Bonjour à tous!
Voila je joue a diablo depuis 2 ans, et je commence a m’ennuyer un peu. Alors en cherchant un peu j’ai découvert les mods. Mais voila le problème : Je ne suis pas très doué avec les .dll et tous ces trucs. J’ai déjà lut la FAQ mais l’anglais ce n’est pas ma matière préférée… Donc je cherche une personne qui pourra un peu m’expliquer, m’aider et me conseiller.
Svp et merci.
ToTo07
/facepalm
Posté le 23-11-2006 à 15:44:18
bonjour,
d'abord il faut choisir un mod qui te plait (UN SEUL, ils ne sont pas compatibles entre eux) ensuite, il y a deux types de mods
*ceux en -direct -txt : le mod se presente sous la forme de dossiers et sous-dossiers a mettre dasn le repertoire de D2; il faut ensuite lancer le jeu avec l'option -direct -txt (voir FAQ de la section D2 : LOD)
*ceux en .mpq : le mod se presente sous la forme d'un gros fichier avec comme extension .mpq (tres souvent patch_d2.mpq), il suffit de rempacer le mpq normal de D2 par celui du mod et de lancer le jeu
Toto ne répond jamais sur MSN, il prépare son suicide.
par contre comme mods, je peux te conseiller le Nezramontias qui avec un petit logiciel de passage d'un mod à l'autre est relativement aisé à installer (voir dans le topic en question, vers le bas de la 1ere page me semble)
De plus tout les mods sont compatibles avec le plug-in de Yoh qui permet entre autre une plus grande capacité de stockage ainsi que le reglage du nombre de stats et skills points par level