online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aidez moi plz!!! Je comprend rien!

n°10678
bremss
Posté le 23-11-2006 à 14:08:32  profilanswer

Bonjour à tous!
Voila je joue a diablo depuis 2 ans, et je commence a m’ennuyer un peu. :sleep:  
Alors en cherchant un peu j’ai découvert les mods. Mais voila le problème : Je ne suis pas très doué avec les .dll et tous ces trucs. J’ai déjà lut la FAQ mais l’anglais ce n’est pas ma matière préférée… :heink:  
Donc je cherche une personne qui pourra un peu m’expliquer, m’aider et me conseiller.
Svp et merci. :)  

n°10679
ToTo07
/facepalm
Posté le 23-11-2006 à 15:44:18  profilanswer

bonjour,

d'abord il faut choisir un mod qui te plait (UN SEUL, ils ne sont pas compatibles entre eux) ensuite, il y a deux types de mods

*ceux en -direct -txt :  le mod se presente sous la forme de dossiers et sous-dossiers a mettre dasn le repertoire de D2; il faut ensuite lancer le jeu avec l'option -direct -txt (voir FAQ de la section D2 : LOD)

*ceux en .mpq : le mod se presente sous la forme d'un gros fichier avec comme extension .mpq (tres souvent patch_d2.mpq), il suffit de rempacer le mpq normal de D2 par celui du mod et de lancer le jeu

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°10680
bremss
Posté le 23-11-2006 à 16:14:56  profilanswer

Tu veux que je te passe mon adresse MSN ? Tu pourras mieux m’expliquer. Ok ?

n°10681
bremss
Posté le 23-11-2006 à 16:30:37  profilanswer

Sa ira plus vite que de poster des messages sur le forum… Mais si tu ne veux pas alors on fait comme ça.

n°10791
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 09-01-2007 à 22:07:59  profilanswer

Toto ne répond jamais sur MSN, il prépare son suicide.

par contre comme mods, je peux te conseiller le Nezramontias qui avec un petit logiciel de passage d'un mod à l'autre est relativement aisé à installer (voir dans le topic en question, vers le bas de la 1ere page me semble)

De plus tout les mods sont compatibles avec le plug-in de Yoh qui permet entre autre une plus grande capacité de stockage ainsi que le reglage du nombre de stats et skills points par level :)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°10793
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2007 à 15:50:07  profilanswer

MSN c'est le Mal de toute façon.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :
Ajouter une réponse