| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour nez |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Bonjour, j'ai beau suivre les instructions je ne comprends pas comment installer le mod nez, je voudrais si possible les explications completes et précise pour installer ce mod , me dire tout ce que je dois faire (y compris pour installer plugy) --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Oops ouais j'ai pas précisé, faut avoir lod 1.10 ^^ |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Je trouve pas de lien pour plugy 5.4 ?? ca me dl auto le dernier sortie Message édité par rayben26 le 15-04-2006 à 18:14:44 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Et y'a besoin de changer quelquechose dans la ligne de commande? (ex : -direct -txt ?)
Message édité par rayben26 le 15-04-2006 à 18:19:49 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Lancer le jeu --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Bein ca change rien Message édité par rayben26 le 15-04-2006 à 20:55:34 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Et ton jeu il est installé dans quel dossier ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Si c'est pas le même dossier c'est pas étonnant --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Ba c'est dans le meme dossier le dossier nez est dans le dossier diablo 2 ! --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Non faute de frappe ^^ c'est le meme dossier ofc --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Sérieux je suis naze en informatique je comprends rien --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Il te faut PlugY, si tu as un site ou je peux l'uploader ou au pire msn tu me mp ton adresse :S et je te l'envois |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Perdu.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ulmo | Le dernier PlugY est le 7.01b, pas 5.04.
|
Aradin Why so serious? | Sauf que c'est pas son 1er --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
psykocouak | Et que moi j'arrive pas du tout a le faire fonctionner ~~
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Déso j'ai fait ca de tete (j'ai install le mod y'a 4-5 mois |