online faq recherche accueil

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche mod runique

n°8104
polo57000
Posté le 26-10-2005 à 15:35:58  profilanswer

ce mod existe mais j'arrive pas à le retrouver.

Je voulais savoir où télécharger le mode runique (je suis pas sur qu'il s'appelle comme ça)

comment était le mod runique?

en faite au début du jeu, on doit mettre 5 niveaux pour chaque objet (par ex: 5 foudre ou 2 eau 2 3feu ou encore 1 eau, 1 feu, 1 électricité, 1 terre et 1 vent...).
on gardait ces objets pendant tout le jeu. vOUS allez me dire "comment on évolue les objets??"  
eh ben quand on tuait des monstres, ils lâchaient assez souvent des runes necessitant un certain level pour quelques éléments (ex: j'ai une épée avec 5 niveau dans le feu, je tue un monstre et je trouve une rune qui necessite 4 level de feu et qui donne 5 pour la puissance offenssive pour les armes, je le met donc sur mon arme et elle a donc comme caractéristique d'augmenter de 5 la puissance offenssive)
on pouvait ajouter infiniement des runes pour ses objets.

donc l'amélioration des objets étaient uniquement basé sur les runes trouvées qui avaient divers effets.

ce mode était en anglais et date d'au moins 2 ans.

si vous le connaissez, vous pourriez me dire où le télécharger??

merci d'avance.

n°8106
Ulmo
Posté le 26-10-2005 à 16:52:46  profilanswer

Je ne connais pas ce mod, mais il y a un "rune MOD" par Sir General, pour la version 1.09 de Diablo il me semble.
Pour le télécharger, c'est comme d'habitude sur PK.

n°8107
polo57000
Posté le 26-10-2005 à 19:14:52  profilanswer

je me suis inscrit que récemment sur ce forum, et je ne sais pas ce que c'est PK, pourrais-tu m'éclairer??

n°8114
Bygirz
Back in the business
Posté le 26-10-2005 à 20:43:44  profilanswer

PK c'est le site "PhrozenKeep" (en anglais) et il doit y avoir un lien dans les fixes de cette section...

edit : ici

Message édité par Bygirz le 26-10-2005 à 20:45:22

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°8117
Ulmo
Posté le 26-10-2005 à 21:33:05  profilanswer

PhrozenKeep est le site de modmaking.
Le forum sur ce runemod est . Et si tu as des problèmes, va lire ce guide.

Aller à :
Ajouter une réponse