online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande d'aide et d'explication

n°13738
tml
I'll be back
Posté le 21-05-2007 à 01:49:36  profilanswer

Salut à tous.

Sa fais pas mal de temps que je joue à diablo, et je viens juste de m'interesser aux mods.

J'ai lu sur le site portail, mais en quoi sa consiste ? Des missions solo ? Ya des nouveaux boss ?

Quelqu"un pourrai t-il me proposer un mod sympas, que je test un peu ce que sa donne :d.
Et si possible, me dire comment mettre ce mod.

Merci d'avance

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°13739
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 21-05-2007 à 06:46:27  profilanswer

n°13740
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 21-05-2007 à 09:35:32  profilanswer

tml a écrit :

[...] mais en quoi sa consiste ? Des missions solo ? Ya des nouveaux boss ?

Ben comme la dénomination l'indique, c'est une version MODifiée du jeu. Après, qu'est-ce qui est modifié, ben ça dépend du mod en question.
Certains ne changeront que l'aspect visuel, d'autres ajouteront des objets, certains trucs qui ne sont appellés mods que pour des raisons techniques ne changent que les taux de drop ou d'xp ... certains changent plein de choses dans autant de domaines que possible ... (nouveaux objets, nouvelles quêtes, nouvelles aptitudes, graphismes modifiés, nouveaux monstres et boss, nouvelles propriétés magiques sur les objets, nouvelles cartes, formules du cube etc ... )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°13742
tml
I'll be back
Posté le 21-05-2007 à 13:09:48  profilanswer

Hum sa m'a l'air pas mal.

J'ai entendu un mod seigneur des anneaux, il est téléchargeable quelques part svp ?

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°13743
ouaille
Posté le 21-05-2007 à 14:16:47  profilanswer

Bah faut aller voir sur PK...  :ange:  

Mais ca a l'air d'etre 1.09 ce mod...
ici

---------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok

Aller à :