online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changer le nom des uniques

n°8999
e166647
Membre Ane
Posté le 28-02-2006 à 21:36:18  profilanswer

Bonjour,

Je me pose cette question de changer le nom des monstres uniques que je trouve pas super marrant...

Sachant en fait que je joue uniquement au mod de Myrdinn, j'ai donc,je pense, l'arborescence adequate dans le rép. DATA.
La question serait plutot : quel fichier txt dois je modifier (j'ai pas trouvé) ou créer pour pouvoir personnaliser le nom de mes uniques.

Tout lien, explication,... est la bienvenue.

PS: j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé (je suis peut etre pas assez doué...)
PS2: j'ai hésité à mettre cette question dans le thread du mod mais j'ai pensé que je toucherais plus de monde ici...

EDIT: tant que j'y suis , pour changer le nom des objets jaunes aussi m'interresserait....

Message édité par e166647 le 28-02-2006 à 21:53:53
n°9000
Noxwind
Iark iark !
Posté le 28-02-2006 à 22:56:21  profilanswer

Tu veux des noms de monstres marrants ? :ack:

Prends mon mod :evil:.

n°9002
Ulmo
Posté le 01-03-2006 à 11:09:33  profilanswer

e166647 a écrit :

Je me pose cette question de changer le nom des monstres uniques que je trouve pas super marrant...

Les noms des monstres, comme à peu près tous les textes du jeu, sont dans les fichiers data\local\lng\FRA\string.tbl, expansionstring.tbl et patchstring.tbl (ou local\lng\ENG\ en anglais). Il te faut un editeur de TBL, il y en a un ou deux proposé dans les fixes.
Les entrées qui t'intéressent sont indiquées dans UniqueMonster.txt.

Citation :

Sachant en fait que je joue uniquement au mod de Myrdinn, [...]

Attention :o il n'est pas très reglo de modifier le mod de quelqu'un sans autorisation...

Citation :

EDIT: tant que j'y suis , pour changer le nom des objets jaunes aussi m'interresserait...

Idem, les *.tbl. Les entrées correspondantes sont indiquées dans RarePrefix.txt et RareSuffix.txt.

Noxwind a écrit :

Tu veux des noms de monstres marrants ? :ack:

Prends mon mod :evil:.

Le même avatar que Mégalixir ne serait pas un hasard ?

n°9004
Noxwind
Iark iark !
Posté le 01-03-2006 à 12:56:15  profilanswer

Ulmo, je suis Mégalixir :ack:.

n°9005
Ulmo
Posté le 01-03-2006 à 15:17:06  profilanswer

C'est ce que je commençais à comprendre ;)
J'ai failli t'envoyer un MP pour te dire de changer d'avatar car je risquais de confondre :D

n°9008
e166647
Membre Ane
Posté le 01-03-2006 à 18:55:14  profilanswer

Ok ! Merci pour toutes ces infos...

Citation :

Attention :o il n'est pas très reglo de modifier le mod de quelqu'un sans autorisation...

Le but de la manoeuvre est uniquement une histoire de customisation pour ma version à moi perso... Il n'est pas question ici de modifier un mod existant pour le redistribuer par la suite...

n°9009
athara
ollydebugger
Posté le 01-03-2006 à 21:08:13  profilanswer

Noxwind a écrit :

Ulmo, je suis Mégalixir ton père :ack:.

C'était trop tentant, désolé :D

n°9255
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 30-03-2006 à 16:35:52  profilanswer

Totalement hors sujet !

n°9256
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 30-03-2006 à 16:51:39  profilanswer

Bah c'est marrant, tant que c'est pas trop envahissant comme genre d'interventions, on peut très bien le tolérer ;)

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°9257
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 30-03-2006 à 19:07:32  profilanswer

Bien sur lol ! Je rigole aussi, tu n'avais pas compris ?

---------------
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°9258
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 30-03-2006 à 19:09:18  profilanswer

Ça ne me paraissait pas évident :hmm:

Bref, [/HS] :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°9261
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 31-03-2006 à 16:21:05  profilanswer

Excuse moi, donc cetait bien pour rigoler !

Aller à :
Ajouter une réponse