| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ● Mod Mégalixir v6 (Mod 1.11) |
|---|---|
Joel Every day it's workload | hmmm par defaut, tu specifie dans armor.txt la colonn e GemEffect pour savoir si il utilise les stats pr armure, heaume ou arme ... |
Joel Every day it's workload | jamais plus de socket que l'espace dispo sur un item, ca corromps la sauvegarde. |
Shoggy Oui | C'est pas bete, d'un autre coté c'est un peu con Message édité par Shoggy le 06-03-2005 à 14:28:53 |
Noxwind Iark iark ! | Shoggy ça me faciliterais beaucoup la tâche si tu m'envoyais le dc6... mais bon la je m'amuserai avec paint |
Lord Kroskeum Barbare | Puisque c'est possible de sertir gants/bottes... Est ce que c'est possible aussi de sertir des runes??? --------------- Trade List SCL |
Noxwind Iark iark ! | Oui et je ferai des mots runiques pour. |
Shoggy Oui | ca c'est cool |
Lord Kroskeum Barbare |
Shoggy Oui | @ kroskeum : on avait compris |
Shoggy Oui | tu veux du KA ?
|
Noxwind Iark iark ! | Voilà fini d'uploader :
Message édité par Noxwind le 06-03-2005 à 21:33:23 |
Joel Every day it's workload | Megalixir : les javelot socketable tu peut oublier :-/
|
Joel Every day it's workload |
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | on peut encore te mp si on a un objet unique en tête |
Noxwind Iark iark ! | Upload de mon mod :
Message édité par Noxwind le 07-03-2005 à 21:09:55 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Armure gothique avec 10 de défense ? |
Shemale Profil: Hitman | Si possible,
|
Shemale Profil: Hitman | J'essaie de donner plus d'interet aux autre mercos, le mercenaire acte 2 etant en desequilibre face aux autres |