online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide à propos de mods d2 C

n°8996
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 28-02-2006 à 14:21:27  profilanswer

:heink:  Salut à tous, c'est encore et toujours lachose qui demande de l'aide, quelqu'un aurait au moins un site en français avec un mod super type werzion x sans lien éronnés ou désactivés car je ne trouve pas et je ne comprend pas trop l'anglais et la traduc des moteurs de recherche ne veut rien dire Merci à tous pour vos futures réponses.          :heink:  
                        :sleep:  :sleep:  :sleep:  
              :bounce:  :ouch:  :bounce:  :ouch:  :bounce:

---------------
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°8997
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 28-02-2006 à 14:22:47  profilanswer

j'ai oublier de précisé, je suis bon en informatique mais bon, là je bug auant que mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!! :D  :D  :D

---------------
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°9010
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 02-03-2006 à 10:54:48  profilanswer

Vous voulez pas m'aider, hein, c'est ça ?

---------------
n°9012
Ulmo
Posté le 02-03-2006 à 11:32:48  profilanswer

En fait j'ai rien compris à ton premier message...

n°9017
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 02-03-2006 à 13:15:36  profilanswer

Moi chercher mod pour d2 classic, d'accord, oi ne pas bien comprendre anglais, d'accord ? moi trouver que la traduction de google de l'angais au français ne rien vouloir dire toi comprendre ce que moi dis ? toi répondre moi !!! :lol:  :lol:  :lol:  

moi attendre réponse de toi !!!! [:lachose]

---------------
n°9023
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 02-03-2006 à 21:11:55  profilanswer

Lachose, je sais pas ce que tu as en se moment, mais bon cela fait deux fois, que tu te fou du monde.
enfin, c'est plus a modo de te dire ce qu'il en est que moi.

Bon que tu demande une réponse c'est une chose, mais que tu parles francais en est une autre.
Je ne suis pas des plus doué en orthographe, et pourtant je sais me faire comprendre. Quand a ton message on comprend rien.

Et si tu aurais un temps soit peu fait une recherche sur le forum : Mods et modding, tu trouverais ta réponse, et pas besoin de chercher fort loin pour la trouver. Quatre ou cinque postes plus bas, tu trouveras ta réponses

Message édité par villein.cannard le 02-03-2006 à 21:12:23

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°9025
Ulmo
Posté le 03-03-2006 à 02:36:37  profilanswer

Les mods D2C sont pour les versions 1.03 à 1.06. Ensuite tous les moddeurs sont passés à LoD.
Tu dois donc commencer par repasser à une vieille version, puis tu fais ton choix ici.
Enfin, si tu as du mal à télécharger les fichiers, il faut lire cette page. En gros :
1. Click on the download link.  
2. Get redirected to the FilePlanet main page.  
3. Don't panic.  
4. Click on Login. Not Subscribe. Login. Subscribe is for paid accounts.  
5. Sign up for a free Gamespy ID.  
6. Log in using your new Gamespy ID.  
7. Try the download link again.  
8. You now get redirected to the file's download page.  
9. If you get redirected to the main page again, turn on cookies in your browser settings.  
10. Pick a free server.  
11. If no download servers show up or you get File Not Found, try again.  
12. Download.

n°9033
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 04-03-2006 à 09:16:35  profilanswer

Merci, ulmo, je deteste chercher et desoler, je suis un peu surexité en ce moment je reprend le lycée lundi alors ça me fait toujours cet effet-là ! encore pardon pour mes messages méchants envers vous tous !! tu passera le message au autres pour ma part !

---------------
n°9081
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 13-03-2006 à 12:50:01  profilanswer

Moi, j'ai la gold edition de diablo ( v 1.07) et j'ai passé le patch 1.09d.

n°9083
Ulmo
Posté le 13-03-2006 à 13:28:07  profilanswer

lachose a écrit :

j'ai passé le patch 1.09d.

Et tu l'as eu ?

n°9085
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 13-03-2006 à 14:13:53  profilanswer

Il est inclus sur le cd que g acheté sur internet !

Aller à :
Ajouter une réponse