online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changer l'image des items,sorts,maps...

n°7153
hoght
Posté le 09-08-2005 à 22:17:31  profilanswer

Bonsoir

J'utilise D2-LOD 1.10 avec PLUGY 5.06 et un mode qui améliore les drops des runes.(poweritemoverdrive)

J'aimerais modifier l'image des items,des sorts et changer les maps.
Sur Phrosen Keep,il y a des plugins tout près,mais sans aucune explication.Je ne sais pas comment les utiliser.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

n°7154
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 09-08-2005 à 22:42:20  profilanswer

Pour changer l'image d'un objet (dans l'inventaire ou au sol), il suffit d'identifier les noms (et chemins) correspondants dans D2Data.mpq ou dans D2Exp.mpq, puis de mettre le fichier de remplacement dans le même sous-dossier et avec le même nom dans un sous-dossier du jeu ou dans Patch_D2.mpq en prenant soin si nécessaire de bien modifier le raccourci de lancement du jeu ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°7155
hoght
Posté le 09-08-2005 à 22:48:29  profilanswer

Merci

n°7156
Ulmo
Posté le 10-08-2005 à 00:36:36  profilanswer

1) fouiller les fixes pour pouvoir extraire les bons fichiers des *.MPQ, editer les *.DC6/*.DCC, trouver le tutorial de Paul Siramy sur les animations, et enfin la discussion Paul/Ulmo/Myrdinn/autres sur le fonctionnement des maps (et récuperer DS1_EDIT).
2) Les images des items sont les colonnes "flippyfile" et "invfile" de Armor.txt/Misc.txt/Weapons.txt.
3) Pour les sorts, tu peux soit changer les graphismes utilisés (edition des colonnes "cltmissile*" de Skills.txt et "CelFile" de Missiles.txt).
4) Pour les maps, je pense que tu auras tout ce que tu veux dans la discussion sus-citée.

Mais si tu as des questions, elles sont les bienvenues ici.

n°7157
hoght
Posté le 10-08-2005 à 07:47:56  profilanswer

Merci pour ton aide.Mais je n'ai pas réussi à trouver le tutorial sur pk.Il faut dire que cela rame un max sur pk.

Aller à :
Ajouter une réponse