online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment se débarrasser de nos amis modeurs?

n°7880
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 17-09-2005 à 06:19:04  profilanswer

Bonjour,

c'est pas sérieux, juste un lien trouvé sur PK qui m'a bien fait rire, pour une fois que PK ne me fait pas sentir comme une fourmi devant l'immensité de la tâche à accomplir!!

http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] 5311e637df

Si qqun se sentait d'attaque en anglais, ça serait encore mieux!!

A+++

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°7886
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 17-09-2005 à 19:12:55  profilanswer

Citation :

10. Everyone knows elemental druids suck, when will you fix it?

:lol:

---------------
:Supervignettepastropgrande:

Note, Mass Coup Cinglant
n°7959
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 24-09-2005 à 21:51:49  profilanswer

- Phrases toutes faites:

1. Mon éditeur de perso ne fonctionne pas avec votre mod, pouvez-vous le corriger ?
2. Mon maphack/easymap/... ne fonctionne pas avec votre mod, pouvez-vous le corriger ?
3. J'ai pas lu le readme à propos du nombre d'attributs sur un item, mais avec 592349 modif' sur le même item, ça crashe. corrigez SVP  
4. 6 heures depuis le dernier patch, le prochain est pour quand ?
5. Vous n'avez pas répondu à mon post d'il y a 3 minutes, pourquoi ?
6. OMG NEED HELP NOW PLZZZZZZZZZZZZZ
7. Quel est mon répertoire D2 ???
8. Pouvez-vous me donner les instruction d'installation pas à pas, et/ou l'installer pour moi ?
9. Je veux pas regarder le readme, mais...
10. Tout le monde sait que le druide élémentaliste pue, quand allez-vous le corriger ?
11. J'utilise actuellement un mot runique sur Armure Matelassée et je suis tout le temps stunlocké, vos monstres sont trop forts.
12. Allez-vous ajouter plus de mots runiques, tout le monde sait que les rares puent.
13. Fileplanet dit que le fichier existe pas, corrigez-le SVP.
14. Pourquoi avez vous baissé la puissance des lammers ? Vous savez qu'il est impossible de tuer quoi que ce soit avec une aptitude de mélée ? Mais avez-vous déjà joué à ce jeu ????
15. J'ai fait un perso triché niveau 99, le jeu est trop facile/dur. Corrigez-le SVP.
16. Quel item donne l'aura Conviction ? Pourquoi pas ?
17. J'ai couru tête baissé sur le premier boss venu avec 14 def et la vita de base, j'ai RIP, le mod est impossible.
18. Pourquoi ne faites-vous pas de WE, tous les autres mods le font.
19. Pouvez-vous augmenter la taille du coffre ? Un mod à un coffre de 20x503.
20. Est-ce que ce mod marche en 1.11 ? Quand allez-vous le faire fonctionner en 1.11 ?

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°7967
Shoggy
Oui
Posté le 25-09-2005 à 19:49:51  profilanswer

C'est excellent :lol:

n°7968
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 25-09-2005 à 21:51:17  profilanswer

:lol: mdr

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7972
blatkill
Posté le 28-09-2005 à 16:16:48  profilanswer

:lol: sympas

on a quelques posts comme ca aussi ici ;)

Message édité par blatkill le 28-09-2005 à 16:16:55

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°7975
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 30-09-2005 à 04:45:24  profilanswer

17. J'ai couru tête baissé sur le premier boss venu avec 14 def et la vita de base, j'ai RIP, le mod est impossible

j'adore :lol:

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."

Aller à :
Ajouter une réponse