- Phrases toutes faites:
1. Mon éditeur de perso ne fonctionne pas avec votre mod, pouvez-vous le corriger ?
2. Mon maphack/easymap/... ne fonctionne pas avec votre mod, pouvez-vous le corriger ?
3. J'ai pas lu le readme à propos du nombre d'attributs sur un item, mais avec 592349 modif' sur le même item, ça crashe. corrigez SVP
4. 6 heures depuis le dernier patch, le prochain est pour quand ?
5. Vous n'avez pas répondu à mon post d'il y a 3 minutes, pourquoi ?
6. OMG NEED HELP NOW PLZZZZZZZZZZZZZ
7. Quel est mon répertoire D2 ???
8. Pouvez-vous me donner les instruction d'installation pas à pas, et/ou l'installer pour moi ?
9. Je veux pas regarder le readme, mais...
10. Tout le monde sait que le druide élémentaliste pue, quand allez-vous le corriger ?
11. J'utilise actuellement un mot runique sur Armure Matelassée et je suis tout le temps stunlocké, vos monstres sont trop forts.
12. Allez-vous ajouter plus de mots runiques, tout le monde sait que les rares puent.
13. Fileplanet dit que le fichier existe pas, corrigez-le SVP.
14. Pourquoi avez vous baissé la puissance des lammers ? Vous savez qu'il est impossible de tuer quoi que ce soit avec une aptitude de mélée ? Mais avez-vous déjà joué à ce jeu ????
15. J'ai fait un perso triché niveau 99, le jeu est trop facile/dur. Corrigez-le SVP.
16. Quel item donne l'aura Conviction ? Pourquoi pas ?
17. J'ai couru tête baissé sur le premier boss venu avec 14 def et la vita de base, j'ai RIP, le mod est impossible.
18. Pourquoi ne faites-vous pas de WE, tous les autres mods le font.
19. Pouvez-vous augmenter la taille du coffre ? Un mod à un coffre de 20x503.
20. Est-ce que ce mod marche en 1.11 ? Quand allez-vous le faire fonctionner en 1.11 ?
---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)
"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"