J'aimerai avoir un renseignement svp Je débute dans le modding v1.11 et j'aimerai commencer simple (enfin j'espère) en créant un items unique et en essayer de forcer le jeu à le dropper et éventuellement améliorer le drop de certains autres uniques (genre de drop mod).
J'ai rajouté mon items dans UniquesItems.txt ; sur la derniere ligne, et j'ai également créer la value dans patchstring (data/local/lng/fra/).
Cependant comment faire pour que le jeu me droppe mon item ; et, de plus, ce que j'ai fais jusqu'à présent, est-ce correct ?
Je vous remercie,
En attente de votre réponse,
Cordialement.
Hydrogene
Hydrogene
Posté le 23-08-2005 à 00:48:59
J'espère que vous saurez m'aider, je vous en serai très reconnaissant svp !
Merci et à très vite...
Hydrogene.
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 23-08-2005 à 02:13:18
C'est pas à minuit (Heure Européenne, et ce forum est européen) que t'auras une réponse hein...
T'as l'air d'être pressé... bah ben je te conseille d'aller voir PhrozenKeep, il doit avoir pas mal toutes les infos...
---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr !.:.Info sur D3.:.They like Bukkake !.:.KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
Constance
[ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur
Posté le 23-08-2005 à 04:33:04
Exercice 5 du Beginner's Guide ^^
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Oki pour l'ex 5 du Beginner's et je ne demande pas mieux que de le voir, seulement je ne le trouve nulle part, et croyez moi j'ai cherché Ensuite pour télécharger quoique ce soit sur phrozen, ca me renvoi sans arrêt sur FilePlanet alors que je suis membre du site...
Si vous avez une adresse fiable et directe pour le beginner's, je ne demande pas mieux !
Merci.
Joel
Every day it's workload