ?

Shoggy a écrit :

-> % de reanimer en XXX (ca aussi c'est fun ! et pas seulement en skellette !)

Ca c'est pas mal (d'ailleurs je note ca dans ma boite à idée)

Shoggy a écrit :

-> % de chance de lancer XXX en XXX (tres fun aussi, notamment meteore pour les trucs classique, ou des aptitudes plus rares...)

Je te jure que ca devient VITER lourd ^^

n°145
Noxwind
Iark iark !
Posté le 03-03-2005 à 23:00:10  profilanswer

Si ça plait pas la formule je retire... notez que le trésor aléatoire ne donne pas de gemmes.

Je viens de penser à un truc :

Vous voulez un item à votre nom ? Vous dites ici les compétences, et je met ça dans les txt (après quelques ajustements... je met pas de +107% marche très rapide ou +7 à toutes les aptitudes.)

n°146
Joel
Every day it's workload
Posté le 03-03-2005 à 23:15:23  profilanswer

Megalixir a écrit :

Si ça plait pas la formule je retire...

c pas que ca ne me plait pas mais bon ...

Lorsque l'on crée un mod il y a unechoses qui viennent vite :

* l'envie d'en faire trop : creer qqchose juste par ce que "on le peut", c'est mal :|  ca finit par donner un mod qui n'est qu'un tas infâme de featruies moisie, mal equilibréees voires inutiles. Il faut savoir ce restreindre et rester COHERENT.

Quelques liens trés utile sur les aspects concept des mod :

http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] hp?t=21186
http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] hp?t=20557

n°147
biou pink ​powa
J'ai un avatar tres moche XD
Posté le 03-03-2005 à 23:15:58  profilanswer

C'est tres bien de vouloir modé. Et surtout pour toi ca constitue une certaine connaissance donc je t'encourage, même si je n'y jouerai pas. Mais une question : pourquoi avoir permis d'avoir une soj aussi simplement !!? Je ne comprend pas l'interet de mettre a disposition du joueur un objet si rare.

n°148
Olive
Dans le noir
Posté le 03-03-2005 à 23:50:52  profilanswer

De manière plus générale, le jeu est rendu trop facile avec ces modifications.
L'intention est louable mais faut également faire attention à ne pas fausser l'équilibre, le jeu n'étant déjà pas spécialement dur.

n°149
Constance
[ms]Maudit
Posté le 03-03-2005 à 23:52:24  profilanswer

En monojoueur sans mules etc... c'est pas si facile :o ... (surtout avec les envoûtés feu bugged :rolleyes: )

n°150
Olive
Dans le noir
Posté le 04-03-2005 à 00:00:51  profilanswer

Le concours PVM Hc ça forme, et c'est bien le seul mode ou t'as un vrai challenge.

n°151
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-03-2005 à 00:03:41  profilanswer

Ok, mais son mod est-il censé être grand public ou dédié aux habitués de ce genre de concours :hmm: ...

n°152
Olive
Dans le noir
Posté le 04-03-2005 à 00:08:35  profilanswer

Soit :D.
Il n'empêche, ces modifications faciletent grandement le jeu ;).
Il peut y avoir des trucs marrants à faire, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de retoucher par exemple le gain d'xp, le cubage de runes ou encore la puissance des affixes. Ces variables sont définies par des gens compétents, les game designers, dont c'est le métier de définir ça proprement pour garder un jeu bien équilibré.

n°153
Owning Mfe​r
Entrain de Mfer
Posté le 04-03-2005 à 02:01:14  profilanswer

Mais pour mettre le mod Qu'est ce que je fais ? Je met tout les fichiers du Zip dans un dossier neuf et met sa dans le fichier Diablo II ???

n°154
Shoggy
Oui
Posté le 04-03-2005 à 07:23:19  profilanswer

Salut Joel

Citation :

Quel serait alors l'utilité de jouer un multi u de jouer autre chose qu'une sorc MF avec +8Bo,+8 teleport,+8Salut etc ... ?

Ben justement de jouer en solo en profitant de QUELQUES aptitudes sympa que l'on n'a pas sur son perso :)
Non mais par exemple, tu joues j'en sais rien AMA, et t'as dans ton inventaire une petite statuette ou une quelquonque relique, style "L'appel de la glaise" ( :ack: xxl celle la) ) qui ferai JUSTE +20 à golem d'argile, et qui prendrait plusieurs cases ; Je trouverai ca vraiment cool ! (j'avais deja vu un truc similaire dans un mod c'est pour ca :D ) Et pourquoi pas, restreindre le nombre de relique dans l'inventaire, histoire de faire un choix drastique. :)

Citation :

Je te jure que ca devient VITER lourd ^^

La, pareil, il faut savoir gerer ca, par exemple, une seule relique de ce type possible dans l'inventaire.  :)  
Non?

Sinon je serai d'avis de BOOSTER les mercenaires AUTRES que ceux de l'acte 2 :) En leur donnant de nouvelles compétences, style un ralentir les missiles pour la rogue, ou un tir multiple pour cette rogue, ca ca s'rai fun !

Peut tu rajouter des monstres UNIQUES à des endroits fixes ?

Message édité par Shoggy le 04-03-2005 à 07:28:57
n°155
Ulmo
Posté le 04-03-2005 à 08:10:00  profilanswer

Owning Mfer a écrit :

Mais pour mettre le mod Qu'est ce que je fais ? Je met tout les fichiers du Zip dans un dossier neuf et met sa dans le fichier Diablo II ???

Va lire les premiers posts du mod 1.11, ou encore mieux, le tutorial sur les mots runiques. C'est juste l'histoire du " -txt -direct".

Shoggy a écrit :

Peut tu rajouter des monstres UNIQUES à des endroits fixes ?

Très facile avec ds1edit de Paul Siramy, voir cette discussion.

Message édité par Ulmo le 09-04-2005 à 16:27:44
n°156
Joel
Every day it's workload
Posté le 04-03-2005 à 10:46:02  profilanswer

Shoggy a écrit :

Non mais par exemple, tu joues j'en sais rien AMA, et t'as dans ton inventaire une petite statuette ou une quelquonque relique, style "L'appel de la glaise" ( :ack: xxl celle la) ) qui ferai JUSTE +20 à golem d'argile, et qui prendrait plusieurs cases ; Je trouverai ca vraiment cool ! (j'avais deja vu un truc similaire dans un mod c'est pour ca :D ) Et pourquoi pas, restreindre le nombre de relique dans l'inventaire, histoire de faire un choix drastique. :)

Ok, la d'accord. A ce moment là ouais un charme style 3*2 voire 3*3 dans un inventaire de taille NORMALE moui pourquoi pas.  

Shoggy a écrit :

La, pareil, il faut savoir gerer ca, par exemple, une seule relique de ce type possible dans l'inventaire.  :)  

En fait le pb viens du dosage du %, du niveau du sort ... 5% CTC quand tu touche au quand touché c'ets deja infame :x en terme de volume de psirte inutile :o

Shoggy a écrit :

Sinon je serai d'avis de BOOSTER les mercenaires AUTRES que ceux de l'acte 2 :) En leur donnant de nouvelles compétences, style un ralentir les missiles pour la rogue, ou un tir multiple pour cette rogue, ca ca s'rai fun !

Un nouveau set complet de skills ca serait pas mal, voire des skills special mercenaires.

n°157
Joel
Every day it's workload
Posté le 04-03-2005 à 10:47:09  profilanswer

Olive a écrit :

Ces variables sont définies par des gens compétents, les game designers, dont c'est le métier de définir ça proprement pour garder un jeu bien équilibré.

On aimerait y croire ^^

n°158
Noxwind
Iark iark !
Posté le 04-03-2005 à 12:48:39  profilanswer

Vous en voulez pas alors des nouveaux objets à votre nom ?
EDIT : Envoyez moi vos proposition par mp, j'afficherai vos objets dans le post que je ferai à la prochaine mise à jour.
D'ailleurs, si vous voulez un unique pour vous mettez moi le nom de l'item de base en anglais ça m'aiderait beaucoup.

Je suis d'accord que le jeu devient plus facile, je vais bientôt rabaisser quelques suffixes et monter les HP des monstres (chose que je n'avais pas encore faite) dans un ordre de 50-100%.

Et puis quand j'aurais les outils pour je rajouterai 2 sortes de gemmes (opale et ambre si j'y arrive).

Pour les grosses statuettes ou charmes je sais pas faire faudrait créer une nouvelle sorte d'objet mais sans qu'elle soit droppable en rare, magique mais seulement en unique (genre amulette vipère).

Message édité par Noxwind le 04-03-2005 à 17:44:29
n°159
Shoggy
Oui
Posté le 04-03-2005 à 13:27:46  profilanswer

J'avais deja vu des banques d'images spécial diablo 2, spécial mod. (statuettes, etc, plein de truc excellent)

Sinon oui moi je veux bien avec mon nom sur un unique :)

J'y reflechi et je le poste oki ?

Chalu :)

n°160
Joel
Every day it's workload
Posté le 04-03-2005 à 13:35:52  profilanswer

Shoggy a écrit :

J'avais deja vu des banques d'images spécial diablo 2, spécial mod. (statuettes, etc, plein de truc excellent)

http://www.planetdiablo.com/phrozenkeep/inventharia/

n°161
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-03-2005 à 13:42:12  profilanswer

Y'a des objets tirés d'autres jeux commerciaux là dedans ^^ ... je reconnais des objets de DarkStone par exemple, du NWN aussi ...

Message édité par Constance le 04-03-2005 à 13:45:47
n°162
Shoggy
Oui
Posté le 04-03-2005 à 14:21:37  profilanswer

@ Joel : Voila :D, merci, j'avais la flemme de chercher :razz:

@ Constance : Vi, d'un autre coté c'est pas gravissime de s'en servir, ici :)

Sinon les monstres ajoutés dans divers modes, style le cyclope la, c'est tiré de jeux ou c'est fait 'main' par des graphistes ?

Mon unique personnifié :
"Ténèbres Shoggyiennes" (Amulette)

-> 15-20% MF
-> +10 à toutes les résistances
-> +15-20 à armure d'os (en non class-skill)
-> -5 au cercle de lumière
-> 1-2% réanime en : [C'que tu veux, ame ardente/noire serait cool !]
-> 3% de chance de lancer manteau des ombres level 2 en étant touché

Voila, je trouve que c'est assez original
Cool non?  :)

Message édité par Shoggy le 04-03-2005 à 18:51:30
n°163
Joel
Every day it's workload
Posté le 04-03-2005 à 16:05:12  profilanswer

Constance a écrit :

Y'a des objets tirés d'autres jeux commerciaux là dedans ^^ ... je reconnais des objets de DarkStone par exemple, du NWN aussi ...

Apparament ces boites ne nous cherchent pas de noises tant que ca reste non commercial. En plus les modders NWN ou BG2 arretent pas de piquer les items de diablo II :o

n°164
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-03-2005 à 16:05:56  profilanswer

Oki :ack:

n°165
Noxwind
Iark iark !
Posté le 04-03-2005 à 20:59:37  profilanswer

J'ai uploadé la nouvelle version :
http://membres.lycos.fr/megalixir1/MegalixirMod1.zip

J'ai ajouté :
- Une nouvelle sorte de gemme (surprise)
- J'ai monté de 80% les HP de tous les monstres (même les boss)
- J'ai ajouté l'unique de Shoggy

Vous n'avez pas idée de ce que ça peut être long d'ajouter une sorte de gemme...

Je rappelle : dites moi par mp si vous voulez un unique à votre nom

Bon jeu à tous

n°166
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-03-2005 à 21:04:50  profilanswer

C'est pas vraiment à mon nom, mais je verrais bien un truc genre arc de (comment il s'appelle déjà le petit ange de l'amour, là ? :hmm: ) avec 100% de chances de lancer conversion lvl je sais pas combien en touchant (100% parce que conversion ne fonctionne pas à chaque fois ^^ ), blessures ouvertes, vol de vie, bonus en coup critique, une proba de lancer foudre en attaquant, et je ne sais pas encore trop quoi d'autre :ack:

Message édité par Constance le 04-03-2005 à 21:05:25
n°167
shadow147
bonjour jeune padawan
Posté le 04-03-2005 à 21:11:26  profilanswer

comment on l met en marche apres le dezipage ???

---------------
memo a moi meme [spoiler] [/spoiler]

1 anni dropper tou seul(+ 2 pote dont dams merci a lui) ce 25/05/05 a 18h30 : 20/16/8 :love: :love:

n°168
Noxwind
Iark iark !
Posté le 04-03-2005 à 21:19:09  profilanswer

Tu mets le dossier Data dans le dossier de diablo 2 et tu clique droit sur le raccourci de Diablo, et tu ajoutes -direct -txt à la ligne "cible" dans les propriétés pour avoir ça :
"C:\Chemin d'accès à diablo 2.exe" -direct -txt

Il faut faire attention à ce que ton dézippeur ne regroupe pas tous les fichiers, l'arborescence est importante.

Voilà Constance j'ai ajouté ton unique, on pourra l'avoir à la prochaine upload (demain si j'ai fait la sorte de gemme que je veux).

Trucs à venir dans mon mod :
-Une nouvelle sorte de gemme (quand j'aurai le courage)
-Quelques nouvelles runes (inférieures à El)
-Peut-être des nouveaux sets et uniques
-Formule pour la Pierre de Jordanie un peu plus difficile :
1 Gemme de chaque sorte + 1 Anneau unique > La soj      mais ne fonctionne que le premier jour du mois :p .
- Nombre illimité d'anihilus et fortune de gheed dans l'inventaire

Message édité par Noxwind le 05-03-2005 à 00:33:25
n°169
Ulmo
Posté le 04-03-2005 à 21:43:51  profilanswer

Constance a écrit :

...(comment il s'appelle déjà le petit ange de l'amour, là ? :hmm: )

Cupidon ?

n°170
shadow147
bonjour jeune padawan
Posté le 04-03-2005 à 21:43:53  profilanswer

et pour lenlever apres on suprrime juste le -direct etc... ???

---------------

1 anni dropper tou seul(+ 2 pote dont dams merci a lui) ce 25/05/05 a 18h30 : 20/16/8 :love: :love:

n°171
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-03-2005 à 21:45:33  profilanswer

@ Ulmo : oui, je crois bien que c'est ce nom là, merci ;)

n°172
Ulmo
Posté le 04-03-2005 à 21:59:36  profilanswer

shadow147 a écrit :

et pour lenlever apres on suprrime juste le -direct etc... ???

Oui.

n°173
shadow147
bonjour jeune padawan
Posté le 04-03-2005 à 22:21:56  profilanswer

merci

---------------

n°174
Fusuke
>>ItaChi<< de L'AkaTsuKi <<
Posté le 05-03-2005 à 00:35:58  profilanswer

pouet
tu peut mettre des images de quelque item etc ? ... ? :whistle:
j'aimerai voir :o

---------------
[:fusuke:4][:fusuke:5][:fusuke:6][:fusuke:7]  
 Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Précédente 

Aller à :