| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ● Mod Mégalixir v6 (Mod 1.11) |
|---|---|
Shoggy Oui | Reprise du message précédent : |
Lord Kroskeum Barbare |
Shoggy Oui | alors ca sert a quoi de booster l'un si c'est pour booster l'autre pour equilibrer ? dans ce cas la il faut rien booster. |
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 08-03-2005 à 19:03:11 --------------- Trade List SCL pas à jour |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Avec -80% IAS ? |
Ulmo |
Pas si sûr : tu pourras mettre un portail au village, mais il faut encore que ce portail t'envoie chez les vaches et là c'est de lédition de "warp" et compagnie (je ne suis pas vraiment calé sur ces histoires). Parce que la recette du cube fait plus que faire apparaitre le portail, il en ouvre un à la ferme et fait le lien entre les deux.
D2mod c'est de l'édition de code à la portée des incompétants comme moi : pas besoin que tu réécrives D2 pour pouvoir équiper les mercenaires, tu installes juste D2mod et le plug-in des mercenaires. Ca se passe ici.
|
Ulmo |
|
Joel Every day it's workload | c'est d'ailleur pour ca que TO laisse la ghouel caster avchement lantement pr compenser les bonus |
Shoggy Oui | Dommage pour mes mercos |
Joel Every day it's workload | pr le sanctuaire verifie le chainage des tes BestGems
|
prik | ps: pas encore droppé de perles pour voir les skins >.< --------------- |
Shemale Profil: Hitman | Haan comment je quiferais que la soso avec tal rasha se transforme en ame noire, imaginez une soso ame noire avec Foudre comme aptitude, la classe |
prik | je viens de drop l'amulette de shoggy Message édité par prik le 08-03-2005 à 20:43:11 --------------- |
Noxwind Iark iark ! | Bug corrigé.
|
Noxwind Iark iark ! | C'est bien pour toi Prikri
|
prik | merki --------------- |
abcdBond Il La Pomme Il | Tiens jvais dl ce ptit mod, voir ce que ca donne --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Noxwind Iark iark ! | Arg je vais voir ça :(
Message édité par Noxwind le 08-03-2005 à 22:15:07 |
prik | sur son ftp, y a un fichier zip normalement --------------- |
abcdBond Il La Pomme Il | /Ai rien dit --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ |
prik |
--------------- |
magazero Hail to the King baby |
Message édité par magazero le 08-03-2005 à 22:28:18 |
Noxwind Iark iark ! | T'as bien mis le fichier tbl dans data/local/lng/fra/ ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 'faut peut-être aussi virer les anciens fichiers .bin pour qu'ils soient refais à partir des .txt modifiés ? |