| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de quelques petits informations s'il vous plait |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Comment puis-je augmenter la difficulté des niveaux de jeu ?
Message édité par helldiablo le 21-05-2005 à 15:38:13 --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
villein.cannard Le passe nuit au present | tu peux me dire ce que c'est que les tbl ? stp
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Déja regarde mon édit pour les uniques ensuite mp moi ton adresse msn si tu a, et je te passerai des logiciels pour avoir les tbl, et je te passerais également les tbl et te dirais ou les chopés. --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | très joli post, un peu redondant avec celui-ci, surtout lorsque toutes les réponses auront été données Message édité par Acrerune le 21-05-2005 à 15:56:49 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
villein.cannard Le passe nuit au present | Je suis d'accord sur la redondence, mais j'avoue que je n'avais pas vu se poste la avant de faire le mien :s
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui, je m'étais posé la question au moment de faire le post possible/impossible, je le mets dans le fixe ou pas? et puis je me suis dit, si ensuite et sans aucune prétention, on en fait une faq, ça ferait un topic supplémentaire en fixe, et là ce seait trop...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
villein.cannard Le passe nuit au present | Surment, mais ce que je trouvais dans ton poste, sans vouloir etre mechant.
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui tu as raison, faut être motivé pour tout lire!! mais c'est pas une Faq non plus --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Noxwind Iark iark ! |
|
villein.cannard Le passe nuit au present | donc le jeu en fonction d'un systeme binaire alors.
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Nan moi j'ai très bien compris j'ai juste des problèmes a m'exprimer correctement, et à faire comprendre ce que je veut dire, il est vrai que j'aurais du mieu préciser mais tout ne mes pas venu à l'esprit. Message édité par helldiablo le 21-05-2005 à 16:38:19 --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
malus Du sang pour le dieu du Sang | Pour les unique items
Message édité par malus le 21-05-2005 à 22:44:54 --------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Azgazarel Satordellik!!! | Il ne faut pas oublier *eol --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Ulmo |
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Justement, je fait ce poste car j'ai du mal avec les poste donner par joël, je ne comprend pas grand chose du a ma grande difficulté en anglais.
Ulmo | Non, MonStats.txt. Explore les différentes colonnes. |
villein.cannard Le passe nuit au present | Dit j'aurais une question par rapport a l'aptitudes dmg-pois Message édité par villein.cannard le 22-05-2005 à 13:43:42 --------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
Ulmo | Oui, le jeu compte en frame, et il y en & 25 par secondes. |
villein.cannard Le passe nuit au present | J'ai ete voir le fichier diffycultylevels.txt
Ulmo | UberCodeOddsNormal/UberCodeOddsGood/UltraCodeOddsNormal/UltraCodeOddsGood : je ne sais plus.
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Merci , les modifications se font ici avec des unités décimale ou il y a une regle a respecter comme le poison ?
Ulmo | "Divisor" c'est "divisé par X".
|
villein.cannard Le passe nuit au present | si je comprend bien pour les colonnes gambles.
Joel Every day it's workload | non |
villein.cannard Le passe nuit au present | Cela fonctionne comment exactement alors ?
Ulmo | Je suis persuadé que Myrdinn aborde ces questions dans "les forums - une mine d'or". Je n'ai pas le temps de fouiller mais jettes y un coup d'oeil. |
villein.cannard Le passe nuit au present | bonsoir, dite si je vais faire des modification, dans difficultylevel.txt
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tu as supprimé les fichiers .bin qu'il génère dans Data\Global\Excel ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
villein.cannard Le passe nuit au present | Je vien d'aller verifier et j'ai toujours le fichier .bin .
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | il faut que tu effaces ces fichiers bin qui correspondent aux fichiers que tu importes dans le dossier Excel, moi j'ai fait comme ça pour mon faucheur (avec itemstype et skills.txt, mais chut!!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
villein.cannard Le passe nuit au present | Petite question pour changer encore :
Ulmo | Resistance et %exp sont exprimés en pourcentage, sans surprise.
|