online faq recherche accueil

Le barbare : dark-_-knight L'assassin : Sephil, 3 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment changer les dropps d'un monstre?

n°7087
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 06-08-2005 à 13:04:07  profilanswer

Bonzour vous!
Voilà, je commence un peu le modding et je test un peu les trucs mais je cherche comment changer les dropps des monstres du genre faire dropp une mara ou je ne sais quoi à un nimporte quelle déchu etc...
j'ai chercher mais j'ai pas trouver, merci de votre réponse.  

[:diacred:6]diacred

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7088
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 06-08-2005 à 14:53:41  profilanswer

Exercice 5 du Beginner's Guide ? :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°7089
diacred
Posté le 06-08-2005 à 15:09:00  profilanswer

il est ou ce guide? stpl...

edit: la réponse ne se fait pas attendre ^^

Message édité par diacred le 06-08-2005 à 15:57:38

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7090
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 07-08-2005 à 02:10:20  profilanswer

essaye les post-it, c'est les posts fixes en haut.
 :bounce:

n°7091
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 07-08-2005 à 02:22:09  profilanswer

Ah euh désolé, après quelques recherches infructueuses je suis passé à autre chose et j'ai oublié ça :whistle: ... bon alors c'est accessible dans deux formats différents par la signature de Myhrginoc sur PhrozenKeep.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°7099
diacred
Posté le 07-08-2005 à 18:25:20  profilanswer

Au fait jy comprend rien à winmpq meuh. y a pas un guide en FRANCAIS?(pour winmpq seulement car le readme est incompréhensible)

quand au lien constance,Merci mais faut que je m'inscrive meuh.
allé je vais m'en occupé.
mici.

n°7101
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 07-08-2005 à 18:29:27  profilanswer

Arf :ack:
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire avec WinMPQ ? Il est pourtant assez simple d'emploi ^^

---------------
n°7102
diacred
Posté le 07-08-2005 à 18:46:21  profilanswer

bah déjà ya les 2 machin à installer quand jappuie sur setup sa install, mais apres y a aucun nouveau fichiers etc... et puis quand jouvre un mpq sa affiche une liste avec marquer: unknowxxxxxxx (où x est un nombre) et jy pige rien... MEUHHH [:diacred:6]

Merci de votre compréhension. [:diacred:6]

EDIT: dans ce machin gimmer's (meuh?) guide on utilise winmpq?

Message édité par diacred le 07-08-2005 à 19:22:18
n°7107
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 07-08-2005 à 19:17:08  profilanswer

diacred a écrit :

bah déjà ya les 2 machin à installer quand jappuie sur setup sa install, mais apres y a aucun nouveau fichiers etc...

:gne: ... comment ça aucun nouveau fichier ? ^^
Tu parles des Visual Basic 4 Runtimes et du Runtime Files Pack 3 ?

diacred a écrit :

et puis quand jouvre un mpq sa affiche une liste ac marquer: unknowxxxxxxx (où x est un nombre) et jy pige rien... MEUHHH [:diacred:6]

Pour ça, il faut que tu lui spécifies d'utiliser une liste de reconnaissance, comme la BigList que je viens de mettre àjour sur mon site : tu télécharges ça, tu décompresses le fichier dans un dossier où tu le retrouveras, et dans WinMPQ tu vas sur 'Options...' , onglet "File Lists", bouton "Add List File..." et tu lui indiques le fichier .txt sorti de l'archive.

diacred a écrit :

EDIT: dans ce machin gimmer's (meuh?) guide on utilise winmpq?

:gne: ... need screenshot [:noupha]

---------------
n°7108
diacred
Posté le 07-08-2005 à 19:19:27  profilanswer

Constance a écrit :

:gne: ... comment ça aucun nouveau fichier ? ^^
Tu parles des Visual Basic 4 Runtimes et du Runtime Files Pack 3 ?ouais!

Pour ça, il faut que tu lui spécifies d'utiliser une liste de reconnaissance, comme la BigList que je viens de mettre àjour sur mon site : tu télécharges ça, tu décompresses le fichier dans un dossier où tu le retrouveras, et dans WinMPQ tu vas sur 'Options...' , onglet "File Lists", bouton "Add List File..." et tu lui indiques le fichier .txt sorti de l'archive. ah dac!

:gne: ... need screenshot bah c'est le be gimmer's guide là[:noupha]

Message édité par diacred le 07-08-2005 à 19:21:41

---------------
n°7111
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 07-08-2005 à 19:32:22  profilanswer

Quoi Gimmer's Guide ? J'ai dit "Beginner", pas "Gimmer" :hmm:

Enfin si tu veux les .txt de la 1.11, pas la peine de t'embêter avec WinMPQ, ils sont déjà disponibles sur mon site... et pour les visualiser, perso j'utilise D2Excel (aussi disponible sur mon site, quel hasard [:noupha] ), bien que Joel recommande autre chose.

Message édité par Constance le 07-08-2005 à 19:34:21

---------------
n°7113
diacred
Posté le 08-08-2005 à 10:24:21  profilanswer

Bah ouais le beginners guide là.

Bah moi je veux juste changer les dropp des monstre pour avoir les machin des ubers donc bon... jpense quil faux un lecteur mpq non?

---------------
n°7114
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 08-08-2005 à 15:35:05  profilanswer

Pas spécialement, une fois que tu as les .txt tu peux les modifier et utiliser le paramètre -direct -txt pour lancer le jeu ... les éditeurs de MPQ c'est juste pour extraire des fichiers ou en rajouter / mettre à jour si tu veux par exemple distribuer ton mod sous la forme d'un Patch_d2.mpq , mais ce n'est pas nécessaire si tu en fais un mod externe (comme ceux de Myrdinn, celui de Mégalixir ...)

---------------
n°7122
diacred
Posté le 08-08-2005 à 16:38:14  profilanswer

et les texte sont où? (pardonne mon ignorance constance) et comment on les change?

---------------
n°7123
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 08-08-2005 à 16:49:28  profilanswer

:hmm: ... http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 7111#t7111 :ack:

---------------
n°7124
diacred
Posté le 08-08-2005 à 16:50:24  profilanswer

Oups pardon constance avais pas lu ^^

EDIT: lé tout cassé ton lien ou quoi? :??:

Message édité par diacred le 08-08-2005 à 16:54:09

---------------
n°7127
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 08-08-2005 à 17:03:39  profilanswer

Nan, il est très bien mon lien [:tamamanquitaime:2]

---------------
n°7129
diacred
Posté le 08-08-2005 à 17:16:00  profilanswer

Ah ouais... mais c'est bizare tout à l'heure i marchait pas boarf c'est aps grave , merci beaucoup en tout cas! si j'ai d'autre question je te soulerais encore d'ac ?

---------------
n°7131
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 08-08-2005 à 17:27:44  profilanswer

Oki :ack:

---------------
n°7184
Exinthe
Posté le 12-08-2005 à 12:21:19  profilanswer

A propos de drop je cherche le plus bête des mods celui ou on peut dropper plein d'item unique et tout sur le plus bête des monstres ! Qqn sait ou je pourrais le trouver ?

n°7185
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 12-08-2005 à 12:39:47  profilanswer

.

---------------
n°7186
Exinthe
Posté le 12-08-2005 à 14:40:11  profilanswer

Merci il marche très bien

Aller à :
Ajouter une réponse