| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin d'aide pour utiliser les Mods |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-01-2010 à 01:49:58 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Mouais l'emulation SecuROM de DT (du moins Lite) ca foire à tous les coups (Jamais essayé dans le cas de D2) Y a un nocd 1.11b qui marche très bien (et je posterai pas le link ici, rassure toi) Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 20-01-2010 à 03:56:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Lmqt-Hacké-Gayrom1/2/3/4-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) / "Aujourd'hui, je ne modère pas" (©Kstyx) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Du temps où je l'utilisais sous 98 (bon, y'avait pas encore ces histoires de lite et pro...), ça marchait très bien et c'était même indispensable. Depuis que je suis passé à XP j'ai plus jamais eu besoin d'activer l'émulation SecuROM avec mon ISO de D2, pourtant je n'en ai pas changé (enfin, il me semble --------------- 2010.01.15 — En fait, idéalement, il me faudrait un fauteuil avec un genre de ceinture de sécurité pour me maintenir dans une bonne position, calé au fond |
pralinor Ginger Greuar | Pareil pour moi, activation securom sur Xp et sur 7 (pro sur xp, lite sur 7 <-- love to test --------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now -- Les nécros ont les boules : Ze SaPiN is BaCk : LePetitNain555 iz da Winner D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Indianaduga |
--------------- héhé |
Indianaduga |
ELya Pacifiste Do Not Feed ! | En même DaemonTools c'est de la ***** Message cité 2 fois Message édité par ELya Pacifiste le 20-01-2010 à 16:37:26 --------------- Establish World Peace: Kill Everyone. L'antre de la folie ~~Apocalypse Now~~ Le truc vert à aiguilles junkie a écrit --> J'aime pas les nains, mais j'aime quand c'est dur. Neon Grey : "C'est toujours hardcore contre des humains" -- "L'humain lag, l'IA non" |
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) |
--------------- † Your deeds of valor will be remembered † Mes vidéos : D2LoD HC | Tuto : Hero Editor | Mod : Rw Ladder | Infos : FAQtoids |
ELya Pacifiste Do Not Feed ! | Y'a des freeware beaucoup mieux --------------- Establish World Peace: Kill Everyone. L'antre de la folie ~~Apocalypse Now~~ Le truc vert à aiguilles junkie a écrit --> J'aime pas les nains, mais j'aime quand c'est dur. Neon Grey : "C'est toujours hardcore contre des humains" -- "L'humain lag, l'IA non" |
pralinor Ginger Greuar | DTLite est un freeware...
--------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now -- Les nécros ont les boules : Ze SaPiN is BaCk : LePetitNain555 iz da Winner D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Indianaduga | pour ce que j'en fait de demontools, ca me suffi largement, monté une image et la lancé, c tt ce que je lui demande, et je vois pas vraiment a koi ca sert d autre de toute facon ^^ |
Indianaduga | bon en fait j utilise juste le drop mod et c deja bien delire, mon petit barbare est deja lvl23 act3 en 5h de jeu héhé --------------- héhé |
ELya Pacifiste Do Not Feed ! |
--------------- Establish World Peace: Kill Everyone. L'antre de la folie ~~Apocalypse Now~~ Le truc vert à aiguilles junkie a écrit --> J'aime pas les nains, mais j'aime quand c'est dur. Neon Grey : "C'est toujours hardcore contre des humains" -- "L'humain lag, l'IA non" |
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) | PEBCAC --------------- † Your deeds of valor will be remembered † Mes vidéos : D2LoD HC | Tuto : Hero Editor | Mod : Rw Ladder | Infos : FAQtoids |
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) | Comment j'ai pu faire c'te faute en plus :|
--------------- † Your deeds of valor will be remembered † Mes vidéos : D2LoD HC | Tuto : Hero Editor | Mod : Rw Ladder | Infos : FAQtoids |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Lmqt-Hacké-Gayrom1/2/3/4-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) / "Aujourd'hui, je ne modère pas" (©Kstyx) |
ELya Pacifiste Do Not Feed ! |
--------------- Establish World Peace: Kill Everyone. L'antre de la folie ~~Apocalypse Now~~ Le truc vert à aiguilles junkie a écrit --> J'aime pas les nains, mais j'aime quand c'est dur. Neon Grey : "C'est toujours hardcore contre des humains" -- "L'humain lag, l'IA non" |
ELya Pacifiste Do Not Feed ! | Autant Quote le post sans faute --------------- Establish World Peace: Kill Everyone. L'antre de la folie ~~Apocalypse Now~~ Le truc vert à aiguilles junkie a écrit --> J'aime pas les nains, mais j'aime quand c'est dur. Neon Grey : "C'est toujours hardcore contre des humains" -- "L'humain lag, l'IA non" |