online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

apprendre, oui, mais où?-chez myrdinn?

n°13383
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 15-04-2007 à 13:22:51  profilanswer

Bonjour à tous
Grogro aimerait voir si il ne pourrait pas s'essayer au modmaking.
Grogro n'est pas très fort en anglais et il va donc s'armer de courage, de patience, d'un dico d'anglais :ack:  et commencer son apprentissage sur Pk.
Grogro a trouvé plein de liens vers Pk, super...
mais Grogro a cru comprendre qu'un dieu nommé myrdinn aurait écrit 2-3 trucs sympas sur le sujet
et Grogro n'a pas réussi à trouver la page
Donc, si quelqu'un pouvait envoyer à Grogro les liens bôh ça serait sympa.
merci d'avoir lu

[:vieux grogro:8]

Message édité par Vieux Grogro le 15-04-2007 à 13:23:38

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°13384
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 15-04-2007 à 13:42:52  profilanswer

Pour creer des mots runiques, y'avais un tuto super simpa, je te retrouve le lien attand.

ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9620_1.htm

Sinon quand j'aurais le temps je peux t'expliquer comment creer les uniques et les sets

Message édité par rayben26 le 15-04-2007 à 13:44:31

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°13385
Vieux Grog​ro
Posté le 15-04-2007 à 13:51:46  profilanswer

n°13387
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-04-2007 à 13:57:26  profilanswer

fait une recherche de tout les posts fait par myrdinn :ack:

mais je pense que tu trouveras beaucoup plus de choses sur phrozenkeep (cependant une certaine maitrise de l'anglais est requise ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Kuroneko le 15-04-2007 à 13:57:46

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°13388
athara
ollydebugger
Posté le 15-04-2007 à 14:31:21  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

Personne ne sait où se trouvent les topics du dieu myrdinn?

Regarde dans les mines d'or de la section D2 & LOD, il y a pas mal d'interventions de Myrdinn et il explique pas mal de choses, même si c'est surtout axé assembleur et qu'il vaudrait mieux que tu commences par éditer les fichiers txt, tu verras tu peux déjà faire pas mal de choses.

Essaye de récupérer le beginner's (ou idiot's) guide sur PK.

n°13389
Vieux Grog​ro
Posté le 15-04-2007 à 14:49:00  profilanswer

Kuroneko a écrit :

fait une recherche de tout les posts fait par myrdinn :ack:

mais je pense que tu trouveras beaucoup plus de choses sur phrozenkeep (cependant une certaine maitrise de l'anglais est requise ^^)

bien sûr...
Grogro sait qu'un apprentissage sur PK est obligatoire mais, suite à ses reherches, Grogro a vu que ceux qui demandent un apprentissage en français, on leur dit:
-"bah lis toujours les posts de Myrdinn
-myrdinn? qui est-ce?
-un dieu..."

alors Grogro a pensé que ça pourrait être un bon départ.

[:vieux grogro:8]

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°13394
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 15-04-2007 à 20:46:36  profilanswer

Lut',
Malheureusement pour Grogro on l'a mal renseigné. ;)

Bien que j'ai commencé à être reconnu sur Judgehype gràce à 2 Mods simples que j'ai mis à disposition et auxquels beaucoup ont participé.

Je ne suis qu'un simple humain pour commencer. Pour la suite, j'ai surtout décrit les mécanismes du jeu et non la façon de faire un Mod.

Sur ceux je plussois les bons conseils qui ont été fournis par les autres posteurs. Il faut commencer avec des choses simples comme la modification d'un fichier TXT.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD

Aller à :
Ajouter une réponse