| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connaissez vous les mods de diablo II ?... |
Lyoro | Voilà je trouve que certains mode redonnent vraiment du nouveau au jeu et un gameplay assez différent... J'aimerais notament faire connaître ce mode ci : Median 2008, que je trouve très bien fait, le seul problème... totalement en anglais.. mais si ce n'est que ça il est assez simple de traduire les informations les plus importantes.
|
vl4d two beer or not two beer. | Salut, le mod Median2008 ansi que la plupart des mods dispos pour diablo II sont disponibles dans la section Mods & modding. Tu y trouvera nottament deux gros fils de discussion sur Median, dont la présentation par les créateurs mêmes de median. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
yatoub Shut up Donny ! | Tu devrais plutôt aller jeter un oeil dans la section Mods & modding ^^
Message édité par yatoub le 11-10-2007 à 18:59:43 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
_Prometheus_ The Pathfinder. | PC Jeux avait fait de la pub pour certains il ya quelques temps. Perso j'ai voté 3, tout simplement passque j'aime pas me prendre la tête à installer ce genre de machin --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 11-10-2007 à 19:04:20 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
vl4d two beer or not two beer. | Tous les joueurs de diablo ont connaissance de l'existence de cette section, toutes les informations/questions relatives au modding doivent êtres données/posées sur cette section. De plus, 80% des personnes présentes sur la Taverne ne sont pas/plus des joueurs de diablo II. edit : bon bah moi aussi owned, sans rancune Message édité par vl4d le 11-10-2007 à 19:04:44 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Lyoro | l'intéré étais notament de faire connaitre la section mods... hors la mettre dnas cette section pour la fiare connaitre... aucun intérét...
|