| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment changer les dropps d'un monstre? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonzour vous!
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Exercice 5 du Beginner's Guide ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
diacred The Lines Are Back... © Julia | il est ou ce guide? stpl...
Message édité par diacred le 06-08-2005 à 15:57:38 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | essaye les post-it, c'est les posts fixes en haut.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ah euh désolé, après quelques recherches infructueuses je suis passé à autre chose et j'ai oublié ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Pour ça, il faut que tu lui spécifies d'utiliser une liste de reconnaissance, comme la BigList que je viens de mettre àjour sur mon site : tu télécharges ça, tu décompresses le fichier dans un dossier où tu le retrouveras, et dans WinMPQ tu vas sur 'Options...' , onglet "File Lists", bouton "Add List File..." et tu lui indiques le fichier .txt sorti de l'archive.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 07-08-2005 à 19:21:41 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah ouais le beginners guide là.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | et les texte sont où? (pardonne mon ignorance constance) et comment on les change? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oups pardon constance avais pas lu ^^
Message édité par diacred le 08-08-2005 à 16:54:09 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Nan, il est très bien mon lien --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah ouais... mais c'est bizare tout à l'heure i marchait pas boarf c'est aps grave , merci beaucoup en tout cas! si j'ai d'autre question je te soulerais encore d'ac ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oki --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Exinthe | A propos de drop je cherche le plus bête des mods celui ou on peut dropper plein d'item unique et tout sur le plus bête des monstres ! Qqn sait ou je pourrais le trouver ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Là. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Exinthe | Merci il marche très bien |