| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer le look des portails / WP (déplacé, titre édité) |
mustang83 Ack ? | bonjour a tous ,
Message édité par Constance le 28-11-2006 à 18:14:00 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | mauvaise section, va poser ta question dans mods et modding --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SmokaDezign Teh dude | je pense que oui il serait possible de changer le skin des waypoints, enfin je pense.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, ca sera surement possible, par modding ... et meme si pas apprécié sur B-Net, une modification du client te les fera apparaitre comme ca --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Dans le cas présent, ca revient a modifier les fichiers du jeu (que ce soit de la modification a la -direct, ou de la modification hardcodée). Donc c'est du Modding.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Pas la peine, je vais déplacer.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
mustang83 Ack ? | petit up toujours pas de reponse --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
ToTo07 C is a sharp tool | bah ca doit etré juste l'image du wp a changer --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ou si t'es pas mort --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mustang83 Ack ? | Arf je revien un mois plus tard et toujours acune reponse Message édité par mustang83 le 10-03-2007 à 22:57:55 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
BlueBlood Sang de monstre | omg, ka le skill de la sorc --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
xfactor | les vieux commentaires ^^
Message édité par xfactor le 11-03-2007 à 00:07:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | c,est encore drole: ils ont laissé des organes qui ne servent à rien, et des potions tout aussi utilisés (la popo de selfresurrection) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |