online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Augmenter le nombre de mobs

n°14001
Benamou
Posté le 06-07-2007 à 13:17:37  profilanswer

Bonjours à tous, je suis nouveau ici. :)  
Je poste ce topic car mes recherches n'ont rien donné. :o  
Je connais diablo depuis bien des années maintenant, et je l'ai parcouru dans tous ses recoins.
Je joue actuellement avec un ami en local, nous créons des duos de personnages que nous montons jusqu'à la fin du mode enfer et nous jouons en difficulté 8 (/players 8) pour s'amuser un peu plus. :pt1cable:  
Je recherche donc un mob ou un plug, qui permettrait juste d'augmenter la quantité de monstres (normaux, champions, possédés, fantômatiques et uniques) par zone. :D  
Je ne veux pas rajouter de skills ou de nouveaux objets en fait, je voudrais juste pouvoir augmenter la difficulté du jeu par une quantité plus importante de mobs sur tous les actes.
Si quelqu'un connait un mod qui fait celà, je l'en remercie d'avance. ;)

n°14027
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 10-07-2007 à 13:53:22  profilanswer

tap -seed 100 dans le jeu, mais je crois que ça date de la 1.09

franchement bien marrant de balancer des LF la dedans avec une java, mais 'tention aux lags/plantages :ack:

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°14028
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 10-07-2007 à 19:29:57  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

tap -seed 100 dans le jeu, mais je crois que ça date de la 1.09

Me semble aussi que c'était pas dans le jeu mais sur la ligne de commande  [:constance:5]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°14029
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 10-07-2007 à 22:15:28  profilanswer

Me semble aussi que ça a été désactivé [:constance:5]  

Message édité par SpyHunter le 10-07-2007 à 22:15:44

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°14030
IcyAngel
Posté le 11-07-2007 à 06:37:27  profilanswer

Me semble aussi que ca a été deja dit [:constance:5]

n°14033
Benamou
Posté le 12-07-2007 à 16:06:22  profilanswer

Merci pour vos réponses, mais je ne suis pas plus avancé qu'avant.
Y a-t-il un mod qui permet de réutiliser la ligne de commande -seed 100 sur la 1.11 ?

n°14034
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 12-07-2007 à 16:08:47  profilanswer

Tu repasse en 1.09 :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse