online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cherche documentation [et autre..] svp

n°12553
@ir-One
Pepe from P4
Posté le 24-02-2007 à 12:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu veux un attribut "+1 cris de guerre" ou "+1 passives/magiques" comme les charmes skiller ?

---------------
OGame.fr -  Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx]
n°12560
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-02-2007 à 13:51:04  profilanswer

idéalement, je voudrait un attribut qui fasse +1 à la skill tab1 de chaque classe: invocation (druide) trap (assa) maledictions (necro) etc...  
car en fait dans le mod que je projette de faire,il y a une skilltab commune à toutes les classes. Par ex le pala a "skilltabcommune" / combat / aura, la sorcière "skilltabcommune" / elemental / arcan etc.. et il faudrait que cet attribut donne +1 à la "skilltabcommune" de chaque classe, or le jeu pense que toutes les "skilltabcommune" sont différentes (une pour le pala, une pour la sorc etc..)
il faudrait donc 7 attributs différents, mais je ne veux qu'un.

Ce que je disais dans le post d'avant, c'est du bidouillage pour avoir cet effe :ack:

Message édité par Kuroneko le 24-02-2007 à 13:54:36

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°12704
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-02-2007 à 22:06:45  profilanswer

Bon dernière tentative, je fait le +concis possible :ack:

Est-il possible de créer un skill ou un attribut magique donnant +X (dépendant du niveau du skill ou de l'attribut) à la branche d'aptitude numero 1 du perso, quelque soit sa classe?

le skill ou l'attribut doit donc donner +X aux Pièges (assa), Malédictions (necro), Aptitudes Combat (barb), Invocation (druide), Arc et Arbalètes (amazone), Aptitudes combat (paladin), et Feu (sorcière) simultanément
...

merci d'avance  :whistle:, et si personne ne sait et ben j'irais mailer l'admin de PK pour lui dire que mon inscription merde :o

Message édité par Kuroneko le 28-02-2007 à 22:59:04

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°12720
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 01-03-2007 à 16:32:39  profilanswer

au pire, si y'a pas trop d'autres proprietes magiques, tu peux faire comme sur Arkaine 1.08 :ack: (en gros tu mets 7 fois la proprietes item_addskilltab :ack: )

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°12721
Kuroneko
[∞]
Posté le 01-03-2007 à 18:00:55  profilanswer

bein le probleme c'est que cette capacité pourrait se trouver sur un unique avec beaucoup d'autres propriétés :ack:

et si je veux qu'elle puisse apparaitre sur un objet magique, je vois pas comment faire ça si en faite la propriété est constituée de 7 propriétés :D

Message édité par Kuroneko le 01-03-2007 à 18:01:20

---------------
n°12722
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 01-03-2007 à 19:50:03  profilanswer

c'est sur que ca pose probleme :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°12723
Kuroneko
[∞]
Posté le 01-03-2007 à 19:56:44  profilanswer

c'est lourd pasque sans ce truc, tout mon gameplay tombe à l'eau :ack:

Ce que je voulais c'est que l'on ne puisse plus mettre 1 point dans une aptitude en comptant sur les +skills pour qu'elle soit utile, donc les +skills devaient etre remplacés par ce truc que j'essaye de faire, qui donne +X à un arbre de compétence spéciale (qui remplace le premier, ex: curse du necro, traps de l'assa, summon du druide...) pour chaque perso.

Et cet arbre comporte divers maitrises (qui ne sont augmentable que via le +X du truc que je cherche à faire), qui permettent de rendre le perso plus fort en évitant le système de +skills.

Enfin ce ne serait qu'un détail du mod, mais quand meme :/

edit: j'ai réussi à me logger sur PK, et myrghinoc m'a répondu ;) , c'est ok.

Message édité par Kuroneko le 02-03-2007 à 19:01:31

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse