| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ● Mod Mégalixir v6 (Mod 1.11) |
|---|---|
Ulmo | Reprise du message précédent : |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, merci.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Noxwind Iark iark ! | @Elric : Ce sera le max |
ElricRequiem du sang et des âmes... | à quand la liste des uniques (avec stats) et des sets (avec stats aussi --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
umagan Caster | Bonjour,
|
Noxwind Iark iark ! | Provient de mon forum :
|
umagan Caster | Ok merci.
|
alex92 Penguin vaincra! | @Mégalixir: C'est pas un read me c'est un Me lire moi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
umagan Caster | je joue un peu avec le mod. J'y ai recréé ma soso ladder full tal fb et orbe.
Message édité par umagan le 06-07-2005 à 14:38:54 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est vrai que du coup, c'est impossible d'envoyer une archon 15ed chez larzuck !
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Pourrais tu faire une liste rapide des nouveaux sets par exemple ?
alex92 Penguin vaincra! | Moi ce que je trouve decevant c'est que tout les item se vendes a 1 d'or --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
umagan Caster | Je me permets un proposition de mots runiques pour les armures 6 trous :
Message édité par umagan le 07-07-2005 à 11:50:27 |
Noxwind Iark iark ! | Je ne prends plus les propositions d'uniques. Par contre pendant les vacances je ferais quelques sets
|
alex92 Penguin vaincra! |
umagan Caster |
|
Noxwind Iark iark ! | Joli travail. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @umagan: ton mot est pas terrible du tout...
umagan Caster |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben il sert à rien.
Noxwind Iark iark ! |
Message édité par Noxwind le 08-07-2005 à 01:56:26 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ce serait bien je pense, de mettre un descriptif en texte à la place des miniatures relativement grandes mais où on ne voit tout le même rien de lisible... ça éviterait de devoir faire défiler la page énormément pour passer les messages et supprimerait le problème de la limitation au nombre d'images par post Message édité par Constance le 08-07-2005 à 02:03:57 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ElricRequiem du sang et des âmes... | +1 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Noxwind Iark iark ! | J'annonce que je serais totalement absent du 10 juillet au 26 août, je pars en vacances et n'aurais pas d'internet. |
umagan Caster | Bonne vacances ;=) |
psykocouak | Plop , si j'ai un probleme avec le mod , a qui dois-je demander de l'aide alors ? ^^
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | ici, à ceux qui l'ont installé. --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
psykocouak | Ben j'ai une question , voir plusieurs...
|
Flolou Less is More | -oui(ils sont trafiqués les charges sont transformées en skill non-class)
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
psykocouak | Plop,
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | @psycho: les runes se droppent beaucoup plus facilement.
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
psykocouak | Libre a toi de faire comme disait elric : créer ton propre mode en touchant les commandes !
|
Shoggy Oui | Yep ca faisait un ptit moment que j'etais plus passé, vu que j'ai arreté de jouer depuis... un ptit moment |
psykocouak | C'est grace aux joueurs que ca dure |
Shoggy Oui | aux joueurs |
psykocouak | Ah je sais pas je drop beaucoup de runes mais tres peu d'objets |