online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis aux modmakers

n°9810
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 24-05-2006 à 03:48:04  profilanswer

Je demande l'aide des modmakers pour un projet scolaire. Commençont par les ptites invocations que je connait :p

/Summon Myrdrinn (désolé si je l'ai mal écrit)
/Summon Constance
/Summon Joel
/Summon allothers

Je vais vous poster ce de quoi il s'agit demain, la je suis un peu à court de temps. (et il faut laisser le temps aux summon de faire leurs effet)

n°9812
Ulmo
Posté le 24-05-2006 à 09:34:29  profilanswer

C'est vraiment très intéressant...

n°9813
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 24-05-2006 à 10:20:45  profilanswer

+1 :/

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°9814
Joel
Every day it's workload
Posté le 24-05-2006 à 10:49:27  profilanswer

We Have A Winner

n°9817
SpyHunter
Posté le 24-05-2006 à 13:24:13  profilanswer

Bon je vous explique en gros ce que je sdoit faire: Un site internet dédié au modmaking pour diablo2. En même temps, (en plus de vos noms dedans :D ), vous pourrez vous en servir comme références en français. Et en plus sa va me donner une raison de venir parcourir le forum durant les cours d'informatique.

n°9818
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 24-05-2006 à 13:28:35  profilanswer

Hébin bon courage :ack:
Tu dois le rendre quand ton projet scolaire ?
Parce que bon, si tu veux vraiment en faire une référence, je pense que tu peux prévoir à peu près une dizaine d'années pour lire tout ce qui a été posté sur PhrozenKeep, faire le tri, traduire ou reformuler...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°9819
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 24-05-2006 à 13:37:50  profilanswer

+1 constance

PK c'est la reference et l'anglais y est (la plupart du temps) tres basique

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°9820
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 25-05-2006 à 12:27:00  profilanswer

Ne pense pas devenir la référence :lol: pour un projet scolaire.
Cependant ne soit pas découragé par mes collègues rabat-joie ;)
Fais de ton mieux, du moment que le sujet t'intéresse.
Quoique tu fasses ce n'est pas toi qui feras que ton site devienne la référence, c'est ce qu'en décideront les visiteurs.
N'oublies pas de créditer tous les éléments que tu citeras et si possible demande la permission avant de plagier/emprunter, ce sera déjà très bien.

Bon courage :drink1:

Message édité par Myrdinn le 25-05-2006 à 12:28:27

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°9821
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 25-05-2006 à 12:30:03  profilanswer

je suis pas rabat-joie :ack:

sinon, je suis pret a t'aider si tu veux

je m'y connais bien en création d'objets (mots runiques, obj uniques, de sets, création de ruens ...), je pourrais aider a faire des tutos :)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°9822
SpyHunter
Posté le 25-05-2006 à 13:26:44  profilanswer

C'est justement pour ça que j'ai besoin de vous. Je vait faire mes recherches sur le forum en premier et si je ne trouve pas se que je cherche, je vais demander et en plus je vais aller vérifier sur Pk. Mais je vais continuer le projet après la date de remise puisque judge est intérréssé a au moins faire un article avec :). Les noms de tout le monde qui participeront seront inscrits, ne vous inquiétez pas.

n°9940
SpyHunter
Posté le 08-06-2006 à 19:49:12  profilanswer

Je up mon sujet pour poser quelque question:

Pour créer un objet style unique, faut-il le coder entièrement dans le fichier du jeu ou peut-on le créer a partir d'éditeur style ******* ( constance, ai-je le droit de citer des éditeurs?)

Même chose pour les runes?

Les monstres, ou je peut trouver un tutorial pour les créer?

n°9941
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 08-06-2006 à 20:02:52  profilanswer

pour un objet unique, il faut aller dans uniqueitems.txt au debut ca parait dur mais en fait c'est assez facile une fois qu'on a compris la signification de chaque colone

pour les runes, moi, j'ai modifié misc.txt et gems.txt

pour les monstres, je te souhaite bonne chance

dans tous les cas, pour les noms, il faut ajouter dans les *.tbl

---------------
n°9943
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 08-06-2006 à 20:12:42  profilanswer

Les éditeurs de persos c'est pas du modding [:malacath:5]

---------------
n°9962
SpyHunter
Posté le 12-06-2006 à 18:35:06  profilanswer

Si je comprend bien, c'est à modifier complètement manuellement?

n°9963
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 12-06-2006 à 18:35:51  profilanswer

Bah oué, ça va pas se faire tout seul :p

---------------
n°9964
SpyHunter
Posté le 12-06-2006 à 18:52:27  profilanswer

Pourquoi pas? :p

n°9965
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 12-06-2006 à 18:55:39  profilanswer

Parce que les ordinateurs n'ont pas encore les moyens de lire dans tes pensées pour interpréter ce que tu veux faire et l'exécuter :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse