online faq recherche accueil

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

● Mod Mégalixir v6 (Mod 1.11)

n°7032
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 03-08-2005 à 13:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de KA les multiples suffixes/prefixes plus +XX% dommages sont pas en reste pour les guerriers.
On est au 3eme acte avec mon pote et mis à part les poupées/vautours qui en nombre mèttent de grosses claques, on a pas rencontré grand chose. Faudra réhausser les boss, Duriel a tenu 10 secondes et a pas fait de dommages...

Message édité par Miaou le 03-08-2005 à 13:46:15
n°7033
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 03-08-2005 à 16:03:30  profilanswer

désolé, 1 k :)

et méga, t'es partit ? pas envie de bosser sur la 1.11 ? ;)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°7038
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 04-08-2005 à 06:13:04  profilanswer

Constance a écrit :

T'es mort 3 fois et tu trouves que c'est trop facile ? :hmm:
Tu ne joues pas en HardCore je vois :p

mourir 3fois contre uber, je trouve pas ca dur non, surtout avec ma super technique de la mort qui tue(c'est le cas de le dire). Voila comment j'ai tué uber :
Il est apparu a la place de shenk.
je prend le wp
je fonce
je balance un max de boules de feu/meteores pendant que mon merco le distrait
je creve
retour en ville
je prend le wp sans avoir rezu mon merco(economie de sous)
je recup mon corps
je balance...
je creve
retour en ville, wp, balance, creve, ville, wp, balance, ramassage du pti annihilus.
je me suis meme pas occupé d'esquiver les coups et c'est a peine si j'ai utilisé mes potions
Rectification, j'ai dû esquiver 1 ou 2fois à cause de mon occulus.
 :bounce:

ah oui et pour en revenir sur les items KA, les +xx%ED, ca va encore, c'est les combos +xxx%ed +xxx%def qui m'embetent le plus personellement(quoique en hardocore, si jm'y met, ca va pas m'embeter tant que ca en fin de compte)

Message édité par andil le 04-08-2005 à 06:15:31
n°7042
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 04-08-2005 à 20:49:16  profilanswer

faut voir les claques que mettent les monstres en hell...
moi je le trouve marrant ce mod +XXXed ! :)

mais j'ai encore pas eu de combo comme les tiens.

j'ai eu du +XXX%ed +XX HoW !! :)

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°7045
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-08-2005 à 00:25:38  profilanswer

"Armure trouée exceptionnelle + Rune Io + 3xOpale pure = Armure trouée élite"

cette formule ne marche pas...
j'ai essayé avec un bouclier (considéré comme armure)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7047
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 05-08-2005 à 01:20:03  profilanswer

On sait, ça a déjà été dit y'a une ou deux pages :ack:

Causes probables :
- 'faut 4 gemmes pures, peu importe que ce soient des opales ou non, mais il en faut 4 et pas 3
- il manque des " dans le fichier ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°7049
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-08-2005 à 10:57:00  profilanswer

@constance: désolé, je lis pas toutes les pages, j'ai pris trop tard! :)

j'ai bien vu que dans le fichier cubemain.txt, qty=4 , mais j'ai aussi essayé avec 4, ça marche pas...

et les " , je sais pas ou est-ce qu'il faut les rajouter... :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7051
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 05-08-2005 à 14:12:43  profilanswer

En fait je ne sais pas si les " sont vraiment nécessaires, m'enfin en comparant avec les formules d'upgrade classiques de la version 1.10 je n'ai remarqué que ça comme différence : dans toutes les colonnes input ou output, s'il y a plusieurs paramètres séparés par des virgules, alors le contenu de la cellule est entre " .

Exemple : l'upgrade des armures rares normales
input1 : "armo,bas,rar"
input2 : r08
input3 : r10
input4 : gpv
output : "useitem,mod,exc"

Ah et je viens de voir une autre erreur, cause plus probable du non-fonctionnement de la formule : dans la colonne numinputs (nombre d'objets dans le cube) pour cette formule, il a 5, alors qu'avec 4 gemmes, 1 rune et 1 armure, ça fait 6 ^^.

Bon, si les autres formules fonctionnent bien, c'est sans doute la contradiction entre numinputs et le nombre d'objets réellement nécessaires (lié au nombre de gemmes donc) qui pose problème.

Message édité par Constance le 05-08-2005 à 14:13:34
n°7053
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-08-2005 à 14:30:28  profilanswer

je vais tester en modifiant le numéro...

edit: en modifiant les 5 en 6 (2 colonnes) , rien ne change.

++

Message édité par ElricRequiem le 05-08-2005 à 14:49:58

---------------
FAQ Trading Open

n°7056
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-08-2005 à 14:55:56  profilanswer

re edit: jai changé les 2 paramùètres indépendamment et ensemble, aucune différence...

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7057
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 05-08-2005 à 14:59:39  profilanswer

Comment ça 2 colonnes ? :ack:
Et tu as ajouté les " pour être sûr ?

n°7058
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-08-2005 à 15:02:01  profilanswer

oui oui.
ben ya 2 colonnes avec des 5...

merde, gourré de colonne... je reteste.

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7059
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-08-2005 à 15:05:45  profilanswer

ok, suffisait de changer le "numinput".
pas la peine pour les " ...

merci constance, j'ai un joli vortex now! :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7061
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 05-08-2005 à 15:11:26  profilanswer

De rien, c'est cool :ack:

n°7069
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-08-2005 à 17:07:33  profilanswer

cette formule est assez énorme!!!
imagine une naga eth ---> ba eth
etc.

:)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7106
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 07-08-2005 à 19:16:29  profilanswer

Terminé le mod en normal, très facilement en ayant explosé tous les boss, sauf Baal qui a resisté un peu plus normalement (grâce à ses téléports + vagues de glace)
Faudrait peut-être réhausser la difficulté pour les premiers boss donc.
En cauchemar ça commence à devenir interessant. Les mobs en général sont toujours faciles, mais accompagnés de boss et en mass, ça donne quelques peurs :)

n°7109
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 07-08-2005 à 19:25:25  profilanswer

Le mod est facile quand même en tci/ip ^^ mais là j'ai un prob , jai installer la nouvelle version (jutilise tj la 1.10) sans desinstaller lancienne auparavant (je sais aps si sa a un rappport) , mais le jeu naccepete plus mes personnages, même les nouveaux que je cree... MEUh.

n°7235
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-08-2005 à 01:13:37  profilanswer

normal.
le mod est prévu pour la 1.10, pas la 1.11.

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7325
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 17-08-2005 à 13:59:27  profilanswer

est-ce normal que didclone ne droppe pas d'anni ?
je n'ai jusqu'à maintenant eu que des "outils du modo" et "méga"...  

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7355
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 18-08-2005 à 06:21:39  profilanswer

retente : moi je l'ai eu du 1er coup l'ani sur uberdidi.

n°7356
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 18-08-2005 à 11:48:31  profilanswer

c'est bon, je l'ai eu ! :)
mais abusé, j'ai dû le faire une 20aine de fois avant d'avoir un anni...

Mégalixir est toujours pas revenu...

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7357
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 18-08-2005 à 11:57:54  profilanswer

:ack: <- lien inside ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°7358
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 18-08-2005 à 12:29:55  profilanswer

ok, merci constance! t'es vraiment partout!
merci pour mon topic sur d2&lod! il est effacé now!

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7381
Yoh
ollydebugger
Posté le 19-08-2005 à 05:32:33  profilanswer

Pour info Méga reviens le 26 Aout...

n°7384
Aradin
Why so serious?
Posté le 19-08-2005 à 12:52:29  profilanswer

Constance a écrit :

:ack: <- lien inside ^^

y'a un lien de le :ack: qui dit la même chose :razz:

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°7388
Yoh
ollydebugger
Posté le 19-08-2005 à 17:43:21  profilanswer

Tiens Constance avais posté entre temps !
Je suis pas toujours très rapide pour écrire mes posts donc ya des msg entre temps :P

EDIT : vu les date ça doit pas être ça :P
J'ai pas du voir/suivre le lien !

D'ailleur j'avais pas vu que Mega avais posté la dessus !

Message édité par Yoh le 19-08-2005 à 17:57:23
n°7389
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-08-2005 à 17:51:33  profilanswer

Près de 18 heures quand même :hmm: :D

---------------
n°7479
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 24-08-2005 à 23:01:37  profilanswer

salut!

j'ai un doute c'est normal ce screenshot?

http://img367.imageshack.us/img367/6967/screenshot0034zq.jpg

et puis comment je désinstalle le mod de meg?? je pensais que c'étit en désinstallant D2MOD, mais l'écran de présentation avec les remerciements à yoh et myrdinn est toujours là...

merci ;)

n°7481
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 25-08-2005 à 00:06:27  profilanswer

Tu peux enlever le -direct pour le désactiver simplement, ou supprimer le dossier data pour le virer quasi totalement (restera PlugY).

Et le screen m'a l'air normal, y'a juste un objet au skin spécial sous le curseur et les noms des PNJ non-affichés (options de la carte).

---------------
n°7483
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 25-08-2005 à 08:34:46  profilanswer

ça serait bien que ça marche!! :)
mais psycho a eu des problemes...

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7485
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 25-08-2005 à 11:50:49  profilanswer

Quel genre de problèmes ? :hmm:
S'il a tenté de jouer avec ses persos du mod en jeu normal, y'a rien d'étonnant [:noupha]

---------------
n°7486
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 25-08-2005 à 12:54:31  profilanswer

il tenté le jeu en 1.11 avec le mod de Méga (enfin, je crois même pas qu'il ait essayé, mais en tous cas, son sharedstash s'est vidé tout seul...

il me l'a fait passer apres la mise de la 1.11 (moi je suis toujours 1.10), et il était vide (alors qu'avant il était blindé)...

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7487
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 25-08-2005 à 12:59:45  profilanswer

Et il a fait une sauvegarde ailleurs avant d'appliquer la 1.11 ? :irony:

---------------
n°7488
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 25-08-2005 à 13:04:25  profilanswer

non :D

mais je ferai pas la meme erreur!! :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7493
Acrerune
Posté le 25-08-2005 à 14:26:56  profilanswer

argg j'ai pas regardé ça moi, vite vite je file au boulot!! :D

n°7498
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 25-08-2005 à 14:33:59  profilanswer

ben fais le nous savoir quand t'as check!! :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7506
Noxwind
Iark iark !
Posté le 25-08-2005 à 19:34:53  profilanswer

Me revoilà... :ack:

J'ai loupé un épisode à ce que je vois... Alors il y a un nouveau ladder ? M*rde alors :evil:...

Je ne pense pas continuer mon mod, Didi m'intéresse plus trop comme jeu. Mais je verrai pour le passer en 1.11, si faut pas tout refaire.

Toujours même climat sur Bnet ?

n°7511
Acrerune
Posté le 25-08-2005 à 20:36:01  profilanswer

allons allons courage et motivation Méga!!

ben mon stash va bien, merci!!

n°7514
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 25-08-2005 à 23:41:08  profilanswer

Noxwind a écrit :

Toujours même climat sur Bnet ?

Toujours autant de boulets qui spamment pour trader, mais nettement moins de cheats :)

---------------
n°7515
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 26-08-2005 à 00:45:17  profilanswer

@Mega: salut, et un jour d'avance!! :)
courage pour la 1.11, apparemment, y'ora pas grand chose à faire!! :)
j'ai hate!!

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7517
Noxwind
Iark iark !
Posté le 26-08-2005 à 01:04:30  profilanswer

D'après ce que j'ai compris de Yoh, je dois juste attendre que D2Mod sorte pour la 1.11. Ca me fait pas trop de boulot :ack:.

Ca fait un choc de revenir sur internet et de voir l'esprit "kikoo lol" et les gens qui font plein de fautes d'orthographe... je vous dis, 45 jours sur l'île d'Oléron et on est décontaminé de tout ça :ack:.

(Pour ceux qui lisent le topic de mon mod : Ici - Je ferai un topic sur les DG demain. Dites moi ce que vous en pensez :ack:.)

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse