online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide installation pour plugY

n°14039
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 18-07-2007 à 21:24:05  profilanswer

plop tous le monde [:gnou:1]  
bon voila je m'apprete a installer plugY je suis entrain de lire l'installation de plugY à l'aide de read me.
mais voila n'étant pas trés fortiche en informatique et ayant trés peu de connaissance je bloque sur quelque point.et j'ai quelque question. :??:  
si quelqu'un pourrait m'aider pleaze j'ai deja essaillée de l'installé 2fois mais j'ai du reinstallé d2. [:altherac:1]  
(j'ai lu quelque ancien sujet et je pense que mon erreur vené de l'installation à l'aide de plugY instal qu'il faut pas touché si j'ai bien compris)

donc voilci mes question qui aurait besoin d'éclaircissement plz:
1)marche-t-il deja sous windows 98?
2)la dans read me il me mettent (Copier PlugY.ini et PlugY.exe dans le répertoire du mod si besoin)c'est quoi le mod ou il faut copier plugy.ini et plugy.exe c'est la ou j'ai installé d2?
3)puis apres il me mette (Editer PlugY.ini pour configurer les fonctionnalités de PlugY)comment l'editer?
4)quand je double clic sur plug.exe a partir du fichier entier comprenant tous les fichiers dont j'ai deziper.plugY se lance alors la je prend un perso puis l'ordi plante et ne charge pas du tous le jeu.
obliger de faire alt+f4
5)je suis aussi entrer dans le manual_installer zip.je vois qu'il ya 9fichiers a deziper moi j'en est que 8aparement il me manque plugy.dll

edit:viens de trouver plugy.ini et plugy.exe mais je sais toujours pas c'est quoi le mod ou il faut les copier

ps:j'ai bien le plugy de yoh version 7.01b

merci au personne pouvant m'aider
 :hello: plz des reponses.help me pleaze.
plz aider moi j'ai beau lire read me 40fois ji arive pas

Message édité par benoit21 le 18-07-2007 à 22:59:21

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°14041
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 19-07-2007 à 09:21:49  profilanswer

bonjour

il y a un sujet dedié a PlugY, ton post aurait eu sa place la bas, mais passons.

1 je ne sais pas :hmm:
2 c'est uniquement si tu joues avec un mod (nez, median 2008, etc...)
3 tu l'ouvres avec le bloc notes ;)
4 y a t il un message d'erreur ?

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°14042
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 19-07-2007 à 10:10:15  profilanswer

merci enfin une réponse :pt1cable:  :D  
merci a toi.
donc ok pour les question 1 et 3.
pour la 2vu que je n'est pas de mod je les copies ou?

pour la 4il n'ya pas de message d'erreur.le jeu se lance avec marquer plugy en bas a droite.je prend monojoueur je selectionne un joueur puis l'image reste comme sa la souris ne bouge pas.et impossible donc de continué d2 obligé de quitter diablo en faisant alt+f4.

aussi je vois que dans le manual_installater il ya 9fichiers a deziper.moi j'en est deziper que 8.
aparement sa serai plugy.dll que je n'est pas deziper pourtent j'ai fait tous deziper.
est ce grave si je n'est pas ce fichier?

merci encore gros merci a ce qui pourront m'aider

---------------
n°14043
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 19-07-2007 à 11:04:19  profilanswer

Comme tu n'as pas de mod, il faut les mettre dans le dossier de diablo 2 ;)

PlugY.dll est un fichier important

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°14044
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 19-07-2007 à 11:10:35  profilanswer

comment je peux faire pour le recupérer?
c'est possible que quelqu'un me l'envoi par mail ou msn plz?

Message édité par benoit21 le 20-07-2007 à 14:47:18

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse