online faq recherche accueil

Le barbare : dark-_-knight L'assassin : Sephil World of Warcraft : quelqu'un, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changement des noms

n°9494
Rat Cornu
Posté le 05-05-2006 à 21:38:35  profilanswer

J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé...

Je cherchais à savoir s'il existait un mod qui corrige les noms VF des objets (genre l'armure doublement nommée cuirasse en normal et exceptionnel ou la hachette... Bref, vous voyez très bien ce que je veux dire :) )

A défaut, existe t-il une façon légale d'obtenir les outils pour modder gratuitement ? Parce que partout où j'ai voulu télécharger ça, il fallait s'abonner... Histoire de le faire moi-même au besoin. Ca doit pas être plus compliqué que modder Morrowind :D.

---------------
"I dreamed the devil was I
My quest complete"

- Septic flesh, Faust
n°9495
fragmarco
Posté le 05-05-2006 à 22:09:55  profilanswer

Dans le mod ladder y'avait un patch fournit avec qui corrigeait la traduction .(du moins en 1.10 mais je crois qu'il fonctionne aussi en 1.11)

Message édité par fragmarco le 05-05-2006 à 22:12:56
n°9496
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 05-05-2006 à 22:19:36  profilanswer

Y'a jamais rien eu d'illégal dans la façon d'obtenir les outils de modding.
--> phrozenkeep.it-point.com et fouilles le menu à gauche.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°9501
athara
ollydebugger
Posté le 06-05-2006 à 07:55:09  profilanswer

Rat Cornu a écrit :

existe t-il une façon légale d'obtenir les outils pour modder gratuitement ?

Rat Cornu a écrit :

Parce que partout où j'ai voulu télécharger ça, il fallait s'abonner

Le fait de s'abonner et d'être légal, c'est deux choses différentes, hein... :pt1cable:  
Comme Constance l'a dit, phrozenkeep est LA référence pour le modding d2, tu y trouveras tout ce que tu veux, et légalement.
Par contre pour y télecharger quelque chose il faut effectivement s'enregistrer sur fileplanet, mais on n'a rien sans rien (et puis ça vaut le coup :D)

n°9510
Rat Cornu
Posté le 06-05-2006 à 14:21:08  profilanswer

Je crois que je vais me remettre à modder sur Morro, ça sera plus simple en fait :ack: :D

---------------
"I dreamed the devil was I
My quest complete"

- Septic flesh, Faust

Aller à :
Ajouter une réponse