online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Creation d'uniques

n°12702
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 28-02-2007 à 11:22:36  profilanswer

Bonjour, continuant toujours mon mod je me pose certaine questions...

1° : pour les uniques je vais dans uniques items txt, je rajoute une ligne, j'inscrit le nom avec le truc .tbl ect, mais dois-je faire autre chose? Pour le taux de drop par exemple ou je ne sais quoi? Dois-je seulement modifier le uniquesitems.txt? Pour les sets? Faut-il aussi simplement modifier les setitems.txt et sets.txt ?

2° : J'aimerais creer des nouvelles potions, comment faire pour la nouvelle image et ou la creer?

3° : J'aimerais pouvoir faire des paris de runes... En gros vente de rune, je suis allez dans misc j'ai mis un pris de paris a chaques rune, j'ai baisser la rarity (tres bas) car c'est un gosu mod runes :D enfin bref comment faire? Que toucher?

Pour les autres question j'attendrais déja qu'on réponde a celle ci :D

Merci :)

Message édité par rayben26 le 28-02-2007 à 12:11:12

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°12703
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 28-02-2007 à 12:37:10  profilanswer

1° me semble que ca a le taux de drop de l'objet blanc de meme type, le mf influera sur la chance de l'avoir en unique

2° les images sont en .dc6 (prend DC6Creator sur PK)

3° je sais pas, vais regarder :hmm:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°12713
ouaille
Posté le 01-03-2007 à 11:15:04  profilanswer

:hello:  

Foula une eternite que je n'etais pas passe par la, moi...  :ouch:  

1) Pareil que Toto... maintenant si tu veux tester sur que ton nouvel unique est OK, je dirais de creer une formule du cube pour le cuber... Ensuite si tu veux faire une modification des taux de drop, tu peux regarder le mod Megalixir de Scitadel...

2) Ajouter la potion dans Misc.txt je pense...

3) Regarde le Mod 1.11 de Myrdinn il y a une methode pour les paris de runes et gemmes... De memoire ca se passe dans Misc.txt avec Gamblegoods.

:jap:  

n°12716
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 01-03-2007 à 13:29:09  profilanswer

Merci je vais regarder tout ca je vous tiens au courant.

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°12718
ouaille
Posté le 01-03-2007 à 14:25:24  profilanswer

:hello:  

Bon j'ai ete me refraichir la memoire chez Myrdinn 1.11 pour le point 3...  
Il y 3 fichiers a priori a modifier pour les paris: Misc.txt, Gamble.txt et ItemTypes.txt

C'est trop long a detailler tout ce qu'il y a modifier mais il s'agit d'introduire un type Gamble Good (GGood) et definir a quels items il correspond... Le faire a partir de ces fichiers du mod 1.11 me semble la methode la plus sure.

Note: si j'ai indique de copier sur Myrdinn et Scitadel, c'est bien parce que leur facon de modder est pour encourager a imiter... ;)

Sinon le Mod se trouve ici

:jap:

Message édité par ouaille le 01-03-2007 à 14:26:47

---------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok

Aller à :
Ajouter une réponse