Bonjours à tous, je suis nouveau ici. Je poste ce topic car mes recherches n'ont rien donné. Je connais diablo depuis bien des années maintenant, et je l'ai parcouru dans tous ses recoins.
Je joue actuellement avec un ami en local, nous créons des duos de personnages que nous montons jusqu'à la fin du mode enfer et nous jouons en difficulté 8 (/players 8) pour s'amuser un peu plus. Je recherche donc un mob ou un plug, qui permettrait juste d'augmenter la quantité de monstres (normaux, champions, possédés, fantômatiques et uniques) par zone. Je ne veux pas rajouter de skills ou de nouveaux objets en fait, je voudrais juste pouvoir augmenter la difficulté du jeu par une quantité plus importante de mobs sur tous les actes.
Si quelqu'un connait un mod qui fait celà, je l'en remercie d'avance.
metal_doofy(fl)
Sang pitié
Posté le 10-07-2007 à 13:53:22
tap -seed 100 dans le jeu, mais je crois que ça date de la 1.09
franchement bien marrant de balancer des LF la dedans avec une java, mais 'tention aux lags/plantages
tap -seed 100 dans le jeu, mais je crois que ça date de la 1.09
Me semble aussi que c'était pas dans le jeu mais sur la ligne de commande
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 10-07-2007 à 22:15:28
Me semble aussi que ça a été désactivé
Message édité par SpyHunter le 10-07-2007 à 22:15:44
---------------
L'amour de la liberté--Ma TL-- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
IcyAngel
Posté le 11-07-2007 à 06:37:27
Me semble aussi que ca a été deja dit
Benamou
Posté le 12-07-2007 à 16:06:22
Merci pour vos réponses, mais je ne suis pas plus avancé qu'avant.
Y a-t-il un mod qui permet de réutiliser la ligne de commande -seed 100 sur la 1.11 ?