| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mod nez sur bnet open |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | D'abord, oublie le b,net open, tu risque de tout planter. ensuite, il y a surement un moyen, suffit de prendre les mpq 1.11 et de les modifiers avec le tout cuit des mpq de nez. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, suffit de faire un comparatif entre les txt de nez et les txt 1.11 et voir ce qu'il y a à cjhanger nan?
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Merci beaucoup Message édité par SpyHunter le 28-08-2006 à 13:26:58 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | les firewall. Configurez/désactivez et sa devrait marcher. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
guag2 | comment un desactive ca lol
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | démarrer, paramètre, panneau de configuration, pare feu --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
guag2 | Laisse faire jetai a coter dla traque lol
Message édité par guag2 le 28-08-2006 à 15:37:39 |
guag2 | up |
guag2 | Et comment on peut régler ca?? |
guag2 | Et comment faut t-il qu'il soit parce que aller voir lconfiguration de mon routeur ca me dit rien pen toute dés que je suis dessu je fais quoi |