online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changer le look des portails / WP (déplacé, titre édité)

n°10693
mustang83
Ack ?
Posté le 26-11-2006 à 22:28:51  profilanswer

bonjour a tous ,

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] uces12.jpg :ouch:  

en surfant sur JH j ai trouvé ca comme screen qui apparament date d avant le sortie du jeu , j aime bien le skin des wp est ce que c est possible de mettre le skins comme ca dans le jeu ( genre un mod ou autre ) parce que moi j adore c est mieux que les plaques toutes fades . meme si je passe a traver c est juste pour avoir un wp plus fun . d ailleur si changer les skins est possible est il toujours possible de jouer sur bnet ?  

j
e vous remercie a l avance de vos reponses et desolé si il y a des fautes ou simplement si c est une bonne question de noob et que ca peut pas marcher et deja abordé. en fait je sais pas quoi taper dans recherche .

Message édité par Constance le 28-11-2006 à 18:14:00
n°10694
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 26-11-2006 à 22:31:56  profilanswer

mauvaise section, va poser ta question dans mods et modding

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°10695
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 26-11-2006 à 22:33:05  profilanswer

je pense que oui il serait possible de changer le skin des waypoints, enfin je pense.
Mais alors pour après le test sur bnet j'en suis sur à 100% que c'est impossible.
Bonne soirée

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°10696
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 26-11-2006 à 23:50:46  profilanswer

Bah, ca sera surement possible, par modding ... et meme si pas apprécié sur B-Net, une modification du client te les fera apparaitre comme ca :spamafote:

Ya des gens qui font ca pour changer les skins des armures sous WoW, c'est surement faisable sous D2 (bon, évidemment, c'est :
1> Non toléré par blizzard, donc pour du solo, ca passe, pour du B-Net, ca passerait uniquement "physiquement".
2> Uniquement coté client, aucune différence niveau skin chez les autres.)

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°10697
mustang83
Ack ?
Posté le 27-11-2006 à 00:21:29  profilanswer

ok Kohrne t a repondu a ma question merci . je eux juste changer le skin chez moi pas chez les autres , le truc c est que j aimerais donner un peu de punch a mon d2 histoire d avoir des trucs nouveau .

@constance ce n est pas un mod dont je parle mais plutot un skin . est ce que c est la meme chose? je sait que sous CS c est completement different donc je demende de toute facon je vais aller poser ma question dans la section modding .

PS merci pour les reponses diverses qui m ont eclairci certains points.

n°10698
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 27-11-2006 à 00:25:23  profilanswer

Dans le cas présent, ca revient a modifier les fichiers du jeu (que ce soit de la modification a la -direct, ou de la modification hardcodée). Donc c'est du Modding.

Et comme je l'ai dit : bien que techniquement l'utilisation sur battle-net soit (surement) fonctionnelle, c'est interdit au meme titre qu'un loader, que MH ou tout autre programme tiers :o

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°10699
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 28-11-2006 à 18:12:40  profilanswer

mustang83 a écrit :

[...] je vais aller poser ma question dans la section modding .

Pas la peine, je vais déplacer.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°11796
mustang83
Ack ?
Posté le 04-02-2007 à 18:43:53  profilanswer

petit up toujours pas de reponse :(

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°11798
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 04-02-2007 à 18:56:02  profilanswer

bah ca doit etré juste l'image du wp a changer :hmm:

je regarderais ca ce soir si j'y repense

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°11799
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 04-02-2007 à 20:02:31  profilanswer

Ou si t'es pas mort :evil:

:dehors: de :ack: de :bisou:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°12937
mustang83
Ack ?
Posté le 10-03-2007 à 22:57:23  profilanswer

Arf je revien un mois plus tard et toujours acune reponse :ack:

bon alors je vais filer une video qui le montre ( merci la bande aliprod )

http://www.dailymotion.com/video/x1dsj5_pcsoluces à la fin on voit comment s ouvre le wp c est tellement stylé ( on veut l avoir ^^ )

Message édité par mustang83 le 10-03-2007 à 22:57:55

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°12938
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-03-2007 à 23:51:26  profilanswer

omg, ka le skill de la sorc :ack: Et le wp ^^

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°12941
xfactor
Posté le 11-03-2007 à 00:06:36  profilanswer

les vieux commentaires ^^
en tout cas, la video etait de l'epoque du developpement de D2
le "fond" reste le meme... on voit tres bien de l'on est sur notre bon vieux jeu mais certains details, notamment graphiques permettent de penser que les developpeurs ont fait evoluer leur "premier jet"
je ne pense pas qu'ils aient laissé des "pieces" de l'ebauche du jeu dans leur version definitive mais je ne suis pas modeur.
En qualité de developpeur, je ne laisserai pas des briques de trucs bancals sans rien apres :p

Message édité par xfactor le 11-03-2007 à 00:07:21

---------------
[:rascal x][:rascal x:1][:rascal x:2][:rascal x:3]  
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) -  Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? :ack:
n°12945
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 11-03-2007 à 00:23:04  profilanswer

c,est encore drole: ils ont laissé des organes qui ne servent à rien, et des potions tout aussi utilisés (la popo de selfresurrection)

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles

Aller à :
Ajouter une réponse