| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ● Mod Mégalixir v6 (Mod 1.11) |
|---|---|
psykocouak | Reprise du message précédent : |
psykocouak | Plop , est-il conseillé de uninstall le plugy avant de jouer sur b.net ou suffit-t-il de changer le lien du raccourci ? |
metal_doofy(fl) Sang pitié | salut tlm Message édité par metal_doofy(fl) le 24-07-2005 à 16:34:33 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | oui les saves et autres stash partagés sont déja autre part Message édité par metal_doofy(fl) le 24-07-2005 à 20:41:30 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | @ constance : je vais voir ce que tu as dit après, je pense avoir trouvé un truc
Message édité par metal_doofy(fl) le 25-07-2005 à 00:38:24 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | c'est bon le mod marche ... --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Peut-être les deux --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | avec cette reponse je sens que jvais vachement avancer... |
Flolou Less is More | Suffit pas de regarder la description... C'est marqué à la suite... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Ulmo | Ce sont celles-ci qui marchent :
Cela dit, une opale est une gemme...
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | sinon est-ce que y'a pas moyen de virer cette option des items a 1 gold --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | bah y'a bien moyen de modifier le world event --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | faire un perso GF ça m'a jamais botté ... et puis faut avoir le temps pour ça ... Message édité par metal_doofy(fl) le 27-07-2005 à 18:22:39 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Après une petite analyse de ses fichiers, il semblerait qu'il faille 4 gemmes pures et non 3.
Message édité par Constance le 28-07-2005 à 01:53:05 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | J'ai plus accès au super coffre, et mon merco ne veut plus porter des objets autres que ceux classiques (arme+armure+casque)
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | j'attends ça avec impatience, une version 1.11 du mod de Méga, ça serait trop trop bon !
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |