| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Assembleur]La perte de durabilité |
pralinor Lightwave's 999ers | En ces temps d'absence Myrdinnesque, Ulmoesque et Pralinoresque, un peu d'assembleur nous manque ^_^ non ? Ah bon.
Message édité par pralinor le 16-11-2007 à 22:47:11 |
pralinor Lightwave's 999ers | OK, on y va.
Message édité par pralinor le 16-11-2007 à 22:39:53 |
pralinor Lightwave's 999ers | OK, on continue dans ce post ^_^
Message édité par pralinor le 16-11-2007 à 22:41:19 |
athara ollydebugger | Très très bonne initiative |
pralinor Lightwave's 999ers | C'est bon, tu peux laisser. |
ToTo07 /facepalm | un ENORME bravo a toi --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pralinor Lightwave's 999ers | Pas de problème, ravi que ça vous plaise ^_^ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai encore jamais rien compris à l'assembleur, pas que j'ai pas essayé hein --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ToTo07 /facepalm | nan, si t'as rien compris c'est pacque t'es bete ( Message cité 1 fois Message édité par ToTo07 le 20-11-2007 à 16:31:29 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pralinor Lightwave's 999ers | ^_^ Ce n'est pas toujours évident au premier coup d'oeil l'assembleur, mais ce n'est pas plus dur qu'autre chose. Et quand on veut s'y mettre les petites fonctions que je deboggue pour vous sont idéales.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
pralinor Lightwave's 999ers | Bon ben, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin, et on va aller regarder de plus près la pile... ^_^
Message édité par pralinor le 23-11-2007 à 19:45:59 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | La pile sous OllyDBG.
Message édité par pralinor le 23-11-2007 à 19:46:57 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | Empiler.
Message édité par pralinor le 23-11-2007 à 19:51:17 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | Utilisation de la pile
Message édité par pralinor le 23-11-2007 à 19:56:23 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
ToTo07 /facepalm | j'ai hate ^^ edit : a bah il a edité quand je lisais ^^ Message édité par ToTo07 le 23-11-2007 à 19:45:28 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pralinor Lightwave's 999ers | Faut korrighait l'haurthaugrafe, faire la mise en page, vérifier les images et les liens ^_^ C'est ce que je faisais à l'instant --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
ToTo07 /facepalm | j'ai réinstallé D2, connaitrais-tu quelque chose qui soit facile (et utile si possible --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben tout dépend ce que tu appelles utile ^_^ Le jeu est bourré de choses faciles à faire. Après l'utilité... Pour moi, c'est de la pure curiosité, et puis j'aime bien savoir comment ça marche. Mais bon. Voici un truc utile : le ralentissement max. Et un résultat je suis sûr pas connu ^_^.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
ToTo07 /facepalm | merci pour la fonction (meme s'il faut que je réapprennes a me servir de ollyDBG, je sais meme plus ouvrir les dll pour mon mod, personne n'y jouais mais il n'est pas exclu que je recommence edit : rofl je sais meme plus comment faire pour trouver le bout de machin que tu donne re-edit : c'est bon je crois que je l'ai trouvé (note a moi-meme car go dodo : 01FF63A0 ) Message édité par ToTo07 le 25-11-2007 à 21:24:27 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pralinor Lightwave's 999ers | Tu fais ctrl + S et tu mets le code que j'ai donné. Ca devrait suffire, je pense.
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bravo Prali, même si franchement, ça me dépasse! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | L'important c'est le résultat, le reste c'est de la technique ^_^ --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
ToTo07 /facepalm | - Si je recommence a modder, ce sera uniquement a partir des idees des futurs joueurs (et je recommencerais le mod a zero) - Pour la sequence que tu m'a donné, es-tu sur que ca a un rapport avec le ralentissement ? En effet, la breakpoint ne fait rien quand j'utilise ma soso glace ! Message édité par ToTo07 le 26-11-2007 à 18:34:56 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | ah ok Message édité par ToTo07 le 26-11-2007 à 19:02:00 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pralinor Lightwave's 999ers | non faux tous les 2.
Message cité 2 fois Message édité par pralinor le 26-11-2007 à 19:11:32 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
ToTo07 /facepalm |