online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

PlugY 6.01b : compatible LoD 1.11 (et non 1.11b) et Uber Quest

n°7460
[plop]Snak​e
Posté le 23-08-2005 à 15:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
fait gaffe pour bnet fermé ca peut etre considerer comme un programme tiers ....

n°7461
ouaille
Posté le 23-08-2005 à 17:17:34  profilanswer

:hello:  

@magiccall: vu que tu n'as pas de mod, mets PlugY.ini dans le repertoire ou D2 est installe, configure-le en fonction de tes besoins et ca devrait marcher, enfin je pense...  

De la meme facon, tu n'as pas besoin de configurer ton racourci tant que tu n'utilises pas de mod.

Si ca ne marche toujours pas, le lisez_moi.txt dit :

Citation :

2) Si cela ne suffit pas pour le resoudre, envoyez-moi un mail a ynicolas@worldonline.fr avec "PlugY" dans le sujet.
Ne pas oublier de joindre ces fichiers :  
- PlugY.ini
- PlugY.log (avec active_logfile=1 dans PlugY.ini si possible)
- D2XXYYZZ.txt fichier log de DiabloII
- Repondre a ces questions : Quand, ou, comment, pourquoi... c'est arrive ?

et patienter, Yoh est occupe sur d'autres projets... ;)

@Balthasar_def: a priori l'installation rapide concerne les utilisateurs de base alors que l'installation dite classique est plutot pour les moddeurs/utilisateurs de mods... ;)

:jap:

n°7462
Balthasar_​def
Tuer est facile
Posté le 23-08-2005 à 17:29:20  profilanswer

merci ouaille
j'ai donc bien fait de faire l'installation rapide ;)

n°7468
Yoh
ollydebugger
Posté le 24-08-2005 à 01:01:29  profilanswer

magiccall, si tu lis bien c'est un exemple d'installation...
Donc, toi fait simplement l'installation rapide : dézippe tout les fichier dans le répertoire de D2 (ne détruit pa la stuture des répertoires) et c'est tout puisque tu as déjà patché le jeu.

n°7469
magiccall
Posté le 24-08-2005 à 07:49:46  profilanswer

En effet je me suis rendu compte qu'en faisant une installation rapide, ç a marchait sans souci. Merci à tous.

---------------
Ma liste de trade SC solo
n°7497
sol_bianca
Reborn...
Posté le 25-08-2005 à 14:32:55  profilanswer

eu je suis peut être à la ramasse mais je suis le seul à avoir   "mauvais fichier générique" quand je tente de jouer un char?

n°7510
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 25-08-2005 à 20:21:03  profilanswer

tu es passé en 1.11?

n°7512
Yoh
ollydebugger
Posté le 25-08-2005 à 21:58:40  profilanswer

sol_bianca, quels autres programmes as-tu ?
Essaie avec un répertoire de sauvegarde vide

n°7516
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 26-08-2005 à 00:53:46  profilanswer

J'ai un problème :(  

J'ai les trois morceaux corne oeil cervaux,et quand je les mets dans le cuba act 5 ça marche pas.

Je précise que j'ai utilisé la technique des TxT pour les avoirs.

Edit : après avoir réfléchi, j'ai pris le .exe qui n'usait pas les TxT et ça marchait très bien.

Viens de dropper un charme de druide 19/19 :p

Message édité par elrikalbinos le 26-08-2005 à 01:04:36

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°7533
sol_bianca
Reborn...
Posté le 26-08-2005 à 13:42:12  profilanswer

Je suis 1.11 et j'use pas d'autres progs. J'essaie ce soir pour le répertoire vide.

n°7535
Flolou
Less is More
Posté le 26-08-2005 à 14:32:34  profilanswer

Plop,
je viens de mettre le plugy 6.00 et quand je vais dans solo que je lance un perso (ancien ou nouveau-juste-créé) il me dis "Impossible gningningnin Mauvais fichier générique"

C'est grave docteur? :hmm:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°7540
Bygirz
Back in the business
Posté le 27-08-2005 à 00:20:16  profilanswer

Les mauvais fichiers génériques et mauvais en-tête, j'en ai eu pendant quelques temps.

En fait j'ai eu ca quand on jouaient avec des persos qui n'avaient pas le même reglage du plugY.ini en LAN.
La partie se passe bien mais si tu quitte et que t'essaye en multi -> mauvais fichier générique
Et si t'essaye en solo après -> mauvais en-tête...

Mais je pense qu'il y a aussi un problème au niveau du coffre partagé.
Un persos avec un coffre partagé bondé sur un ordi, que je déplace sur mon portable sans le .sss et il se retrouve sans le coffre partagé. D'où le mauvais fichier générique.

Du moins il me semble :hmm:

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°7541
Yoh
ollydebugger
Posté le 27-08-2005 à 03:05:26  profilanswer

flolou, tu as utilise le ficher de sauvegarde partagé pour tout tes persos, tu as oublié de changer le répertoire de sauvegarde dans PlugY.ini.
En ce moment tu essaie de charger le fichier partagée qui contient des objets non valide pour ta configuration actuel (peut-être des objet de mod ou trucs du genre)

Essaie avec un répertoire de sauvegarde vide.

n°7559
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 30-08-2005 à 10:44:40  profilanswer

Kikooo tout le monde , j'ai un prob et désolé j'ai pas lus  les 4 pages (mais je doute que ce soit dedans), quand je lance le jeu sans plugy en solo sa marche (avec mes  perso de la 1.10) et avec plugy sa me fasi un message d'error:

Halt
Expression: unrecoverable internal error 02022525

Merci.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7564
Yoh
ollydebugger
Posté le 30-08-2005 à 16:09:34  profilanswer

diacred, pas de chance car plusieurs personne on eu ce bug ! Suis toutes les instructions d'installationscar  
tu as mal installé PlugY, il ne trouve pas les fichiers...

n°7565
Diacred
Posté le 30-08-2005 à 16:16:32  profilanswer

Bah d'habitude j'appuyais sur instal sa marchais mais bon je vais voir c'est dans le lisez moi je pense...

merci.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7566
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 30-08-2005 à 16:17:42  profilanswer

(A l'occasion 'faudrait voir à mettre en place des messages d'erreur plus explicites :D )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°7567
Diacred
Posté le 30-08-2005 à 16:24:52  profilanswer

J'ai fais l'instal classique sa marche pas ,  plugy.ini je le trouve pas c'est ptet sa nan?

---------------
n°7584
krahrn
Posté le 31-08-2005 à 01:20:21  profilanswer

Bon je suis desespéré ....
j'ai lu les fichiers, lu les 4 pages de se post, mais ca marche pas :
Diablo II Eror
Halt
Expression : Unrecoverabke internal error 01dc2535

le jeu se lance, ya marqué que le plug et la, je selection mon perso, choisi Enfer ... et pouf ca dit ca et diablo quite  :sweat:  
jme suis dit : il a pas aimé mon perso fait avec HE.
ben nan, si je dit dans cré un ... ca plante ... mais il a été cré je vois ...
j'ai redemarré, j'ai configuré le repertoire pour les sauvegarde, c'est un diablo neuf (je viens de l'installer, le mettre a jour et jai fait une copie) BREF
je sais vraiment plus quoi faire ....
(je tourne sous Win XP, mais pas un XP pro ...)

n°7585
krahrn
Posté le 31-08-2005 à 01:38:03  profilanswer

bon ben j'ai installer le mod sur la version qui n'etais pas là copie et ca marche ...
mais j'aimerais quand meme comprendre le pourquoi du comment ... (si possible)

Ps: merci pour ton mod, mais comment tu as activé le WE et la quete 1.11 ? j'ai beau chercher, je trouve pas  :pt1cable:

n°7587
Yoh
ollydebugger
Posté le 31-08-2005 à 08:18:20  profilanswer

krahrn, PlugY as besoin de certains fichiers pour fonctionner, s'il ne les trouvent pas ça plante !
dans le répertoire D2 tu dois avoir un répertoire nommée PlugY avec toutes les images dedans.
Maintenant, les gens ne savent visiblement pas comment dézipper un fichier zip...

Constance, le problème c'est que c'est D2 (et donc Blizzard) qui cherche et ouvre les fichiers, je ne m'occupe pas de cette partie. Blizzard à changer ces message d'erreurs dans la 1.10 et du coup c'est moins facile à comprendre sans debugging...

Sinon, je compte revoir l'installation et le lancement de PlugY pour une future version.

n°7589
Hypothraxe​r
Posté le 31-08-2005 à 09:11:44  profilanswer

Les fichiers dc6 doivent être dans un sous répertoire appelé "plugy", donc ca ressemblerait à "c:\diablox\diablo2\plugy" pour suivre ton exemple.

Essaie de choper le fichier zip à partir d'un autre site que celui sur laquelle tu l'as téléchargé.

n°7590
[plop]Snak​e
Posté le 31-08-2005 à 09:22:48  profilanswer

je miserai plutot sur un reglage a la con de winzip qui met a plat l'arborescence :)

n°7591
Coms
Posté le 31-08-2005 à 09:29:14  profilanswer

Diacred a écrit :

vala se quiya dans e zip :O manque rien je présume... (on sais jamais)

L'arborescence du zip de PlugY V:6.00,c'est plutot ça:
http://membres.lycos.fr/coms63/Images/ArboPlugY6.jpg

Le dossier "PlugY" est important.

n°7592
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 31-08-2005 à 09:30:32  profilanswer

winrar ownzzz! :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°7593
Diacred
Posté le 31-08-2005 à 10:29:23  profilanswer

Merci sa s m'aide beaucoup bah y a winrar qu'était tout pété je suis revenu a winzip :lol:  
 edit : on est passé au unacess violation et au mauvasi fichier génériques :lol:

J'ai COMPRIIIIIIs ! Bah en fait ma stash partager est pleine d'objet du mod myrdinn c'est pour sa voilà, je désactive... sa marche  :)

Message édité par Diacred le 31-08-2005 à 10:50:47

---------------
n°7594
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 31-08-2005 à 11:15:07  profilanswer

Diacred a écrit :

Merci sa s m'aide beaucoup

c'était fait pour ! :) ;) :D :lol:

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°7597
Diacred
Posté le 31-08-2005 à 12:38:43  profilanswer

bah c'est vrai winrar ownzz tout :O
ahh ma 1rst clé vivement les 2 autres xD

---------------
n°7598
krahrn
Posté le 31-08-2005 à 13:41:15  profilanswer

Je possédais tous les fichiers, mais le mod refusait de demarrer sur ma copie de diablo, il voulait absolument etre dans le repertoire ou j'avais installer (pas celui ou j'avais copié)
bref je sais pas pourquoi il veut pas mais c'est pas grave...

Par contre je voulais etre sur d'un truc : quand je desinstalle le mod, il ne laisse aucune trace de programme tiers ? (jme suis fait bloqué des comptes et des clé alors que j'ai rien fait, a mon avis juste a cause que j'avais des fichiers modifier par des prog, ss que je le veuille)
donc si j'ai encore un blocage c'est définitif  :sweat:

Message édité par krahrn le 31-08-2005 à 13:56:30
n°7599
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 31-08-2005 à 15:55:25  profilanswer

ben oui, blizz peut le voir apparemment.
le mieux est d'avoir 2 d2 différents. :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7600
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-08-2005 à 16:00:32  profilanswer

Boarf, tu désactives PlugY, D2Mod et autres programmes similaires, puis ton lances ton jeu sans le -direct -txt , dans son répertoire de travail par défaut --> aucun problème :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°7605
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 01-09-2005 à 07:51:38  profilanswer

pas sûr... :D
alors que ma technique est sure, elle :ack:

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7606
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 01-09-2005 à 08:04:48  profilanswer

Ouais, tu peux aussi acheter un PC pour chaque mod + 1 pour le jeu original [:wayne:1] ... question de moyens.

---------------
n°7607
Diacred
Posté le 01-09-2005 à 08:19:15  profilanswer

Constance a écrit :

Ouais, tu peux aussi acheter un PC pour chaque mod + 1 pour le jeu original [:wayne:1] ... question de moyens.

Vu qu'il vas bientot arréter d2 sa sert à rien :O :ack: de toute façon d2 c'est ennuyant à la longue, je vais bientôt arréter aussi :O

---------------
n°7608
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 01-09-2005 à 09:25:31  profilanswer

+1 :D

@constance : :lol: j'y avais pas pensé... t'es baleze toi !! :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°7609
Diacred
Posté le 01-09-2005 à 09:46:09  profilanswer

[:wayne:6] constance l'as des zidées bizares :ack: lé pas normal lui :ack: !

Yoh dis moi est-ce que dans une version prochaine de plugy, on pourras espéré avoir les  monstres des uber ou c'est totalement impossible?

Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 14:06:55

---------------
n°7617
[plop]Snak​e
Posté le 02-09-2005 à 00:25:05  profilanswer

krahrn a écrit :

Bon je suis desespéré ....
j'ai lu les fichiers, lu les 4 pages de se post, mais ca marche pas :
Diablo II Eror
Halt
Expression : Unrecoverabke internal error 01dc2535

le jeu se lance, ya marqué que le plug et la, je selection mon perso, choisi Enfer ... et pouf ca dit ca et diablo quite  :sweat:  
jme suis dit : il a pas aimé mon perso fait avec HE.
ben nan, si je dit dans cré un ... ca plante ... mais il a été cré je vois ...
j'ai redemarré, j'ai configuré le repertoire pour les sauvegarde, c'est un diablo neuf (je viens de l'installer, le mettre a jour et jai fait une copie) BREF
je sais vraiment plus quoi faire ....
(je tourne sous Win XP, mais pas un XP pro ...)

De temps en temps j'ai aussi ce genre plantage, mais en cours de game et non au lancement (a l'instant même sur les anciens cauchemard ....), sauf que dans mon cas la ligne c'est la #422 (toujours) et l'adresse (je suppose que ca en est une, en tout cas ca a le bon format) 0210aea3 (ptet variable, je vous dis ca au prochain plantage ....)

Une idée yoh ?

n°7621
Yoh
ollydebugger
Posté le 02-09-2005 à 07:45:24  profilanswer

Si c'est une autre adresse c'est que c'est un bug différent ! :P
Je sais qu'il y a quelques petits problemes dans la v6.00 (y en un aussi dans la 5.06 en multi en passant). Malheureusement j'ai pas le temps de modder en ce momment, c'est pour ça que j'ai fait la v6.00 en 13 jours sachant qu'après je n'aurrai plus le temps...
Dans la 2nd 15zaine du mois je me remettrai à modder et je vais régler tout ça.

N"h"siter pas à me donner le numéro de ligne et l'address à chaque plantage, ça m'aide :D

@diacred, oui je pense mais comme je viens de le dire c'est pas pour tout de suite !

n°7635
[plop]Snak​e
Posté le 02-09-2005 à 20:16:15  profilanswer

même probleme en retentant de faire les anciens avec mon assassin ... meme ligne même adresse ...

EDIT : a priori le plantage se declenche  qqes seconde apres l'utilisation de cloack of darkness ... je l'utilise partout ailleurs pas de pb, quand j'ai fait les anciens normal je sais plus j'ai ptet pas utilisé. Je retente sans utiliser CoD voir si ca joue

Message édité par [plop]Snake le 02-09-2005 à 20:29:43
n°7636
Yoh
ollydebugger
Posté le 02-09-2005 à 20:31:15  profilanswer

Peut-tu déctecter quel option cause le crash ?
Désactive/active les fonctions une par une dans le PlugY.ini
Ca m'aidera beaucoup ;)

n°7637
[plop]Snak​e
Posté le 02-09-2005 à 20:44:16  profilanswer

COnfirmation que ca se declenche sur CoD, maintenant que je sais commen reproduire le bug, vais faire mumuse avec plugy.ini :D

EDIT : eeeeeeeerf j'ai eu la meme en desinstallant plugy, même si je l'ai eu bien plus tard .... le uninstall desinstalle-t il vraiment tout ou est-ce que ca laisse qqes modifications mineure dans le code ? un peu la flemme de reinstall un d2 "clean" pour comparer pour le moment

Message édité par [plop]Snake le 02-09-2005 à 20:51:32
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :