»
»
Discussions générales : antipatesiii La Taverne : IcyAngel Au tonneau percé : Bobynausore Trading : Europe Ladder/Tournoi : insanialupina, tibtib, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus
icevlad Buildeur maudit | Salut all
voila j'ai lintention d'installer le mod 1.11 de myrdinn pour jouer en solo de temps en temps (et que le solo tel que l'a conçu blizzard je trouve ça un peu lourd (pour ne pas etre vulgaire) mais je suis aussi un fana de battlenet en fermé
et donc je me demandais si installer ce mod va changer quelque chose a Bnet.
Voila merci de me repondre
PS: si cette question a deja été posée dsl ça serait gentil de me rediriger versle topic ---------------
La plus grande maladie du cerveau c'est de reflechir
"Non je ne suis pas mort mais rien ne vous empeche de menvoyer des fleurs"
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | |
Constance [ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur | Ou utiliser une installation différente ^^ ---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
|
icevlad Buildeur maudit | Ok donc pour avoir des mods comme ça il faut donc que j'installe plusieurs didi (heureusement qu'il est pas cher )
Merci constance et merci grogro ---------------
La plus grande maladie du cerveau c'est de reflechir
"Non je ne suis pas mort mais rien ne vous empeche de menvoyer des fleurs"
|
Constance [ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur | Tu peux très bien faire plusieurs installations avec les mêmes clefs. Ou encore enlever un mod avant de remettre la version normale du jeu etc... Message édité par Constance le 07-04-2007 à 12:25:25 ---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
|
psykocouak | souvent le mod touche qu'un seul fichier !
Suffit de le save de coté et un copier/collé et c'est réglé ! ---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | |
»
»