| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ● Mod Mégalixir v6 (Mod 1.11) |
|---|---|
ElricRequiem du sang et des âmes... | désolé, 1 k --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Message édité par andil le 04-08-2005 à 06:15:31 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | faut voir les claques que mettent les monstres en hell...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | "Armure trouée exceptionnelle + Rune Io + 3xOpale pure = Armure trouée élite"
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @constance: désolé, je lis pas toutes les pages, j'ai pris trop tard! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | je vais tester en modifiant le numéro...
Message édité par ElricRequiem le 05-08-2005 à 14:49:58 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | re edit: jai changé les 2 paramùètres indépendamment et ensemble, aucune différence...
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Comment ça 2 colonnes ? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui oui.
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, suffisait de changer le "numinput".
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | De rien, c'est cool |
ElricRequiem du sang et des âmes... | cette formule est assez énorme!!!
ElricRequiem du sang et des âmes... | normal.
ElricRequiem du sang et des âmes... | est-ce normal que didclone ne droppe pas d'anni ?
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | retente : moi je l'ai eu du 1er coup l'ani sur uberdidi. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est bon, je l'ai eu ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, merci constance! t'es vraiment partout!
Yoh ollydebugger | Pour info Méga reviens le 26 Aout... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Près de 18 heures quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ça serait bien que ça marche!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | il tenté le jeu en 1.11 avec le mod de Méga (enfin, je crois même pas qu'il ait essayé, mais en tous cas, son sharedstash s'est vidé tout seul...
ElricRequiem du sang et des âmes... | non --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | argg j'ai pas regardé ça moi, vite vite je file au boulot!! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben fais le nous savoir quand t'as check!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | allons allons courage et motivation Méga!!
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Toujours autant de boulets qui spamment pour trader, mais nettement moins de cheats --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @Mega: salut, et un jour d'avance!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Noxwind Iark iark ! | D'après ce que j'ai compris de Yoh, je dois juste attendre que D2Mod sorte pour la 1.11. Ca me fait pas trop de boulot |