online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

avis au programmeur des mods D2

n°8985
redmarwa
Posté le 27-02-2006 à 16:16:37  profilanswer

avis au programmeur des mods D2
Avec tous les outilles qui ont été creé
est ce possible de pouvoir jouer diablo2 avec les quatres mercenaires ( act 1-2-3-5) en même temps et non un seul mercenaire ?

merci pour tous les mods
vivement D3

n°8987
athara
ollydebugger
Posté le 27-02-2006 à 18:25:33  profilanswer

Non.

n°8990
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 27-02-2006 à 20:03:35  profilanswer

Ca nécessiterait du "heavy code editing" ça :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°8991
Joel
Every day it's workload
Posté le 27-02-2006 à 21:52:19  profilanswer

et genre, ca n'a pas d'interet ...

n°8992
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 27-02-2006 à 22:24:13  profilanswer

C'est sûr que ça serait un poil bourrin.
Enfin 'doit y avoir moyen de rééquilibrer le jeu quand même (même avec plusieurs équipiers, Dungeon Siege n'est pas toujours super facile ^^ ).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°8993
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 28-02-2006 à 10:24:09  profilanswer

c vrai que ça serait bien de jouer with 4 mercos a la fois.

---------------
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°8995
Joel
Every day it's workload
Posté le 28-02-2006 à 14:05:36  profilanswer

genre le jeu est pas deja assez facile ...

n°9001
redmarwa
Posté le 01-03-2006 à 09:07:46  profilanswer

j'ai besoin des 4 merc parce que j'ai une revanche a prendre sur le world even en mode solo
tous les personnage que j'ai devlop n'arrive pas a le battre
pire encore ... après chaque combat avec lui (10 min a 20 min )  sa barre de vie ne diminue même pas et moi je me barre comme un lache   comme un LACHE
pire encore ...une fois il m'a enfermé dans une espece de cage et j'ai commencé a clik a droite et a gauche pour sortir de cette prison de merde... je ne sais pas comment j'ai pu cassé cette merdalle mais ce dont je me rappele ...j'ai tellement couru  ce jour là (je n'arrivais meme pas a tenir la sourie avec ma main qui tremble) que lorsque je me suis arrété je me suis dit
1- je suis le roi des laches
2- je n'ai même pas pu retourné dans cette place maudite ou se trouve le cube hor
3- j'ai senti que le world even etait entrain de se régaler en me traitant de minable
dire qu'il y'a des uber en version 1.11 ( je ne les ai jamais encore vue) et je n'ai pas envie de me compléxé

alors mes camarades les programmeurs ...c'est pas suffissant comme motif pour dev ce mod
vivement D3

n°9003
athara
ollydebugger
Posté le 01-03-2006 à 12:53:47  profilanswer

Plutot que reprogrammer le jeu, regarde un peu dans la faq et dans des posts existants, tu trouveras ton bonheur (sachant que ce qui marche avec les uber de la 1.11 marchent encore mieux avec uberdiablo du we ;))

n°9006
Noxwind
Iark iark !
Posté le 01-03-2006 à 16:29:31  profilanswer

Assa shuriken avec beaucoup de vie volée, avec ca je reste au corps-à-corps avec les boss sans perdre de vie :p.

n°9263
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 31-03-2006 à 16:27:27  profilanswer

Ca craint le WE ! Il faut avoir de la tech pour le battre ! Aussi les ubers dans uber tristram en solo !

n°9264
Couillu
In Flamer
Posté le 31-03-2006 à 19:05:10  profilanswer

bof uber didi j'arrivais a me le faire en solo avec mon meta ours pas du tout optimisé alors c'est faisable avec presque tous les persos... c'est sur que je le tuais pas en 30 secondes mais au moins yavais du challenge  a rester 20 minutes sur 1 boss :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°9265
Paul Siram​y
Tools maker
Posté le 01-04-2006 à 01:27:23  profilanswer

Il est possible de créer 4 créatures à invoquer, qui ressemble traits pour traits aux mercenaires originaux, et ayant leur intelligence artificielle, donc d'avoir l'ILLUSION que les 4 mercenaires sont là... mais c'est tout, car pas moyen d'accéder à leurs inventaires.

EDIT : et non, c'est pas un poisson d'avril.

Message édité par Paul Siramy le 01-04-2006 à 01:27:53
n°9266
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 01-04-2006 à 09:47:15  profilanswer

Et comment tu fais sa si c'est pas un poisson d'avril ?

---------------
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°9267
athara
ollydebugger
Posté le 01-04-2006 à 10:01:00  profilanswer

Tu crée des pets comme les animaux des druides, et tu leur associe les graphiques des merco ainsi que leur IA. Par contre pas de résurection, pas d'inventaire, et leurs malus par rapport aux boss seront ceux d'invocations, pas ceux de mercos. Il y a plein d'autre différences mais je m'arrete là, de plus sache que ce ne sera pas facile à faire non plus (rapport aux animations à changer)

n°9268
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 01-04-2006 à 12:17:05  profilanswer

Ah d'accord, merci a toi ! a plus !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse