online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Attaquer en ville

n°13435
gifiri
Maître des poires
Posté le 18-04-2007 à 19:16:46  profilanswer

Bonjour!!  
Depuis que j'ai réussi a faire marcher pugly 7.01b ( :ack: ) je m'intéresse au mod.  
Il y'a des mods sympa mais où je ne comprends rien (Médian 2008 qui pourtant a l'air d'un très très bon mod.  ....).  
Donc voilà j'aimerais savoir si il existe un mod. ou l'on peut attaquer en ville juste pour le fun (je vous l'accorde sa sert a  
rien mais bon :na: )  
Merci!!  

PS:j'ai recherché et j'ai rien trouvé  :/

EDIT:finalement sa me tente de jouer avec médian donc je vais poser des questions :p :ack:

Message édité par gifiri le 18-04-2007 à 19:31:48

---------------
[:gifiri:6][:gifiri:7][:gifiri:8][:gifiri:9] Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire    
:hot:Les poires Say le bien !!!:hot:  
-Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche  
n°13437
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 18-04-2007 à 19:26:37  profilanswer

Y'a ptet :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°13441
Joel
Every day it's workload
Posté le 18-04-2007 à 20:00:45  profilanswer

non, c'est hardcodé pour plein de raisons ;)

---------------
Everyoen got photographic memory. Some peopel just don't have any film.
n°13442
gifiri
Maître des poires
Posté le 18-04-2007 à 20:12:04  profilanswer

A ok merci !!

---------------
[:gifiri:6][:gifiri:7][:gifiri:8][:gifiri:9] Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire    
:hot:Les poires Say le bien !!!:hot:  
-Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche  
n°13451
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 18-04-2007 à 23:35:05  profilanswer

Ceci dit c'est pas parce que c'est hardcodé que c'est pas modifiable :ack:
Juste un peu / beaucoup plus difficile que de l'éditage de txt.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°13454
Joel
Every day it's workload
Posté le 19-04-2007 à 00:12:53  profilanswer

sauf que ca casse plein de truc qui fotn que le jeu va pas arrété de crashé ;) Pour avoir essayé, je t'assure que ca SAR.

---------------
Everyoen got photographic memory. Some peopel just don't have any film.
n°13465
Paul Siram​y
Tools maker
Posté le 20-04-2007 à 03:32:01  profilanswer

Et faire une map de ville de quelques tiles, avec une grosse map "dépendante" sur un coté, donc la petite map ne serait que pour le tp, player start, player dead, et wp, alors que la grande map juste à coté serait la ville proprement dite avec les npc ... ça marcherais ça ?

Note : si besoin, il est possible de mettre 1 npc dans la petite map (cain ?), et avec les "paths" de l'amener dans la grande ville, et y rester. Dans win_ds1edit, il suffit de mettre les paths en dehors de la petite map, dans le vide.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul Siramy le 20-04-2007 à 03:38:17

---------------
DS1 Editor - DS1 Editor DOC - Extracting D2 Animation tutorial
n°13468
Joel
Every day it's workload
Posté le 20-04-2007 à 13:24:12  profilanswer

Paul Siramy a écrit :

Et faire une map de ville de quelques tiles, avec une grosse map "dépendante" sur un coté, donc la petite map ne serait que pour le tp, player start, player dead, et wp, alors que la grande map juste à coté serait la ville proprement dite avec les npc ... ça marcherais ça ?

Note : si besoin, il est possible de mettre 1 npc dans la petite map (cain ?), et avec les "paths" de l'amener dans la grande ville, et y rester. Dans win_ds1edit, il suffit de mettre les paths en dehors de la petite map, dans le vide.

oui ca ca se fait ;)

n°13469
Kuroneko
[∞]
Posté le 20-04-2007 à 13:48:25  profilanswer

Ce serait plus vraiment ce qu'on appelle "en ville" alors :p, si c'est juste la même map.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:

Aller à :
Ajouter une réponse