| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY 6.01b : compatible LoD 1.11 (et non 1.11b) et Uber Quest |
|---|---|
[plop]Snake | Reprise du message précédent : |
Balthasar_def Tuer est facile | merci ouaille
|
Yoh ollydebugger | magiccall, si tu lis bien c'est un exemple d'installation...
|
magiccall | En effet je me suis rendu compte qu'en faisant une installation rapide, ç a marchait sans souci. Merci à tous. --------------- Ma liste de trade SC solo |
sol_bianca Reborn... | eu je suis peut être à la ramasse mais je suis le seul à avoir "mauvais fichier générique" quand je tente de jouer un char? |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu es passé en 1.11? |
Yoh ollydebugger | sol_bianca, quels autres programmes as-tu ?
|
elrikalbinos Bouh ! | J'ai un problème Message édité par elrikalbinos le 26-08-2005 à 01:04:36 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
sol_bianca Reborn... | Je suis 1.11 et j'use pas d'autres progs. J'essaie ce soir pour le répertoire vide. |
Flolou Less is More | Plop,
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Bygirz Back in the business | Les mauvais fichiers génériques et mauvais en-tête, j'en ai eu pendant quelques temps.
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Yoh ollydebugger | flolou, tu as utilise le ficher de sauvegarde partagé pour tout tes persos, tu as oublié de changer le répertoire de sauvegarde dans PlugY.ini.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Kikooo tout le monde , j'ai un prob et désolé j'ai pas lus les 4 pages (mais je doute que ce soit dedans), quand je lance le jeu sans plugy en solo sa marche (avec mes perso de la 1.10) et avec plugy sa me fasi un message d'error:
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Yoh ollydebugger | diacred, pas de chance car plusieurs personne on eu ce bug ! Suis toutes les instructions d'installationscar |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah d'habitude j'appuyais sur instal sa marchais mais bon je vais voir c'est dans le lisez moi je pense...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (A l'occasion 'faudrait voir à mettre en place des messages d'erreur plus explicites --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai fais l'instal classique sa marche pas , plugy.ini je le trouve pas c'est ptet sa nan? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
krahrn | Bon je suis desespéré ....
|
krahrn | bon ben j'ai installer le mod sur la version qui n'etais pas là copie et ca marche ...
|
Yoh ollydebugger | krahrn, PlugY as besoin de certains fichiers pour fonctionner, s'il ne les trouvent pas ça plante !
|
Hypothraxer | Les fichiers dc6 doivent être dans un sous répertoire appelé "plugy", donc ca ressemblerait à "c:\diablox\diablo2\plugy" pour suivre ton exemple.
|
[plop]Snake | je miserai plutot sur un reglage a la con de winzip qui met a plat l'arborescence |
Coms |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | winrar ownzzz! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci sa s m'aide beaucoup bah y a winrar qu'était tout pété je suis revenu a winzip Message édité par Diacred le 31-08-2005 à 10:50:47 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ElricRequiem du sang et des âmes... |
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | bah c'est vrai winrar ownzz tout --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
krahrn | Je possédais tous les fichiers, mais le mod refusait de demarrer sur ma copie de diablo, il voulait absolument etre dans le repertoire ou j'avais installer (pas celui ou j'avais copié)
Message édité par krahrn le 31-08-2005 à 13:56:30 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben oui, blizz peut le voir apparemment.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Boarf, tu désactives PlugY, D2Mod et autres programmes similaires, puis ton lances ton jeu sans le -direct -txt , dans son répertoire de travail par défaut --> aucun problème --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ElricRequiem du sang et des âmes... | pas sûr... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais, tu peux aussi acheter un PC pour chaque mod + 1 pour le jeu original --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
ElricRequiem du sang et des âmes... | +1 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 14:06:55 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
[plop]Snake |
|
Yoh ollydebugger | Si c'est une autre adresse c'est que c'est un bug différent ! |
[plop]Snake | même probleme en retentant de faire les anciens avec mon assassin ... meme ligne même adresse ...
Message édité par [plop]Snake le 02-09-2005 à 20:29:43 |
Yoh ollydebugger | Peut-tu déctecter quel option cause le crash ?
|
[plop]Snake | COnfirmation que ca se declenche sur CoD, maintenant que je sais commen reproduire le bug, vais faire mumuse avec plugy.ini Message édité par [plop]Snake le 02-09-2005 à 20:51:32 |