online faq recherche accueil

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Créations de maps

n°10459
necratal
Black Mage
Posté le 31-08-2006 à 11:00:45  profilanswer

Salut!
Comment est-ce que je peux faire des maps Diablo II? J'ai bien essayé avec Win_ds1 editor, mais je n'ai pas très bien compris comment placer de nouveau objets (les tiles, d'accord, mais pour les objets et les paths...)...
Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre éditeur de map, par hasard?

n°10463
Paul Siram​y
Tools maker
Posté le 31-08-2006 à 13:21:10  profilanswer

Si, bien sur, mais je le trouve plus. Une photo d'écran de cet éditeur, pour t'allécher (édition de Tristram) : http://paul.siramy.free.fr/_divers [...] s/lech.jpg

Sinon, il reste le ReadMe.txt, bien que je soit pas sûr qu'il serve vraiment à grand chose la plupart du temps  :sarcastic:

EDIT : ha si, une autre façon de faire des maps :
http://paul.siramy.free.fr/_divers2/tilemakerv2_5.zip
Mais c'est juste des maps avec des sols, sans murs, sans objets, et faut se farcir les "unwalkable flags".

Message cité 1 fois
Message édité par Paul Siramy le 31-08-2006 à 13:36:27
n°10464
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 31-08-2006 à 13:29:20  profilanswer

Paul Siramy a écrit :

Si, bien sur, mais je le trouve plus.

Beuh il est pas sur cette page : http://paul.siramy.free.fr/_divers/old_tools/ ? :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10465
Paul Siram​y
Tools maker
Posté le 31-08-2006 à 13:38:35  profilanswer

Ha ça y est, retrouvé : http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] ile_id=125
C'est le nom qui m'avait induit en erreur.

n°10467
necratal
Black Mage
Posté le 31-08-2006 à 16:45:08  profilanswer

le site st maintenant parmis mes favoris!
y a vraiment plein de truc! :pt1cable:  

merci!

---------------
Puissiez-vous vivre des moments passionnants ...
n°10469
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-08-2006 à 16:51:35  profilanswer

[voix du style : "C'est pour cela qu'il va t'arriver ce qu'il va t'arriver..." ...cf. la folle histoire de l'espace :ack: ]Il aurait dû y être depuis longtemps ^^[/voix....]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10470
necratal
Black Mage
Posté le 31-08-2006 à 18:48:20  profilanswer

J'ai très honte. Sisi. C'est vrai.

---------------
n°10471
necratal
Black Mage
Posté le 31-08-2006 à 20:05:50  profilanswer

Bon.
J'ai encore un problème (étonnant, hein?). En fait, j'ai fait six copier/coller de mon répertoire DII (pour les mods, mes tests de mods et le jeu normal), et je veux donc utiliser l'un d'eux pour faire mes maps. Malheureusement, j'ai la sinistre impression que le Diablo II que je lance via le raccourcis -direct -txt ne marche pas correctement. En effet, le qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que le répertoire de sauvegarde utilisé, c'est celui du mod Neze...Neze...Neze-quelque chose (j'ai trouvé: Nezeramontias). Bizarre autant qu'etrange...
Ensuite, la carte Tristram que j'avais faite ne marche pas. Je me suis donc dit qu'il y avait un truc de louche, et je suis venu vous demander si c'est bien normal, tout ça.
Et si c'est mon lien qui flanche, vous savez où je peux trouver le script VB qui permet de lancer les mods?

---------------
n°10473
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-08-2006 à 22:19:39  profilanswer

Le dossier de sauvegarde est indiqué dans le registre, il ne peut donc y en  avoir qu'un à moins de modifier la valeur à chaque fois pour ajuster ça selon quel exemplaire du jeu tu veux lancer.
C'est l'inconvénient des trucs qui utilisent une clef de registre au lieu d'un fichier ini local :/

---------------
n°10474
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 01-09-2006 à 03:02:21  profilanswer

merci des renseignement

Aller à :
Ajouter une réponse