online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Il y aurra un PlugY pour LoD v1.11 !

n°6989
Yoh
ollydebugger
Posté le 01-08-2005 à 12:54:50  profilanswer

Bon, si tout se passe comme prévu, dès ce soir, j'attaque la conversion de PlugY pour le nouveau patch. :)

Pour suivre la progression aller sur http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] hp?t=33088

n°6990
ToTo07
/facepalm
Posté le 01-08-2005 à 13:04:02  profilanswer

mais comme le patch n'a pas ete annonce pour aujourd'hui mais pour une date x, je crois que tu vas devoir attendre un peu plus longtemps :o

en tout cas quand il sera sorti bon travail et bon courage ;)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°6992
Yoh
ollydebugger
Posté le 01-08-2005 à 13:09:25  profilanswer

toto07, on va pas rentrer dans polémique sur ce topic et je demande qu'on continue ce sujet sur un autre topic. ;)

Je ne donnerai donc aucune explication sur ce point. :P

PS: tu as été rapide pour répondre ! 2 fois la page vue et déjà une rpéonse !

n°6993
ToTo07
/facepalm
Posté le 01-08-2005 à 13:12:02  profilanswer

oui j'ai ete rapide, suffit d'etre au bon endroit au bon moment :)

sinon j'ai pas encore telecharger ton mod mais je crois que je vais pas tarder (si la 1.11 ne sort pas ce soir je le telecharge demain sinon j'attend que tu ai fini de le convertir)

desole de parler de cette polemique  

encore une fois, bon courage et bon travail pour la conversion quand elle sera necessaire ;)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°6994
Yoh
ollydebugger
Posté le 01-08-2005 à 13:21:10  profilanswer

merci :)

n°6996
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 01-08-2005 à 17:30:05  profilanswer

je n'en attendais pas moins de toi Yoh! ;) Merci!!

au fait c'est quoi Dual launch (dans ta sign sur PK)

a+++

Message édité par Acrerune le 01-08-2005 à 17:33:00

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°6997
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 01-08-2005 à 17:37:09  profilanswer

Ch'tite question : la version pour la 1.11 conservera-t-elle la compatibilité avec les versions 1.09 et 1.10 ? ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°6998
Yoh
ollydebugger
Posté le 01-08-2005 à 18:02:05  profilanswer

@Acrerune
Dual launch est le fichier dll modifié qui te permet de lancer 2 D2 sur le même ordi. C'est la m^me fonction que celle de PlugY. Je l'ai juste séparé pour ceux qui ne veulent pas installer PlugY.

@Constance
normallement oui si tout va bien.
A priori, il y aurra moins de différence entre la 1.09 vers 1.10 que de la 1.10 vers 1.11 donc ça doit être faisable.

n°6999
fragmarco
Posté le 01-08-2005 à 19:03:09  profilanswer

Juste un petit post pour te souhaiter bon courage...

/me tarde de voir les nouveautés 1.11!!

n°7001
Acrerune
Posté le 01-08-2005 à 22:32:35  profilanswer

Bon je ne sais pas que penser encore... et je ne pourrais tester les changements de patch que dans une semaine, si il y a des changements en solo... (ce qui n'est pas sur)

je ne sais pas non plus si un chamgement de patch représente une évolution, mais je m'y étais bien habitué à ce 1.10...

bref, ma question: Est-il possible avec le plugy (ou autre...) de choisir le patch avec lequel on veut jouer?

si cpasbien ce que je demande, sorry!!

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°7003
fragmarco
Posté le 01-08-2005 à 23:03:14  profilanswer

Ben tu peux toujours installer plusieurs d2, de les patcher comme tu veux, et n'aller sur bnet qu'avec la derniére version. sa prend pas vraiment bocoup de place c'est pas bien compliqué je pense

n°7004
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 01-08-2005 à 23:15:51  profilanswer

Euh si, installer plusieurs D2 ça prend pas mal de place :D ... enfin, c'est relatif.

Le mieux, c'est encore a priori de l'installer une fois sa version de base, de copier tous les .exe et .dll dans un coin, ainsi que le patch_d2.mpq si présent, de mettre le patch de la version suivante qu'on veut et recommencer la procédure...

Puis chaque fois qu'on veut changer de version, remplacer tout ce qui est dans le dossier du jeu par les .exe / .dll / patch_d2.mpq sauvegardés.

Le plus chiant à gérer après ça c'est les sauvegardes des persos avec leurs versions correspondantes.

Mais effectivement on pourrait concevoir un programme qui gère ça, de même que DarkLoader gère les fichiers des Fan Missions pour Thief 1 et 2 et leurs sauvegardes.

Message édité par Constance le 01-08-2005 à 23:16:57

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°7005
fragmarco
Posté le 02-08-2005 à 00:18:21  profilanswer

Ah vi j'avais pas regardé la taille du dossier... 1.7 go c'est  assez gros m'enfin bon avec la taille des durs maintenant...

n°7007
Yoh
ollydebugger
Posté le 02-08-2005 à 03:58:30  profilanswer

Bon, j'ai déjà bien avancé dans la convertion de PlugY pour le patch 1.11 :) (voir lien du 1er post)

Bon moi, j'ai un script qui copie les fichiers voulu de LoD ( LoD 1.07 à LoD 1.11) puis qui copie les fichiers voulu du mod et lance PlugY si voulu. Maintenant je ne l'ai pas sécurisé donc je ne l'ai pas mis en partage.

Sinon, pour les sauvegardes PlugY (ainsi que D2Mod) gére déjà ça...

n°7008
Acrerune
Posté le 02-08-2005 à 05:34:50  profilanswer

je ne comprends pas, c'est donc possible dee jouer avec le patch désiré, d'en changer, de suavegarder les persos etc...???

---------------
n°7010
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-08-2005 à 05:57:03  profilanswer

Bien entendu ^^
C'est juste quelques fichiers à déplacer, une fois qu'on a toutes les versions des exe/dll et du patch_d2.mpq voulues ^^

---------------
n°7011
Acrerune
Posté le 02-08-2005 à 13:41:47  profilanswer

ok Constance, mais je pensais que ce serait mieux de l'intégrer à de l'"ergonomique" déjà existant, plutôt que de jongler avec les fichiers/dossiers... je préfère je crois installer deux fois didi, quitte à faire le ménage sur mon DD...

le patch 1.11 est-il dloadable ailleurs que sur bnet? EDIT Merci j'ai vu :bisou:

tu confirmes ceci?:

jilbi a écrit :

me souvient plus, le patcher permet de choisr le repertoire dans lequel le d2 a ete installé , non ? auquel cas suffit d'intaller dans 2 repertoire differents, de patcher les 2 en 1.10, et de patcher en 1.11 celui du  repertoire normal. Apres, suffit de faire 2 racourci sur le bureau, et c'est bon , non ?

EDIT: d'un autre côté pourquoi je me préoccupe, il parait que les changements ne touchent QUE bnet, c'est bien ça? RIEN en solo?

Message édité par Acrerune le 02-08-2005 à 13:46:07

---------------
n°7015
raspa
parti cuver irl
Posté le 02-08-2005 à 19:02:32  profilanswer

Yoh a écrit :

Bon, si tout se passe comme prévu, dès ce soir, j'attaque la conversion de PlugY pour le nouveau patch. :)

Loué soit ton nom pour l'éternité Yohann :bisou:  Je venais sur le forum pour te poser la question de la compatbilité plugy-1.11, et tu as deja créé le topic  :D  

Merci beaucoup  :jap:  

Acrerune a écrit :

EDIT: d'un autre côté pourquoi je me préoccupe, il parait que les changements ne touchent QUE bnet, c'est bien ça? RIEN en solo?

Bon, j'affirme rien, mais d'apres ce que j'ai lu ici et là, tu pourrais dropper les clés et point barre, pas de niveau secret ensuite.  :sweat:  Mais tous les bugs corrigés sur Bnet doivent l'etre aussi en solo je suppose.  

Donc en gros la 1.11 solo sans plugy, c'est juste adios aux moellerines  [:cend:2]

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°7016
Yoh
ollydebugger
Posté le 02-08-2005 à 19:09:27  profilanswer

Et si tu va sur le lien tu verra que j'ai déjà bien commencé :)
Je compte aussi activer les nouveaux niveaux cachés pour la v6.01

n°7017
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-08-2005 à 19:10:23  profilanswer

Et bonjour aux runewords anciennement ladder only a priori, sans avoir besoin du mod ladder pour ça (ou alors il suffira sans doute de virer le "1" dans la colonne "server" de Runes.txt, et ce sera réglé), ainsi qu'aux 10 nouveaux runewords... enfin apparemment y'en a que 7 de vraiment activés ? :hmm:

---------------
n°7018
raspa
parti cuver irl
Posté le 02-08-2005 à 19:58:33  profilanswer

Constance a écrit :

Et bonjour aux runewords anciennement ladder only a priori, sans avoir besoin du mod ladder pour ça (ou alors il suffira sans doute de virer le "1" dans la colonne "server" de Runes.txt, et ce sera réglé), ainsi qu'aux 10 nouveaux runewords... enfin apparemment y'en a que 7 de vraiment activés ? :hmm:

la 1.11 débloque tous les RW ladder en solo???  

yeeeeeeeepahhhhh  [:mr o:3]  

zou, je file sur d2/lod voir les dernieres infos  :D

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
n°7019
raspa
parti cuver irl
Posté le 02-08-2005 à 21:50:00  profilanswer

Yoh, en attendant le nouveau plugy, si je lance didi patché 1.11 avec le plugy actuel, ca explose?  :D

---------------

n°7020
fragmarco
Posté le 02-08-2005 à 21:56:00  profilanswer

y'a juste tes save qui risquent d'exploser!

n°7021
Yoh
ollydebugger
Posté le 02-08-2005 à 21:58:04  profilanswer

oui ca explose !
...
...
ahahaha, tu t'y attendais pas à celle là !

n°7022
raspa
parti cuver irl
Posté le 02-08-2005 à 22:15:34  profilanswer

meeerde, trop tard  [:ackdeblonde]  :

http://amol.org.au/recollections/img/photos/a2/h1-1374.jpg

...
[/pourrissage]

Allez, au boulot Yohann  :D

---------------

n°7023
Acrerune
Posté le 02-08-2005 à 23:35:17  profilanswer

SI je comprends bien, le nouveau plugy fonctionnera avec la 1.09, la 1.10 et la 1.11.

Il donnera droit full aux RW, les WE, et les niveaux cachés...

Ce qui veut dire que je pourrais avoir accès à la famille Hubert, et si je veux conserver mon bug des mollerines :love: et mes nécros construits autour de ce bug... c'est ça?

---------------
n°7024
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-08-2005 à 23:45:12  profilanswer

Euh ... 'faut voir, s'il peut activer complètement les Über boss sur la 1.10 ou pas :hmm: ... sinon, tant pis pour ton bug moellerines, ou tant pis pour les Über en dehors de Didi, car il te faudra peut-être quand même choisir de jouer en 1.10 ou en 1.11 :p

---------------
n°7025
Acrerune
Posté le 03-08-2005 à 00:04:01  profilanswer

bon ben, je croise les doigts... sinon ce sera le coup de ciseau... ;)

---------------
n°7030
raspa
parti cuver irl
Posté le 03-08-2005 à 10:49:49  profilanswer

Oui, faudrait que Yoh te réponde, mais je suis plutot de l'avis de Constance en attendant. Le point fort de plugy c'est qu'il n'a jamais rien modifié du jeu: il a juste mis le WE de la 1.10 dispo en solo, et un paquet d'utilitaires parametrables.

C'est pas vraiment un mod (genre myrdinn), pas de rajouts originaux, juste des outils et des mises à niveau. Donc à mon avis si tu veux les avantages de la 1.11 (Ubers, niveaux) ET ceux de la 1.10 (bug des objets a charges) , c'est cuit. (Moellerines: dans l'os  [:cend:2]  )

---------------

n°7034
Yoh
ollydebugger
Posté le 03-08-2005 à 18:05:34  profilanswer

raspa a raison !
Je n'activerai pas les Über boss pour la 1.10.
Tout comme je n'ai pas activé le WE pour la 1.09.

Désolé :P

n°7035
raspa
parti cuver irl
Posté le 03-08-2005 à 18:25:29  profilanswer

Ca avance sinon Yohann?  :)  

J'ai été voir sur PK, tu en es en gros à la moitié de ta TO DO list. Mais par contre je sais pas ce que ca représente en quantité de travail :/

bon courage  :D

---------------

n°7036
fragmarco
Posté le 03-08-2005 à 19:22:29  profilanswer

+1 raspa! Bon courage yoh!

n°7037
Yoh
ollydebugger
Posté le 03-08-2005 à 22:07:22  profilanswer

Merci mais le plus dur reste à faire :(

n°7039
raspa
parti cuver irl
Posté le 04-08-2005 à 13:39:37  profilanswer

[:aarizia:6]Yohann![:aarizia:6]

Ca avance bien?  [:ackdeblonde]

---------------

n°7040
Yoh
ollydebugger
Posté le 04-08-2005 à 13:44:35  profilanswer

raspa, suis le lien sur le premier post pour tout savoir :D

Mais bon y a encore beaucoup de boulot...

n°7041
[plop]Snak​e
Posté le 04-08-2005 à 14:12:12  profilanswer

en tant qu'utilisateur de plugy depuis un certain temps, je ne peu que t'encouragé pour la migration 1.11

Merci a toi pour tout ce que tu fais pour les joueur solo/open/tcpip ;)

n°7043
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 04-08-2005 à 20:54:18  profilanswer

[:aarizia:6] Yoh !!! [:aarizia:6]

:D

merci pour le smiley raspa ! :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°7044
Yoh
ollydebugger
Posté le 04-08-2005 à 23:44:41  profilanswer

Merci pour vos encouragements :)

n°7046
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-08-2005 à 00:30:00  profilanswer

de rien, c'est génial ce que tu fais pour les soloteurs! :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°7048
raspa
parti cuver irl
Posté le 05-08-2005 à 09:37:22  profilanswer

Bah c'est bien simple, je peux plus jouer sans PlugY... Comment j'ai pu jouer sans le coffre partagé?  [:ackdeblonde]

---------------

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :