online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche mod

n°8070
bowen_tk
Posté le 18-10-2005 à 00:10:01  profilanswer

bonjour a tous apres un rapide coup d'oeil sans rien trouver
j'aimerais savoir s'il existe un mod qui ne fais qu'augmenter le % de chance de trouver des uniques pour qu'en solo on puisse avoir un equipement a peut pres correcte sans pour autant qu'il n'y ait que des uniques qui tombent

merci d'avance pour votre aide

---------------
Les livres c'est comme l'eau, c'est un besoin vital
n°8071
Ulmo
Posté le 18-10-2005 à 00:30:24  profilanswer

A ma connaissance il n'y a rien sur ce créneau. C'est probablement trop peu de changement pour que quelqu'un ai publié quelque chose. Mais tu peux faire ça facilement dans ton coin (changer quelques valeurs dans ItemRatio.txt, à toi de les équilibrer ensuite).
Sinon d'autres mod proposent beaucoup plus d'objets, ce qui permet plus facilement d'avoir du materiel correct (mais toujours aussi difficile d'obtenir un objet particulier). Je pense au Mod1.11 de Myrdinn, au mod de Mégalixir, ou à ceux du type Nezeramontias.

n°8073
bowen_tk
Posté le 18-10-2005 à 07:55:54  profilanswer

D'accord mais si je le fais moi meme il va falloir que je fasse tous les objets ou il y a possibilité que tous les objets changes en un coup???
et pour le mod ils rajoutent d'autres objets et augmente les dropent ou ils rajoutent juste
et il n'y a personne qui a fait un ptit plug in ou un truc dans le genre qui fait ca???

---------------
Les livres c'est comme l'eau, c'est un besoin vital
n°8074
Joel
Every day it's workload
Posté le 18-10-2005 à 09:40:22  profilanswer

on avait dit pas de cheat mod ici :o

n°8075
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 18-10-2005 à 09:41:24  profilanswer

+ 1
Désolé mais ça ressemble trop à une façon déguisée de demander (comment faire) un mod drop.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :