online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

● Mod Mégalixir v6 (Mod 1.11)

n°6880
psykocouak
Posté le 22-07-2005 à 21:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah je sais pas je drop beaucoup de runes mais tres peu d'objets :(
J'ai eu que des anneaux surtout  , et verts

n°6887
psykocouak
Posté le 23-07-2005 à 22:39:29  profilanswer

Plop , est-il conseillé de uninstall le plugy avant de jouer sur b.net ou suffit-t-il de changer le lien du raccourci ?

n°6890
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 24-07-2005 à 16:33:36  profilanswer

salut tlm :)

j'ai téléchargé le mod mais je ne parviens pas à installer ton plugY ... ( avant j'avais celui de myrdinn )

ce que j'ai fait :

- viré le mod de myrdinn
- lu le readme ( les modif me plaisent assez bien :gratz: )
- dézippé toutes les TBL, INI, itemstastcosts ( pas l'ancien) et DLL dans le répertoire général diablo 2
- remplacé les fichiers du dossier plugY par les tiens
- supprimé le dossier save/myrdinn, pareil dans le txt du plugY, j'espère que c'est pas 1 erreur :o  

mais j'ai pas été plus loin dans l'installation ...

il me dit qu'il ne peut ouvrir d2gfx.dll, que plugy.dll et l'autre fichier doivent etre dans le meme répertoire ( ils y sont ) :hmm:

merci de m'aider et bon game @ tous sur ce mod !

++
-> que faire des fichiers DC6, thumbs.db et autres ? :ack:

Message édité par metal_doofy(fl) le 24-07-2005 à 16:34:33

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°6891
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 24-07-2005 à 16:44:39  profilanswer

Thumbs.db tu peux virer, c'est une connerie de base de données d'aperçus d'images Windows XP ... ça ne devrait même pas être dans le zip.
Au fait, j'ai un petit doute là, tu as bien décompressé avec restauration de l'arborescence ?

Message édité par Constance le 24-07-2005 à 16:45:22

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°6892
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 24-07-2005 à 16:55:32  profilanswer

Constance a écrit :

Au fait, j'ai un petit doute là, tu as bien décompressé avec restauration de l'arborescence ?

ah là pas compris, suis pas une bête en info, je sais juste faire les trucs de base :ack:

sinon pour le reste, j'ai pas fait d'erreur ? je me demande si j'ai bien fait de supprimer les fichiers du dossier diablo 2\plugY et de les remplacer par les "nouveaux" :hmm:

en tout cas il ne veut rien entendre  :heink:  

++

---------------

n°6893
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 24-07-2005 à 16:59:46  profilanswer

Bah au pire tu vires complètement le dossier du jeu et ses sous-dossiers (enfin, garde quand même quelque part tes sauvegardes et screenshots si tu veux ^^ ) et tu réinstalles :whistle:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°6894
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 24-07-2005 à 17:08:08  profilanswer

oui les saves et autres stash partagés sont déja autre part ;)

mais réinstaller tout :tired: pour peut etre si peu :/ vais encore attendre d'autre conseils voir si y'a pas moyen de régler 2 ou 3 trucs  :)  

edit: en lancant le jeu j'ai toujours le Mod d'installé ( et pas le plugY ) ... :gne:

edit 2 : j'ai installé Lod sur un autre pc et j'ai le même problème  :cry:  

y'a bien une solution mais laquelle ?

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 24-07-2005 à 20:41:30

---------------

n°6895
psykocouak
Posté le 24-07-2005 à 23:03:07  profilanswer

roh , conseil de noob en info , garde toujours les fichiers dans leur répertoire de base ( dans le plugy 5.1022020 ini ou un truc du genre ) MAIS si ce n'est pas a la bonne place , hésite pas a tout copier coller un peu partout ;)

n°6896
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 24-07-2005 à 23:28:03  profilanswer

:hmm: oui mais ça m'aide pas ...

ce que je voudrais savoir c'est comment les autres ont installé leur mod, pour comparer si j'ai fait des erreurs ( forcément mais où ? :/ )

++

---------------

n°6897
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 25-07-2005 à 00:25:16  profilanswer

'doit y avoir un Plugy_Install.bat ou .exe à lancer :hmm:

---------------
n°6898
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 25-07-2005 à 00:35:12  profilanswer

@ constance : je vais voir ce que tu as dit après, je pense avoir trouvé un truc

quand je suis sous Winzip, il y a un chemin pour chaque fichier ( ceux qui n'en ont pas, je les met dans Diablo 2 tout simplement ... ) si je le respecte pour tout et que j'arrive à installer devrait plus y'avoir de problèmes ;)

merci bien déja :)

edit: oui c'est en lancant l'exe que la faute vient  :kaola:  

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 25-07-2005 à 00:38:24

---------------

n°6899
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 25-07-2005 à 00:40:05  profilanswer

Je pense que Megalixir ( :evil: ) devrait envisager la distribution en archive auto-extractible, ça simplifierait sans doute les choses :whistle:

---------------
n°6900
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 25-07-2005 à 01:10:38  profilanswer

c'est bon le mod marche ...  :bounce:  

j'ai quand meme réussi a extraire tous les fichiers à leur place mais quand le plugY est installé, j'ai droit à une " Assertion failure" quand je double-clique sur mon perso ... sans le stash illimité ca va etre pas marrant  :sweat:  

++

---------------

n°6901
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 25-07-2005 à 02:10:59  profilanswer

psykocouak a écrit :

Plop , est-il conseillé de uninstall le plugy avant de jouer sur b.net ou suffit-t-il de changer le lien du raccourci ?

d'après YOH c'est indétectable, et puis ça ne fait rien de mal... je ne le désinstalle pas pour ma part, je ne crois pas qu'un changement de lien suffise...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°6911
psykocouak
Posté le 26-07-2005 à 05:09:45  profilanswer

Uep suffit de changer le lien en fait ;)
Et sinon , extraire en conservant les sous dossiers et en copiant tous les sous dossiers dans le truc d2  , ca marche toujours ^^
Et ne jamais oublier de lancer tous les install meme si c'est pas dit :p

n°6916
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 26-07-2005 à 19:11:01  profilanswer

uen question : dans le fichier me lisez moi il est ecrit ceci :  
Arme trouée normale + Rune vide + Ambre pure = Arme trouée exceptionnelle
Armure trouée normale + Rune vide + Opale pure = Armure trouée exceptionnelle
Arme trouée exceptionnelle + Rune Io + 3xAmbre pure = Arme trouée élite
Armure trouée exceptionnelle + Rune Io + 3xOpale pure = Armure trouée élite

Seulement a la fin, il est ecrit ceci :
Arme trouée normale + Rune vide + Gemme pure = Arme trouée exceptionnelle
Armure trouée normale + Rune vide + Gemme pure = Armure trouée exceptionnelle
Arme trouée exceptionnelle + Rune Io + 3x Gemme pure = Arme trouée élite
Armure trouée exceptionnelle + Rune Io + 3x Gemme pure = Armure trouée élite

quelle partie est la bonne? celel avec des gemmes precises, ou l'autre?

Message édité par Andil le 26-07-2005 à 19:11:52
n°6917
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-07-2005 à 19:48:43  profilanswer

Peut-être les deux :D

---------------
n°6919
Andil
Posté le 26-07-2005 à 22:28:40  profilanswer

avec cette reponse je sens que jvais vachement avancer... :heink:  
:bounce:

n°6920
Flolou
Less is More
Posté le 26-07-2005 à 23:14:27  profilanswer

Suffit pas de regarder la description... C'est marqué à la suite...

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°6921
Ulmo
Posté le 27-07-2005 à 00:13:49  profilanswer

Ce sont celles-ci qui marchent :

Andil a écrit :

Arme trouée normale + Rune vide + Gemme pure = Arme trouée exceptionnelle
Armure trouée normale + Rune vide + Gemme pure = Armure trouée exceptionnelle
Arme trouée exceptionnelle + Rune Io + 3x Gemme pure = Arme trouée élite
Armure trouée exceptionnelle + Rune Io + 3x Gemme pure = Armure trouée élite

Cela dit, une opale est une gemme...

n°6923
Aradin
Why so serious?
Posté le 27-07-2005 à 16:04:37  profilanswer

plop,

j'ai installer le mod (y'a bien écrit mod megalixir etc. dans le menu du jeu) mais j'ai pas l'impression que le mod fonctionne car il y est dit que quand on vend un objet, il se vend à 1 gold donc que pour se faire des sous, il faut prendre l'argent que les monstre drop mais mes objets ne se vendent pas à 1 gold. Et je n'ai pas vu d'élément qui me permette d'être sur que le mod est présent :ack: (j'ai le coffre spécial du plug de yoh, le coffre ^partager aussi).

voila merci :)

c'est bon j'ai réussi :')

Message édité par Aradin le 27-07-2005 à 16:19:12
n°6924
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 27-07-2005 à 17:24:09  profilanswer

sinon est-ce que y'a pas moyen de virer cette option des items a 1 gold :hmm:

merci :)

++

---------------

n°6927
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 27-07-2005 à 17:57:30  profilanswer

Techniquement y'a moyen, mais c'est son mod, il fait comme il veut :ack:

---------------
n°6928
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 27-07-2005 à 18:03:52  profilanswer

bah y'a bien moyen de modifier le world event :ack:
donc il pourrait dire coment on fait si on veut parier ( sinon c impossible, j'ai plus d'or alors que j'avais des millions )

++

---------------

n°6929
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 27-07-2005 à 18:07:53  profilanswer

Pour parier, on fait s'équipe en gold find et on tue des monstres / ouvre des coffres ... :ack:

---------------
n°6930
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 27-07-2005 à 18:22:05  profilanswer

faire un perso GF ça m'a jamais botté ... et puis faut avoir le temps pour ça ...  :sarcastic:  

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 27-07-2005 à 18:22:39

---------------

n°6938
Andil
Posté le 28-07-2005 à 01:40:45  profilanswer

utilise des jades pour le gold find, ca va vite au debut.

Sinon j'ai deux question :  
1/Est ce que c'est chez moi ou la formule pour upper une armure trouée de exeptionelle a elite ne marche pas?
La formule indiquée dans le fichier "me lisez moi.txt" est celle ci :  
J'ai essayer avec 3opales pures(la mission pour les reunir, jvous raconte pas!), marche pas.  
J'ai essayer avec 3gemmes pures(au hasard, 3differentes), marche pas.
J'ai pas encore 3 ambre pures, mais dès que jles ai, je teste, mais je reste suspicieux quant à l'efficacité de cette formule.
C'est dommage, mais ma future enigma se fera sur une plaque de mage au lieu d'archonte.(pour le moment ma plus haute rune c'est Vex, merci les paris de rune).

2/C'est normal qu'en scl quand je demande a larzuk de me trouer un bouclier normand, il me fasse TOUJOURS 4 trous, alors qu'avec le mod, ca fait deja 4 boucliers qu'il me foire a 3trous?

PS : une idee pour ameliorer le mod :  
J'ai 6topazes taillées, 1fissurée, 2normales et 2sans defaut. ce serait possible de faire en sorte d'obtenir directement une topaze pure en cubant le tout en 1 seule fois? Avec une 20aine de gemmes differents, ca peut etre tres long a tout cuber.
Meme chose avec les runes(ex : 4El=tir)

n°6939
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 28-07-2005 à 01:51:59  profilanswer

Andil a écrit :

La formule indiquée dans le fichier "me lisez moi.txt" est celle ci :  

Après une petite analyse de ses fichiers, il semblerait qu'il faille 4 gemmes pures et non 3.
De plus ça semble fonctionner avec toute gemme pure et pas seulement les Opales, mais je n'ai pas vérifié à fond ce dernier point.

Edit : pour ton point 2, c'est sans doute une histoire de ilvl :hmm:

Message édité par Constance le 28-07-2005 à 01:53:05

---------------
n°6940
Andil
Posté le 28-07-2005 à 02:13:45  profilanswer

on va pas pousser plus loin pour l'histoire avec larzuk, j'y connais rien en ilvl et tout le reste.(et hop a l'instant : 5trous sur un bouclier dragon(version cauch du normand...mais kesske jvais faire d'un bouclier 5trous moi??)
pour la plaque de mage, ca ne marche pas avec 4 gemmes pures different ou identiques(4 saphirs purs), et comme je n'ai pas 4 opales pures, j'ai pas pu tester a fond.
[edit]Par contre pour les armes, de normal a exeptionel, ca marche avec n'importe quelle gemme apparement, et de exceptionelle a elite aussi(jviens d'upper une epee conquerante avec 3gemmes pures differentes)

Message édité par Andil le 28-07-2005 à 03:30:57
n°6984
Andil
Posté le 01-08-2005 à 02:14:42  profilanswer

donc récapitulons :
armure exceptionelle(plaque de mage sertie enigme)dans le cube avec rune io et  (3gemmes pures differentes/3gemmes pures identiques/3opales pures/3ambres/4pures differentes/4pures identiques/4opales pures). Rien ne marche.  

[edit]
Ca la haut, c'est mon 1er probleme.

2eme probleme.
Ma ptite soso feu est passée en enfer, je viens de tuer andarielle, je parle a l'autre gars pour aller a l'acte2. Plantage(unhandled exception blablabla). Je relance. Y'a eu un rollback, faut que je retue andarielle(l'ai tuée 3fois, mon merco a pris 2lvl :D ).
Quelqu'un sait pourquoi ca plante?

3eme probleme.
réglé

Merci :bounce:

Message édité par Andil le 01-08-2005 à 04:29:32
n°6985
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 01-08-2005 à 02:18:58  profilanswer

:hmm: ... 'faut peut-être pas qu'il y ait un runeword dessus :ack:
Ou alors y'a un truc qui foire dans sa formule :D

Il aurait pu les vérifier quand même avant de publier, cette crapule :o

---------------
n°6986
Andil
Posté le 01-08-2005 à 02:28:02  profilanswer

mon enigma etait deja sur l'armure au moment de l'upgrade version exceptionelle(j'en ai trouvé une mieux que celle dont je parle plus haut), donc je ne voit pas pourquoi ca ne marcherait pas en elite, mais jvais tester ca, et j'edite
bon finalement ca marche pas, meme avec une armure non sertie
et j'ai edité mon autre message, j'ai d'autres bugs

Message édité par Andil le 01-08-2005 à 02:32:23
n°6987
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 01-08-2005 à 02:38:28  profilanswer

Je crois qu'il manque des " dans ses formules :hmm: ... mais là ce qui m'étonne, c'est que ça ait pu fonctionner pour l'upgrade de normal à exceptionnel, si toutefois c'est lié à ça.

---------------
n°7000
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 01-08-2005 à 20:29:58  profilanswer

Bonjour ici, juste pour savoir, si la charge du palouf a été debuggée dans ce mod ?

Edit : On vient de faire l'acte 1 avec un pote, et on a trouvé ça quand même vachement facile, le jeu se complique ensuite, ou bien ça reste toujours comme ça ?

Message édité par Miaou le 02-08-2005 à 01:30:45
n°7006
Andil
Posté le 02-08-2005 à 02:21:25  profilanswer

bin je viens de faire uber avec ma ptite soso feu lvl 70, et ca avais rien de compliqué. Pourtant c'est sensé etre le plus puissant monstre du jeu.
Enfin bon, a coté j'arrive a peine a faire l'acte1 en hell avec tous les immunes feu.

n°7012
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 02-08-2005 à 14:25:48  profilanswer

J'ai plus accès au super coffre, et mon merco ne veut plus porter des objets autres que ceux classiques (arme+armure+casque)
C'est du à la 1.11 ?

n°7013
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-08-2005 à 14:35:51  profilanswer

Probablement ^^
Ce mod est basé sur la 1.10, PlugY aussi est prévu pour... pas pour la 1.11 :spamafote:

'faudra attendre que Mégalixir sorte la version pour la 1.11, quand Yoh aura fait de même avec PlugY ;)

---------------
n°7014
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 02-08-2005 à 17:52:20  profilanswer

j'attends ça avec impatience, une version 1.11 du mod de Méga, ça serait trop trop bon !
parce qu'en solo, se taper les über, faut pas rêver!!! :)

c'est prévu ? (sans supprimer les anciens persos et objets du jeu......)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°7026
Andil
Posté le 03-08-2005 à 05:08:05  profilanswer

comme je l'ai dit plus haut, je me suis tapé uber didi en solo avec ma soso feu, en crevant 3 fois.
J'y suis allé a la bourrin, a coup de boules de feu4-5k et meteores 16-17k.
Ca m'a pris 3minutes.

Conclusion : mégalixir, va falloir revoir uber a la hausse, passque niveau baffes, j'ai rien senti(3morts, 3fois l'eclair 50%physique/50%foudre).

Autre chose : faudrais supprimer le suffixe "de jordan" sur les anneaux. Un anneau +2skill +20res, c'est un toutipeu KA sur les bords.

n°7031
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 03-08-2005 à 11:53:40  profilanswer

T'es mort 3 fois et tu trouves que c'est trop facile ? :hmm:
Tu ne joues pas en HardCore je vois :p

---------------
n°7032
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 03-08-2005 à 13:45:51  profilanswer

En parlant de KA les multiples suffixes/prefixes plus +XX% dommages sont pas en reste pour les guerriers.
On est au 3eme acte avec mon pote et mis à part les poupées/vautours qui en nombre mèttent de grosses claques, on a pas rencontré grand chose. Faudra réhausser les boss, Duriel a tenu 10 secondes et a pas fait de dommages...

Message édité par Miaou le 03-08-2005 à 13:46:15
 Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse