| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Il y aurra un PlugY pour LoD v1.11 ! |
Yoh ollydebugger | Bon, si tout se passe comme prévu, dès ce soir, j'attaque la conversion de PlugY pour le nouveau patch. |
ToTo07 /facepalm | mais comme le patch n'a pas ete annonce pour aujourd'hui mais pour une date x, je crois que tu vas devoir attendre un peu plus longtemps --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | oui j'ai ete rapide, suffit d'etre au bon endroit au bon moment --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Yoh ollydebugger | merci |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je n'en attendais pas moins de toi Yoh! Message édité par Acrerune le 01-08-2005 à 17:33:00 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
fragmarco | Juste un petit post pour te souhaiter bon courage...
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bon je ne sais pas que penser encore... et je ne pourrais tester les changements de patch que dans une semaine, si il y a des changements en solo... (ce qui n'est pas sur)
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
fragmarco | Ah vi j'avais pas regardé la taille du dossier... 1.7 go c'est assez gros m'enfin bon avec la taille des durs maintenant... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je ne comprends pas, c'est donc possible dee jouer avec le patch désiré, d'en changer, de suavegarder les persos etc...??? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok Constance, mais je pensais que ce serait mieux de l'intégrer à de l'"ergonomique" déjà existant, plutôt que de jongler avec les fichiers/dossiers... je préfère je crois installer deux fois didi, quitte à faire le ménage sur mon DD...
Message édité par Acrerune le 02-08-2005 à 13:46:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Yoh ollydebugger | Et si tu va sur le lien tu verra que j'ai déjà bien commencé |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
raspa parti cuver irl | Yoh, en attendant le nouveau plugy, si je lance didi patché 1.11 avec le plugy actuel, ca explose? --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
fragmarco | y'a juste tes save qui risquent d'exploser! |
Yoh ollydebugger | oui ca explose !
|
raspa parti cuver irl | meeerde, trop tard --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | SI je comprends bien, le nouveau plugy fonctionnera avec la 1.09, la 1.10 et la 1.11.
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon ben, je croise les doigts... sinon ce sera le coup de ciseau... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
raspa parti cuver irl | Oui, faudrait que Yoh te réponde, mais je suis plutot de l'avis de Constance en attendant. Le point fort de plugy c'est qu'il n'a jamais rien modifié du jeu: il a juste mis le WE de la 1.10 dispo en solo, et un paquet d'utilitaires parametrables.
Yoh ollydebugger | raspa a raison !
|
raspa parti cuver irl | Ca avance sinon Yohann? --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
fragmarco | +1 raspa! Bon courage yoh! |
Yoh ollydebugger | Merci mais le plus dur reste à faire |
raspa parti cuver irl |
Yoh ollydebugger | raspa, suis le lien sur le premier post pour tout savoir |
[plop]Snake | en tant qu'utilisateur de plugy depuis un certain temps, je ne peu que t'encouragé pour la migration 1.11
|
ElricRequiem du sang et des âmes... |
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Yoh ollydebugger | Merci pour vos encouragements |
ElricRequiem du sang et des âmes... | de rien, c'est génial ce que tu fais pour les soloteurs! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
raspa parti cuver irl | Bah c'est bien simple, je peux plus jouer sans PlugY... Comment j'ai pu jouer sans le coffre partagé? --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Page Précédente |