voila, je me suis remis a didi en solo, avec le mod de nezeramontias(super mod au passage ^^)
seulement j'ai toujours du mal a distinguer ce qui se passe a l'ecran, et augmenter les gamma ne résoud pas vraiment le probleme, mais par contre ca me fait bien mal au yeux.
ALors je me demandais si quelqu'un pourrais m'expliquer comment augmenter le light radius de mon perso, que j'y vois enfin quelquechose.
Merci.
tout en sachant que le light radius est capé (a 18 si je me souvien bien le perso ayant 13 de base )
Ca m'étonnes, il me semblait que le max de +light radius était cappé à 11, ce qui ne correspond pas (18-13=5). De plus si l'augmentation maximum était seulement de 5, pourquoi créer une torche qui fait d'office +8 ?
(Ou alors c'est comme le même principe que les hitshift et ça marche par moitié )
Constance
[ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur
Posté le 14-03-2006 à 11:12:04
J'ignore ce qu'il en est précisément, mais une justification possible à la création d'un objet qui donnerait plus que le max serait de contrer des malus... de même qu'on surcape parfois ses résistances.
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
athara
ollydebugger
Posté le 14-03-2006 à 17:52:08
Bien vu Constance, d'après mes recherches, toto07 a raison, c'est bien 13 et 18 (je me demande d'où je sors mon 11 ) donc c'est possible que ce soit pour rattraper un malus (Shadowfang, Nosferatu, ...)