| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer la couleur d'affichage des objets sur le sol |
Bygirz Back in the business | --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Alien14 Shinji Ikari | Tu devrais le proposer au plugy de yoh. Il se peut qu'il soit intéressé. De plus, ton idée est très intéressante. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bygirz Back in the business | Ok merci Ulmo.
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Yoh ollydebugger | Cette idée est considéré par beaucoup comme de la triche donc je ne la mettrai pas dans PlugY. D'autant plus que ce n'est pas du code editing donc bon ça n'as pas grand chose à faire dans PlugY... |
athara ollydebugger | Ben c'est pas dur... mais si tu veux je peux t'envoyer un jeu de fichier déjà modifié qui colorie les runes en rouge.
Message édité par athara le 25-11-2005 à 23:12:48 |
Bygirz Back in the business | Ah c'est modifiable directement par un txt?
FaZeR BP style | En même temps tu ne joues seulement en solo donc de toute façon c'est pas comme si d'autres personnes pouvait te piquer tes runes. Ca va jsute te simplifier pour les ramasser. --------------- Le sapin de nowel |
athara ollydebugger |
Message édité par athara le 26-11-2005 à 19:13:29 |
FaZeR BP style |
Bygirz Back in the business |
athara ollydebugger |
|
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Ulmo |
En fait ça dépend de l'éditeur de *.TBL. Certains ont des commandes du type "\red", les autres demandent de rentrer toi même les codes de ces couleurs.
|
ZeDemiMon Dans la lune | Ca m'intéresse aussi ce petit plus --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Joel Every day it's workload |
|
ZeDemiMon Dans la lune | AFJ Tbl editor se trouve sur PK j'imagine ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
athara ollydebugger |
Message édité par athara le 30-11-2005 à 16:02:43 |
Joel Every day it's workload | le probleme est inexistant, le smods c pas fait pr aller sur BNet point |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben de toute facon, il suffit de lancer le raccourci normal sans -direct ou -txt pour aller sur Battle. --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Jihnn Soccer addicted | Je sais pas si ça a été dit, mais pour les couleurs y'a aussi...
Message édité par Jihnn le 04-12-2005 à 03:29:01 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. |
|