| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Deux GROS problemes |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Bonjour,
Message édité par rayben26 le 09-05-2006 à 18:19:45 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 /facepalm | bonjour,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ulmo |
Tu peux préciser ton bug ??
Déjà il faut garder les unique de quête. Ensuite, dès que tu modifies le jeu tu dois utiliser de nouv eaux personnages. |
Aradin Why so serious? | Les uniques de quêtes ? C'est à dire ? ^^ |
Aradin Why so serious? | Ah vii désolé j'avais oublié |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Ba en fait quand j'arrive dans une game, je test mes mots runiques sur monstres, je meurt et la ya un "arret image" et faut que je quitte par ctrl+alt+suppr : /
--------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Non --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Joel Every day it's workload | manque les string pr le nom du RW ou le RW est incomplets ou y a une ligne vide dans misc.txt |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
non
non
dans le tutorial il dis pas de toucher a misc.txt =/ --------------- (©rayby Ma trade list ladder |